Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fantasmes sur les prochains Fantômas

Aller en bas 
+14
M$M
Diabolik
Diatribes
Honeymoon
Gros Singe
pFd
Spatule {Volante}
Yvette_H
Ada
Ozma
Mr Grabuge
Mr Lecter
1930
dju21
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 3:04

Spatule {Volante} a écrit:
Ce qui me ferais franchement marrer c'est un fantomas acoustique, avec grattes folk mais des structures de ouf, de l'accordéon et de la scie musicale.

Oui et Lombardo avec un set de tam tam.
Revenir en haut Aller en bas
Bronchos
Invité




Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:34

oui un tamtam lectronique
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:41

Gros Singe a écrit:
non je ne pense pas ce sera Electro/Amenaza del mundo un genre à ça, de plus patton va bosser avec un type de l'entourage de Kraftwerk
Sérieux? Où t'as péché ça?
En tout cas, il a davantage parlé d'un album plus electro dans un premier temps. Un truc qui le différencie largement des anciennes productions. Un ovni parmi les ovnis musicaux de la discographie, un peu comme Delirium Cordia.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:50

Mouais... bah moi j'attends patiemment... j'espère qu'il fera un truc de tueur, histoire de pas être le loser de 2007 dans mon top ten du jour de l'an, parce que là... c'est mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:08

Il me semble que par electro, il faisait surtout référence au fait d'enregistrer tout l'album en midi à la place d'instruments electroacoustique, dans le but de créer de nouvelles sonorités pour chaques instruments.
Où au final, une guitare n'aurait plus du tout le son d'une guitare, une basse plus du tout le son d'une basse, etc...

Ca peut être sympa comme concept.

Enfin j'espère que c'est ça qu'il entend par "electro".
Car ça me ferait vite chier de me taper un album de Fantômas façon Aphex Twin.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:24

Oui je crois qu'il faisait plus référence à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:31

Idem.
Enfin bon, j'attends de voir.
Toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:02

Bon je suis heureux de voir que Patton est en mode Fantômas à présent. Enfin juste pour ce qui est de la composition pour le moment. Je vois pas le truc à se caler entre les feuilles avant encore un an. D'ici là, on se sera surement tapé Crudo et un nouveau Peeping Tom.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:41

Et Mondo Cane en early 2008.

Ceci étant dit, je suis content de voir qu'il garde l'idée de faire un album électronique. Je ne sais pas si Bozzio est toujours dans les plans.
J'ai hâte de voir aussi quelles seront les autres dates de tournée de Fantômas après Nightmare before X-mas 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:57

Pour moi , peu importe la teneur du prochain Fantômas , je pense qu'avec les soirées en Décembre , je pense que 2009 sera l'année Fantômas ou ne sera pas !?

En MIDI , acoustique , avec Bozio ou sans Bozio , je m'en fous

Une nouvelle galette c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:26

"...devrait sortir en juin 2009"
(Noise)
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 6:04

MIAM.

Mais il faudrait que Mondo Cane, qui était pour juillet/aoùt 2008 sorte avant...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:26

C'est pour Mars.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:59

Je m'ennuie de l'époque où ce forum était plus actif. Il sort à peine d'albums et personne presque n'a parlé de the Crucible, que je n'ai toujours pas trouvé en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:48

the 0))) a écrit:
personne presque n'a parlé de the Crucible, que je n'ai toujours pas trouvé en magasin...
et qui n'est pas vraiment indispensable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 6:26

|BRAM| a écrit:
the 0))) a écrit:
personne presque n'a parlé de the Crucible, que je n'ai toujours pas trouvé en magasin...
et qui n'est pas vraiment indispensable non plus...

Je n'adhère pas à la théorie selon laquelle parce que Crucible serait le moins bon des 4, il aurait donc valu mieux ne pas le faire.

L'important, c'est la qualité. Ça peut être moins bon sans être de trop. J'ai qu'à penser à Fantômas. L'album que j'aime le moins me divertit quand même. Même chose pour tout ce que j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:52

j'adhère pas trop a the crucible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Contenu sponsorisé





Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmes sur les prochains Fantômas   Fantasmes sur les prochains Fantômas - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasmes sur les prochains Fantômas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fantômas se déchaîne
» Fantomas à la TV !
» Fantômas à Montreux !
» fantomas big day out 2009
» Fantomas à Dour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: