Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous jouez à quoi ?

Aller en bas 
+18
Jesus
Fil_Dentaire_de_Combat
Gros Singe
Diabolik
Mr Grabuge
Franklin
Yvette_H
1930
Ada
Großenprufchten
LOLOVE_76
Shinji
Mr Lecter
xspirit
Ozma
Ti
Diatribes
dju21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:15

"M" tout court. *Qui d'ailleurs a la même voix que le chanteur de QOTSA. puker *


Private Joke...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:57

Déterrement de topic!
En ce moment je suis sur le pauvre GTA Liberty City Stories mais j'attends avec impatience de recevoir mon Manhunt 2 début juillet!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:10

Hitman - Blood Money Sympa ce jeu où tu dois être le parfait assasin.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:12

Il est sympa, surtout que t'as plein de façons de plomber tes cibles...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:15

Oui, c'est ce qui rend tout le fun au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:20

Tu connais pas Manhunt?...
De quoi se croire au rayon boucherie de Flicht... bien gore à souhait! Rien de tel que d'exploser le crâne d'un skinhead à coup de batte de baseball et de voir sa cervelle s'écraser sur le mur sale et tagué d'à côté. :p<:
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:21

Bon ben comme c'est la tradition annuelle dans la Lorraine natale qui est la mienne, je me refais toute ma collec de vieux point&clicks (et elle est assez conséquente, vous en avez à revendre? MP !).
Enfin vieux, je commence par Gabriel Knight 3, ce que je considère le dernier vrai grand jeu du genre (et ça date de 1999 déjà). Aux oubliettes les Runaway, Tony Yough, The Westerner, Syberia et autres séquelles de Broken Sword. Niveau scénar, c'est juste un des meilleurs trucs qu'il m'ait été donné de voir, en film ça pourrait donner quelque chose de passionnant (un gros mix d'histoires, mythes et légendes, entre Saint Graal, Templiers, Francs-maçons, vampires, ordre sioniste, Marie-Madeleine, enlèvement d'enfant et chasse au trésor, y a de quoi faire).
Par contre je me souvenais plus que les doublages étaient aussi foirés.

Hail Sierra ! Hail Lucasarts ! Heil Hitler !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:23

Quand on parle du porc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 4:04

Syberia est vraiment très beau. Ensuite, la maniabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 4:17

Perso dans un jeu, les graphismes m'importent peu. Du moment que la maniabilité et l'ambiance te font kiffer... après certains jeux, comme par exemple le FPS BLACK te font tripper par leur visuel implacable et leur technicité hallucinante, mais en général tu boques moins sur ces jeux là que ceux qui sont pleins de défauts mais à l'ambiance imparable...
Les jeux Rockstar sont très bons de ce côté là. GTA SAN ANDREAS fait partie de ceux là, techniquement bourré de bugs mais immensément bon!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:09

FOOTBALL MANAGER 2007

le meilleur jeu du monde, complet, prenant, bref tu décroche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:10

et je recommande le jeu STALKER : shadows of tchernobyl

le jeu le plus terrible jamais fait les dudes. allez vous renseigner.

Il faut 2 gigas de ram pour le faire fonctionner, jpeux aller me rendormir avec mes 512..
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:14

dju21 a écrit:
Syberia est vraiment très beau. Ensuite, la maniabilité...
Le problème c'est surtout que Syberia c'est plus un film interactif qu'un jeu.
Alors que ça a été vendu comme tel.
Qu'eeeeeeeeest-ce que j'ai trouvé ça chiant (et pourtant j'aime Sokal).
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:01

Freaky_Max a écrit:
et je recommande le jeu STALKER : shadows of tchernobyl
Laughing Fallait le trouver, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:35

Arf... Manhunt 2 a été interdit au Royaume Uni... espérons que cela ne soit pas le cas içi...
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:41

Il ne manquerai plus que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le premier était formidable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:58

Clair, et le second m'a l'air encore plus gore et plus malsain... putain vivement que j'ouvre ma boite aux lettres le 7 juillet et que je trouve l'objet du péché!!! En plus c'est un samedi, je pense qu'on me verra pas du week end, je serais hypnotisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:08

Arf... interdit en Angleterre, Irlande, Italie, Allemagne... parce qu'il est trop violent soit disant. Fin j'ai quand même entendu parlé de viol et de chat dans un micro onde mais je pense qu'on en verra pas la couleur en France... Sad
Quelle bande d'enfoirés de conservateurs alors!!!! Merde!!! Ca n'est qu'un jeu!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:06

c'est vrai bordel!!! et c'est le seul jeu hyper violent auquel je jouais (le 1er)
donc y a plus qu'a attendre et espérer... :w<:
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:23

mouais, je compte pas trop dessus, à mon avis ils vont en sortir une version remaniée moins hard core, parce que là, ça a l'air vraiment bourrin (private joke : "un jeu d'équitation?").
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:57

Citation :
La société étudie diverses options. Elle peut faire appel des décisions de la BBFC et de l'ESRB. Elle peut aussi revoir sa copie et remanier le contenu de son jeu pour le rendre un peu moins horrible
Bon bah j'espère qu'ils feront appel et que ça passera ou qu'ils vireront les 2 scènes pour obtenir du "M for Mature"...
J'ai envie de casser de l'infirmier pervers et du sado maso en rut moi!!!
:p<:
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:31

Un courriel envoyé par les responsables de Rockstar (les mecs qui ont fait Manhunt et la série GTA) :

"Nous voulons remercier tout ceux qui ont pris le temps de nous contacter à propos de Manhunt 2, que nous avions prévu lancer sur Playstation 2, PSP et Nintendo Wii. Comme vous le savez, Manhunt 2 a été banni un peu partout dans le monde après que sa certification a échoué en Angleterre, interdit en Irlande et ai subi un refus pour une cote Mature aux États-Unis.
Nous sommes vraiment fiers de Manhunt 2 et croyons qu’il se base sur ce que l’équipe a accompli avec Manhunt 1. Le jeu a été développé comme une expérience horrifique et pour être classé comme un titre Mature, l’alignant avec du contenu similaire créé dans d’autres formes de médias. Contrairement à plusieurs autres personnes, nous ne croyons pas que les jeux vidéo devraient subir un traitement spécial de la part des autorités. Nous espérons avoir plus d’informations pour vous prochainement, mais entre-temps, nous voudrions vous témoigner à quel point nous portons en haute estime vos messages d’encouragement. Merci du support les amis!"

Finira bien par sortir finalement! :p<:
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:25

Bon, dès que j'ai fini de ranger mon bordel, je me torche le dernier Splinter Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:00

Parait qu'il est pas mal Dju, dis moi ce que tu en penses quand tu l'aurais torché...
Sinon News Manhunt 2 : apparemment il sortirait que le 20... quelle déception, ces cons de censeurs ont eu le dessus et il sera sûrement estropié de quelques scènes fortement sanglantes et d'une violence inouïe... chié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» Vous lisez quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous écoutez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: