Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens

Aller en bas 
+6
xspirit
Großenprufchten
1930
|BRAM|
dju21
Ada
10 participants

Vous pensez que Tatann doit revenir...
Ah non moi je m'en cogne ! Et pis qui c'est Tatann d'abord ?
Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_vote_lcap15%Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
à la raison et nous parler du manche de Phil Anselmo, ça nous changerait de la taille imaginaire du sexe des analphabètes de ce lieu
Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_vote_lcap25%Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
et arrêter de se faire mal à la tête en postant en anglais sur des forums élitistes obtus, on a les mêmes à la maison
Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_vote_lcap10%Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
histoire de pas laisser à Flichtenbloden le monopole de la vanne facile mais efficace
Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_vote_lcap15%Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
de son plein gré sinon on organise une battue sur tout le web en postant des horreurs sur sa sexualité
Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_vote_lcap20%Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
payer son ardoise ce petit salopiot
Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_vote_lcap5%Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
mais qu'il va faire sa chouquette et snober notre émouvant plaidoyer
Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_vote_lcap10%Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 22:32

Bon allez je me lance.

Vous vous êtes des mâles, de fiers guerriers orgueilleux muuuuuuuuuuuhuhahahahahaha What a Face et votre virilité vous empêche d'exprimer vos sentiments parce que vous avez peur de passer pour des faibles dans ce monde de brutes déjà que hein quand vous sortez votre mélodica en concert tout le monde se fout de votre gueule !

Donc en tant que minorité féminine de ce forum, je fais comme si j'étais une épouse dévouée et je vais au turbin pendant que les mecs regardent l'écran en réclamant la bouffe. Mwarf. Horreur.

Tatann boude toujours et au vu de vos réclamations régulières, je constate qu'il nous manque.
Plutôt que d'aller se farcir des forumeurs saxons loin de ses terres pattoniennes francophones, j'aimerais autant qu'il nous fasse profiter de nouveau ici de ses éclairs de lucidité cosmique.

Je le vois déjà dans les fumigènes et les lasers, moulé dans son fute en skaï argenté et le cheveu permanenté au vent chanter I'm coming home... clown
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 2:03

La 2ème proposition est marrante. Il me manque pas mal aussi. J'ai plus envie d'être le seul métalleux élitiste du forum. Les prises de tête devraient être interdites ici. Parce que c'est lourd de perdre des gens valables ET PUTAIN DE SUSCEPTIBLES AUSSI pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 8:09

dju21 a écrit:
ET PUTAIN DE SUSCEPTIBLES AUSSI pour si peu...
Mad non dju21, non.... tu va le faire fuir avec tes allusions à 2 francs suisse Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:04

J'ai voté Flichtenbloden.
Car je trouve qu'il est pas au mieux de sa forme ces temps-ci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:54

|BRAM| a écrit:
dju21 a écrit:
ET PUTAIN DE SUSCEPTIBLES AUSSI pour si peu...
Mad non dju21, non.... tu va le faire fuir avec tes allusions à 2 francs suisse Mad
Je m'en fous. On n'est pas en train d'attirer un panda.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:08

dju21 a écrit:
Je m'en fous. On n'est pas en train d'attirer un panda.
Non c'est sur. Dailleurs pour me refroidir de tout cet engouement du retour de Tataaaaaaaan, je me suis relu le topic du déli en entier, c'est ... triste Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:25

Un des choix du sondage ne me plait guère, pour cette raison je ne voterai pas. Na.
(enfin c'est surtout que j'en ai un peu rien à battre de Titane)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:53

|BRAM| a écrit:
dju21 a écrit:
Je m'en fous. On n'est pas en train d'attirer un panda.
Non c'est sur. Dailleurs pour me refroidir de tout cet engouement du retour de Tataaaaaaaan, je me suis relu le topic du déli en entier, c'est ... triste Shit

C'est vrai que ça c'est beaucoup mieux , ça lui donnera tout de suite envie de reposter....


Tatann , faut qu'il revienne pour une raison ,....
j'ai plus de concurrence dans le top des posteurs alors , je m'encroute....
Avant , c'était de la folie , fallait trouver des news tous les jours pour pas se laisser distancer par Tatann qui lui trouvait des news encore plus extraordinaires à chaque fois, des liens merveilleux qui nous conduisaient au jardin des délices sonores, me poussant au bout de mes limites.....encore et encore.... Laughing Laughing Laughing
alors je cherchais sans cesse des news...
des liens , etc... Il allait me détroner quand ....il a disparu.

Citation :
ça c'est mieux pour qu'il revienne.... Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 2:32

|BRAM| a écrit:
dju21 a écrit:
Je m'en fous. On n'est pas en train d'attirer un panda.
Non c'est sur. Dailleurs pour me refroidir de tout cet engouement du retour de Tataaaaaaaan, je me suis relu le topic du déli en entier, c'est ... triste Shit
C'est pour ça que ce forum doit rester un endroit où on peut partager nos connaissances et délirer et pas se prendre la tête sur des malentendus de merde et devenir putain d'aggressif (c'est encore plus facile quand on est derrière un écran). Ca part toujours de ça et ensuite c'est qui aura le dernier mot. C'est de la merde en barre et c'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:44

salut tout le monde, (j'entend déjà les premiers orgasmes)
j'imagine que certains ont surement vu plein de fois mon fantôme* sur le forum depuis mon départ, mais je les rassure je ne suis pas devenu voyeur*
en effet je ne fais que répondre aux 47 messages privés quotidiens d'une très chère amie qui m'a prévenu de l'existence de ce topic assez étonnant, surtout venant de la part d'Ada Shocked
j'ai donc voté la 2e proposition car si tout le monde sait qu'Anselmo a un bien plus gros manche que Patton, peu de gens savent que le prochain album de Down devrait sortir en janvier prochain
malheureusement, si retour à la raison signifie obéissance et respect aveugles envers le dieu Patton et mépris de toute autre forme d'art, je ne vais pas pouvoir remplir entièrement cette 2e proposition

et xspirit, même si je t'apprécie et que je suis un floodeur de l'extrême, ça serait gentil de ne pas raconter que je ne postais "que des conneries sans interêt", je pense avoir moi aussi apporter mon lot de news croustillantes, infos et téléchargements en tout genre Wink

PS : Ada, où m'as-tu vu poster "en anglais sur des forums élitistes obtus" ? Neutral

* : oui je sais, ce sont des jeux de mots un peu facile sur Fantômas et Peeping Tom mais j'ai perdu la main Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:51

Content que tu sois à nouveau présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:13

Tatann a écrit:
PS : Ada, où m'as-tu vu poster "en anglais sur des forums élitistes obtus" ? Neutral

Ah mais nulle part !
J'ai tenté le truc au bluff, vieux réflexe de joueuse de poker.
Semblerait que ça marche en attendant. Wink

Non parce que comprends moi Tatann, même si j'apprécie hautement le fait que précisément tu sois un des rares à ne pas faire dans la monomanie déïfiante à Patton, je n'en suis pas non plus à te suivre à la trace sur tout le Web...

Ravie de te revoir quoi qu'il en soit.
j'aime bien quand mes efforts de communication positive paient :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:14

Ok c'est bon on t'a vu, tu peux repartir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:23

Ah... ça fait du bien de revoir les plages bretonnes ensoleillées et la mer couleur cocktail... drunken clown
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:06

Je savais bien que la tentation fut trop grande pour toi tAtann, on ne se bannit pas comme ça du jour au lendemain d'un forum consacré au maître. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:10

Tatann a écrit:

et xspirit, même si je t'apprécie et que je suis un floodeur de l'extrême, ça serait gentil de ne pas raconter que je ne postais "que des conneries sans interêt", je pense avoir moi aussi apporter mon lot de news croustillantes, infos et téléchargements en tout genre Wink

Idem qu'Ada , J'ai tenté le truc... Wink Wink Wink

J'edite tout de suite mon post précédent,.......

....... pour les générations futures Laughing

( si ,si , lit le.., tu verras... )

PS: j'insere une page de pub de ma création du jour:
http://perso.wanadoo.fr/xspiritmental/she-looks-amazing.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 4:44

C'est ici le topic où on communique avec les morts? ça a l'air de marcher alors moi je voudrais que Monsieur Bungle revienne à la vie! Marabout!!!
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:04

Ca y est ! j'ai trouvé ce qui est arrivé à Tatann !

http://tinyurl.com/gwrco

Apparemment l'opération s'est bien passée. Félicitations ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens Empty
MessageSujet: Re: Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens   Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatann, reviens revieeeeeeeens parmi les tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: