Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD Medulla

Aller en bas 
+5
fleur
bjon
ben
1930
Shinji
9 participants
AuteurMessage
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 16:58

Un double DVD de Björk sortira le 18/05/2005. Il comportera, entre autres, un documentaire sur la conception de "Medulla", donc il y a fort à parier que Mike P. sera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: Re: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 17:23

Miam miam... cheers

C'est clair qu'il sera dessus !
J'ai vu un extrait du making-of de Medulla sur Canal+ y'a un moment déjà et on voyait effectivement Mike P.

Patience...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: Re: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 21:39

Je pense qu'il faut pas s'emballer trop vite, pour ma part j'attends de voir, parce que si on le voit 5 mins, ça sera encore du foutage de gueule, parce que en même temps, je trouve comme Shinji qu'il est pas trop présent sur les 2 morceaux de Medulla.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: Re: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 14:39

De toute façon, si je m'achète le DVD ça ne sera pas uniquement pour Patton, mais aussi pour tout le reste... Donc, tant mieux si on le voit plus de 5 mins et sinon ben... tant mieux aussi, car ça promet d'être quand même intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
bjon
Angel Dust



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: Re: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 12:31

C'est le même documentaire sortit en même tant que l'album en aout 2004.

On y voit Mike Patton à plusieurs reprises

DVD Medulla InnerDeep043

DVD Medulla InnerDeep069

DVD Medulla InnerDeep068

DVD Medulla InnerDeep050

DVD Medulla InnerDeep070

DVD Medulla InnerDeep064
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofftchevaliers.net/
fleur
Angel Dust
fleur


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : mandelieu cannes
Date d'inscription : 12/04/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: dvd medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 21:22

je sais qu'il y a un making-off europeen prevu pour cette semaine mais apres je sais pas si patton sera dessus d'ailleurs si quelqu'un a reussi a se procurer ce making of qu'il me fasse savoir si ca vaut le coup de l'acheter ou pas evidemment vu mon avatar vous aurez bien compris que j'adore bjork! patton etant quand mm l'homme de ma vie lol(et oui c'est ca quand on fait de leffet aux femmes)


Dernière édition par le Jeu 14 Avr 2005 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: Re: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 10:34

Merci Bjon pour les images, et bienvenu à Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
fleur
Angel Dust
fleur


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : mandelieu cannes
Date d'inscription : 12/04/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: dvd medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 16:31

ben merci Shinji pour m'avoir souhaité la bienvenue 😉 en tout cas je suis drôlement contente d'avoir eu l'adresse de ce forum il est carrement d'enfer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: Re: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 16:43

Bon ben, le DVD ( un double en plus ! ) est sorti cette semaine et j'attend d'ailleurs de rentrer chez moi dans quelques heures pour voir ce que ça donne. bounce

Je vous tiens au courant de ce qu'il y a exactement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
CHAdBuRne
Angel Dust
CHAdBuRne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: Re: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 16:07

Ben a écrit:
parce que si on le voit 5 mins, ça sera encore du foutage de gueule
J'ai pas chronométré, mais il est quand même vachement présent sur le DVD. Il fait pas que chanter, on le voit aussi lâcher des conneries à Björk... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: Re: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 15:02

J'ai hésité à le prendre, même si son prix n'est pas exagéré, environ 20€. Alors, qu'est-ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: Re: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 15:21

Bah sur environ 45min de reportage ( il y a 2 reportages mais il n'est présent que dans un seul ), tu dois avoir environ 3-4min de Patton...

Mais bon, le making off du DVD est quand même trop bien fait et rien que pour ça, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: Re: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 22:46

Oui, un making-of très intéressant et instructif, ça vaut vraiment bien le coup, même si Patton n'est pas si présent que ça il faut le dire. Un double DVD pour 20€, c'est honnête qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: Re: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 12:00

J'aime beaucoup Bjork, j'ai reçu d'Amazon il y a deux jour le DVD, je l'ai regardé assez rapidement, sélectionnant pour une première vision, les passages qui m'intéressaient le plus.

Mike Patton est très fort c'est indéniable et il est toujours bon de le voir sur sa TV mais je dois avouer que Rahzel est un monstre niveau bruitage, de plus, comme il le dit lui-même, tenor bariton... il a des ressources le grand garçon.

Pour finir, chacun son opinion, et sans chrono en main, il est vrai que Patton apparâit plusieurs fois mais ce n'est pas énorme comme durée ; sur ce, ceux qui admirent Patton pour ses effets de voix devraient apprécier le dernier album de Bjork, une vraie performance dans le genre, et le dvd montre bien toute la difficulté de créer des morceaux uniquement avec des voix humaines plus ou moins retravaillées, en les utilisant comme instruments. C'est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: Re: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 14:26

Patton_mania a écrit:
ceux qui admirent Patton pour ses effets de voix devraient apprécier le dernier album de Bjork
Encore une fois, je pense que Patton est sous-exploité sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: Re: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 14:32

Citation :
Encore une fois, je pense que Patton est sous-exploité sur cet album.
Pas sûr...

Je pensais comme toi au départ, je trouvais qu'il n'était pas assez "présent".
Mais bon, c'est un album de Bjork et pas de Patton ! 😉

Je sais pas si t'as vu le DVD Shinji, mais en fait tu vois qu'il a collaboré sur plus de 2 morceaux ( -cf les 2 fois où il est cité dans le livret- )
Par exemple sur "Who is it" où il pose la base du fond sonore ultra-grave...
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: Re: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 9:32

Pas certaine non qu'il soit sous-exploité, disons qu'il est moins présent que ce que l'on a l'habitude d'entendre, mais l'album est très équilibré et bien conçu, je pense qu'ie l'on souhaiterait (forcément hihi) que Mike Patton soit plus présent mais à la fois je suis très émue par cet album et je pense que Patton y a la place que Björk souhaitait le voir prendre, ni plus ni moins, chacun ajoute sa petite touche professionnelle au moment précis où cela est nécessaire et ça donne un résultat magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

DVD Medulla Empty
MessageSujet: Re: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 23:33

Patton_mania a écrit:
Pas certaine non qu'il soit sous-exploité, disons qu'il est moins présent que ce que l'on a l'habitude d'entendre, mais l'album est très équilibré et bien conçu, je pense qu'ie l'on souhaiterait (forcément hihi) que Mike Patton soit plus présent mais à la fois je suis très émue par cet album et je pense que Patton y a la place que Björk souhaitait le voir prendre, ni plus ni moins, chacun ajoute sa petite touche "artistique" au moment précis où cela est nécessaire et ça donne un résultat magnifique.
sinon je suis d'accord avec toi! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Medulla Empty
MessageSujet: Re: DVD Medulla   DVD Medulla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Medulla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: