Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelles dates de concert

Aller en bas 
+16
Gros Singe
xspirit
Shinji
Rem
Honeymoon
Fantomas68
Zorro Signal
Franklin
Crache l'acide
Ozma
Mr Grabuge
pFd
Spatule {Volante}
dju21
|BRAM|
loul69
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:44

Moi c'est pas que j'aime pas PEEPING TOM mais je m'attendais à quelque chose de pop dans le sens classique du terme , à savoir mélodies catchy et accrocheuses , avec des tendances au funk et au jazz .

Au lieu , de ça il nous sert des collaborations prestigieuses , c'est vrai , mais c'est du hip-hop . Alors moi , quelque part je me sens floué sur la marchandise.

J'aimerais que sur le 2ème album , il laisse tomber le hip-hop et se mette à la pop , réellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:02

MR {SPATULE} a écrit:
forcement avec la pop, c'est comme si il c'était retenu de pisser toute sa vie, alors maintenant qu'il a commencer, il n'arrive plus a s'arréter
Laughing C'est bien vu comme remarque, ça!
Il pourrait encore essayer de fragmenter ses projets. Avec Peeping Tom, même si c'est ses morceaux, il voulait apparement absolument avec des producteurs et des beatmakers parce qu'il se trouvait nul en la matière. Je me disais que ces morceaux n'en avait pas forcément besoin. J'aurais bien aimé voir juste ce que la batterie toute simple de Dale Crover donnait desus.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:12

https://www.youtube.com/watch?v=dNjU-5EZ0ew

Mettez le curseur à 1.30

Very Happy

et putain pquoi d anny devito est tjs souvent fourré aux basques de peeping tom patton lui a dmandé de promouvoir ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:54

Mais c'est pas Danny De Vito.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:10

Je sais il a rien à voir avec la vidéo, c'est juste que je vois tjs son nom fourré avec celui de peeping tom
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:23

Je sais pas où tu vois son nom à 1.30. J'ai beau regarder. Je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:24

Pour ce qui est de Devito, on en avait déja parler, Peeping tom est un projet type cirque itinérant , Devito a pour role l'homme-canon, il se positionne a un bout de la salle, hop, on le lance et il doit atterir sur scéne dirctement dans la bouche de Rahzel qui l'avale d'un trait, pendant que Patton fait ses gimmicks hip hop, d'ou le titre "Flying Devito"
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:39

Mais non de dieu j'ai jamais dit qu'on voyait devito sur la vidéo , c'est 2 trucs à part :w<:

Je pose cette question avec devito pcq j'avais vu une interview de lui et patton une fois et dans pleins d'autres sujets.

Je montre 1.30 pour que vous voyez le nombre de gens participants au show, un pelé et puis deux tondus qui dansent à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:16

Ok. Je me rappelle plus vraiment d'où ça vient ce copinage mais je crois que ça partait du fait que De Vito aimait bien Fantômas (on y croit tous).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:25

dju21 a écrit:
Ok. Je me rappelle plus vraiment d'où ça vient ce copinage mais je crois que ça partait du fait que De Vito aimait bien Fantômas (on y croit tous).

Je me souviens qu'il disait qu'il avait accompagné son fils à un concert et qu'il a bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:09

ouai j'ai entendu ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
lawrel
Angel Dust



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:15

oué mais bon on s'en bat de de vito, il est cool mais il a quand meme fait des films avec schwarzeneger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lawrel
Angel Dust



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:16

Enfin si on peut appeler ça des films....
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:41

looollll ça fait bizarre de penser que ce connard est gouverneur, c'est comme stallone sénateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 2:08

Gros Singe a écrit:
Mais non de dieu j'ai jamais dit qu'on voyait devito sur la vidéo , c'est 2 trucs à part :w<:

Je pose cette question avec devito pcq j'avais vu une interview de lui et patton une fois et dans pleins d'autres sujets.

Je montre 1.30 pour que vous voyez le nombre de gens participants au show, un pelé et puis deux tondus qui dansent à l'arrière

C'était un spectacle au Coachella. Pas exactement un spectacle permettant de voir le public type d'un show de Peeping Tom.

Sinon, je crois que vous forumeurs ne comprenez pas vraiment la distinction entre Hip hop et gangster rap. Oui, Patton a des manières hip-hop. Mais le hip-hop c'est aussi De la Soul, Outkast et même Gnarls. Donc arrêtez de chier dessus Peeping Tom parce qu'il ne se la joue pas dark knight du Metal, Peeping Tom est un ambiance de fête c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 5:37

Youpi c'est la fête!! Mettons-nous tous un collant sur la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:03

Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 3:26

C'était le fameux filet à cheveux Peeping Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 3:40

Page Not Found

The page you were looking for cound not be found.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:10

Peeping Tom jouera au festival Pukkelpop (Hasselt, Belgique) le jeudi

www.pukkelpop.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:22

Merci Ozma!!! Faut vite que je réserve mon train et que je commande mon billet... ou pas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:33

Ozma a écrit:
Peeping Tom jouera au festival Pukkelpop (Hasselt, Belgique) le jeudi

www.pukkelpop.be
arghh bordel de merde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:43

Diabolik a écrit:
Merci Ozma!!! Faut vite que je réserve mon train et que je commande mon billet... ou pas... Twisted Evil

pour info avec un ticket pukkelpop le train est gratuit de la première gare belge jusqu'à Hasselt


perso je pense y aller mais je ne suis pas sûr car je vais surement recevoir un PV pour excès de vitesse et ça fait mal au cul parce qu ej'ai aussi d'autres trucs prévus donc je dois faire un sacrifice (= le pukkelpop) Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:07

C'est quoi cette histoire de date a la cigale le 31 aout ? ! ?

http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=38854&amp;genre=0&amp;when=0000-00-00&amp;dep=0&amp;page=1#

je viens d'appeler la cigale...Apparement ce n'est pas annulé mais a confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles dates de concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates de concert   Nouvelles dates de concert - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles dates de concert
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?
» Zorn & Co tour dates
» Zorn & co tour dates
» Secret Chiefs 3 dates en France
» Infos Ipecac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Peeping Tom-
Sauter vers: