Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin Empty
MessageSujet: Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin   Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin I_icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:15

J'ai été magasiné aujourd'hui dans un magasin aujourd'hui de cds usagés et à ma grande surprise j'ai trouvé plusieurs cd de Zorn et de Patton...

Cependant c'était un peu louche. Des cds de Zorn normalement en digipak étaient en cd case avec un tout petit livret de calendrier (5oth Bday) donc j'ai laissé tombé. Mais pour le Patton et bien il y avait quasiment tout (et j'ai presque tout ses albums), mais ce qui a retenu mon attention c'est qu'il devait y avoir environs 5 copies de Pranzo Orchestra (je fais une faute?). Ce qui était louche c'est que c'était un cd case à l'avant plutot normal mais à l'arrière c'était écrit en russe pour les détails de publications et le label était quelque chose comme Lab ou Pab


Si vous avez de l'info aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin Empty
MessageSujet: Re: Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin   Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin I_icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:23

C'est Pranzo Oltranzista et ce que tu avais devant toi était un bootleg russe parmis des milliers d'autres contre lesquel Zorn avait déjà mis en garde ses fans sur le site de Tzadik. J'en avais trouvé un du Filmworks XIV qui était bien cheap. Mieux vaut acheter les vrais sur Amazon. Je suis sur qu'ils doivent couter encore moins chers.


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin Empty
MessageSujet: Re: Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin   Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin I_icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:24

Ouais j'ai cru voir que ce n'était pas très cher mais bon... en plus de sembler en mauvais point, les cds ne représentent pas vraiment un item de collection aussi bien graver les chansons à ce point... (Mieux ; les acheter)

C'Est quoi cette histoire avec John Zorn?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin Empty
MessageSujet: Re: Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin   Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin I_icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:35

Tout depend du degré d'investissement qu'on met dans sa musique. L'avantage avec les vrais, c'est que Zorn ne se fout pas de la gueule du monde quand il sort des albums sous son nom (style le papier spécial pour les filmworks, sauf les volumes XI à XIV bizarrement).


Y'a pas vraiment d'histoire. Zorn a surement dû tomber sur un de ces pirates en fouinant dans un magasins de skeuds et il a placé un message il y a plusieurs mois sur la page d'acceuil du site de Tzadik dénonçant ces bootlegs et priant son aimable clientêle de se rabattre sur les vrais estampillés Tzadik. Le gars ne peut pas faire grand chose dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin Empty
MessageSujet: Re: Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin   Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin I_icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:51

En ce qui concerne la série 50th Birthday, je sais pas si je t'ai bien compris, mais il me semble qu'il n'y a rien d'anormal dans ce que tu as vu.

J'en ai moi même quelques uns et ils correspondent à ton explication.
Une pochette cartonné de couleur ( un mini digipack en quelque sorte ) avec un feuillet du calendrier des dates des différents concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin Empty
MessageSujet: Re: Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin   Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin I_icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 1:44

Non non justement les cds que j'ai vu de Zorn étaient plastiques et pas cartons...

Ca m'a paru un peu louche et donc je me suis retenu de les acheter pour pouvoir demander l'avis à mes chers amis les forumiens!
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin Empty
MessageSujet: Re: Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin   Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin I_icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 3:00

Ah ouais.. louche en effet.

Si tu veux mon avis, ce disquaire est une mauvaise fréquentation pour toi. clown tongue
Evite d'y retourner. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin Empty
MessageSujet: Re: Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin   Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin I_icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:30

le mot de Zorn en question :

"Caveat Emptor! Let the buyer beware...

More and more Tzadik bootlegs (mostly made in Russia and Eastern Europe) are appearing on Ebay and finding their way into CD shops.

Please do not support these criminals by puchasing inferior Tzadik bootlegs.
Help keep new music alive by buying only official Tzadik merchandise. Thank You!

-- John Zorn and the folks at Tzadik"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin Empty
MessageSujet: Re: Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin   Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 2:13

Je me demande s'il sait que des gens comme nous achetons les albums de son label trois fois moins chers sur Amazon que dans le commerce. La différence est quand même énorme et des fois, ça me fait un peu chier pour lui et pour les gens qui bossent pour lui aussi (c'est vrai, il a le meilleur rôle dans l'histoire). Mais bon, il est prolifique et il y a une infinité d'autres choses à découvrir. Merci Caïman, DVD Legacy and Co.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin Empty
MessageSujet: Re: Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin   Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 4:29

je me demande d'ailleurs comment ils peuvent descendre aussi bas avec certains articles

ok pour du très gros tirage c'est logique mais là on peut pas dire que certains disques de Zorn soient vendus par millions, alors je serai curieux de connaitre leur combine pour toucher les disques à aussi bas prix. Surtout que vu le discours de Zorn il doit pas être du genre à jouer les 13 à la douzaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin Empty
MessageSujet: Re: Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin   Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:46

Ils se fournissent certainement dans les pays où il y a le moins de taxes, et où le niveau de vie est le plus bas . Si tu cumule les deux , ça te fait des produits à moitié prix par rapport à la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin Empty
MessageSujet: Re: Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin   Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:06

Ben c'est juste qu'ils passent directement par le distributeur, tous ne font pas de la vente directe malheureusement.

Pourquoi je paye mon disque de Blockheads 10€ sur une distro et 19 à la Fnac ?
Pour la même raison (c'était une question rhétorique mais j'y réponds quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin Empty
MessageSujet: Re: Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin   Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin I_icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:46

Ca me comforte dans mon idée que j'achèterais plus rien de chez tzadik où même de petits labels qui triment dans des points de vente style Fnac ou Virgin qui se goinfrent presque la moitié du prix. Déjà que payer un cd 20 euros, ça fait mal, alors quand ça atteint les 23/25 euros, je ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin Empty
MessageSujet: Re: Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin   Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pranzo, l'Orchestre vs. Le Pays de Putin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays de merde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: John Zorn-
Sauter vers: