Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projet inconnu???!!!

Aller en bas 
+10
Spatule {Volante}
Diatribes
Michel Jonasz
M$M
Ozma
xspirit
dju21
Diabolik
Acéphale
LOLOVE_76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:21

Dans le cas de Patton est-ce que c'est des vocals dans le style Hemophiliac? Et quelle est la participation de Zorn??
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:33

dju21 a écrit:
Patton fait plus office de guest sur le premier et le dernier morceau et même là, on l'entend assez peu.
C'est pas plus mal, je le trouve relativement chiant dans ses cris, au bout d'un moment ça fait quand même très déjà-vu de même sur certains morceaux avec les "cris" de saxo de Zorn, déjà vu. Sinon j'aime bien cet album.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:44

the 0))) a écrit:
Dans le cas de Patton est-ce que c'est des vocals dans le style Hemophiliac? Et quelle est la participation de Zorn??
Ben on peut dire que ça ressemble pas plus à Hemophiliac qu'à d'autres projets live où il gueule en réalité. Quant à Zorn, ben il fait du sax sur tous les morceaux. Etonnant, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:26

On sent comme un ton d'agacement dans ta réponse Dju. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 1:07

Bien... Donc vous me confirmez que John Zorn est wild on the sax sur tout l'album?? Si c'est le cas c'est intéressant comme album!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:19

Michel Jonasz a écrit:
On sent comme un ton d'agacement dans ta réponse Dju. Me trompe-je ?
Non mais ça me parait logique qu'il joue du sax sur un album sur lequel il apparait. Enfin, il a déjà joué de plein d'autres instruments mais il a toujours joué du sax en live.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:32

the 0))) a écrit:
Bien... Donc vous me confirmez que John Zorn est wild on the sax sur tout l'album?? Si c'est le cas c'est intéressant comme album!
Non, ce n'est pas le cas. Tu le cherches sur le forum, tu le trouves, t'écoutes et tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:12

dju21 a écrit:
Michel Jonasz a écrit:
On sent comme un ton d'agacement dans ta réponse Dju. Me trompe-je ?
Non mais ça me parait logique qu'il joue du sax sur un album sur lequel il apparait. Enfin, il a déjà joué de plein d'autres instruments mais il a toujours joué du sax en live.

Ouais mais bien des albums live avec John Zorn ne sont en fait qu'un band "conducted by John Zorn" comme le String Trio et Moonchild...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:19

Moi j'aime beaucoup cet album. Bien ambiant. Pour moi un des meilleurs trucs qu'il m'ait été donné d'écouter dernièrement des deux zboubs qui font que du cri de chien (LOL) et du beuglage de saxo (bouh que j'aime pas ça).
Bref, ça ne vaut pas non plus Absinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:36

the 0))) a écrit:
Ouais mais bien des albums live avec John Zorn ne sont en fait qu'un band "conducted by John Zorn" comme le String Trio et Moonchild...
T'as un album live de Moonchild ?!

Diabolik a écrit:
Bref, ça ne vaut pas non plus Absinthe...
Je ne suis pas au courant de cette histoire, dis-m'en plus, qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:13

Ouahou tu ne connais pas Asbinthe de Naked City???!!!
Il faut absolument que tu l'entendes si tu n'as jamais jeté une oreille là dessus!!! Tout simplement l'un des meilleurs Zorn, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 4:04

Diabolik a écrit:
Ouahou tu ne connais pas Asbinthe de Naked City???!!!
Il faut absolument que tu l'entendes si tu n'as jamais jeté une oreille là dessus!!! Tout simplement l'un des meilleurs Zorn, à mon avis...

Je ne suis pas un Absinthe-hater... mais c'est le moins bon du boxset de Naked City! Leng T'Che, Grand Guignol, Naked City, Radio et Heretic sont bien plus spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 4:50

Carrément pas.
Suis bien d'accord avec Diabolik, Absinthe est aussi spécial, sinon plus que le reste de la Black box.
Tout simplement parcequ'il est plus jusqu'auboutiste de par son coté minimaliste et monolithe ambiant a résonnance industriel.
Putain de rupture par rapport aux explosions de sax ou de Eye sur Leng T'che ou le coté + "mélodique" de Grand guignol.

Absinthe pour moi c'est 9 piéces ultra suggestives et scenarios dans des endroits variés ; entrepots désaffecté au milieu des champs la nuit , hopital avec siréne d'alarme annonçant une proche fin du monde , ou enfermé dans le placard d'une demeure étrange...
Le disque dont vous étes le héro.

Absinthe est peut étre le skeud le + flippant qu'a fait Zorn.


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 6:17

Spatule {Volante} a écrit:
Carrément pas.
Je suis bien d'accord avec Diabolik, Absinthe est aussi spécial, sinon plus que le reste de la Black box.
Tout simplement parcequ'il est plus jusqu'auboutiste de par son coté minimaliste et monolithe ambiant a résonnance industriel.
Putain de rupture par rapport aux explosions de sax ou de Eye sur Leng T'che ou le coté + "mélodique" de Grand guignol.

Absinthe pour moi c'est 9 piéces ultra suggestives et scenarios dans des endroits variés ; entrepots désaffecté au milieu des champs la nuit , hopital avec siréne d'alarme annonçant une proche fin du monde , ou enfermé dans le placard d'une demeure étrange...
Le disque dont vous étes le héro.

Absinthe est peut étre le skeud le + flippant qu'a fait Zorn.

Je le trouve bon, mais c'est plus un expérience style cinématographique. Pour moi, le délire de Grand Guignol, ca n'a tout simplement pas de prix. Ca n'avait jamais été fait et ca ne sera jamais égalé! C'est la musique la plus violente jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:14

Je ne trouve pas Asinthe, personne ne peut l'Uploader ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:15

Je l'ai pas sur ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:59

Achète-toi le boxset de Naked City, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:01

Avec quel argent ? J'ai déjà foutus 95€ en place de concert pour Zorn.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:36

Michel Jonasz a écrit:
Avec quel argent ? J'ai déjà foutus 95€ en place de concert pour Zorn.

Ce que j'essaie de te dire, c'est que ca devient un peu fatiguant, quelqu'un qui veut tout avoir gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:59

Beh quand t'as pas de tunes, t'as pas le choix si tu veux écouter de la zik...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:03

Diabolik a écrit:
Beh quand t'as pas de tunes, t'as pas le choix si tu veux écouter de la zik...

Oui je sais, c'est un vieux débat disons. Mais bon. Va sur allmusic.com, c'est ce que je fais normalement pour avoir un preview de la musique. Mais moi je maintiens que si la moitié des gens qui possèdent Absinthe n'ont pas payé pour l'avoir, c'est bien possible que des artistes comme Zorn arrêtent de sortir des trucs et se concentre sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:03

the 0))) a écrit:
je maintiens que si la moitié des gens qui possèdent Absinthe n'ont pas payé pour l'avoir, c'est bien possible que des artistes comme Zorn arrêtent de sortir des trucs et se concentre sur le live...
Autrement dit si vous voulez plus de concerts, n'achetez plus de cd.

Mais dis moi, si je fraude l'entrée des concerts, tu crois qu'ils sortiront plus de cd?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:04

Ah bah moi je l'ai acheté. Héhé, tu pourras rien me reprocher... par contre un truc comme SOAD, bah j'ai rien acheté à part le premier... faut savoir où sont nos préférences.
Sûr qu'il vaut mieux acheter des trucs moins commerciaux afin que l'art musical ne dépérisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:12

Diabolik a écrit:
Ah bah moi je l'ai acheté. Héhé, tu pourras rien me reprocher... par contre un truc comme SOAD, bah j'ai rien acheté à part le premier... faut savoir où sont nos préférences.
Sûr qu'il vaut mieux acheter des trucs moins commerciaux afin que l'art musical ne dépérisse pas.

Je suis d'accord. Mais de toute facon, je préfère avoir une collection musicale, avec des trucs que je pourrai faire écouter à mes neveux et nièces et que je vais pouvoir ressortir de temps à autre pour me rappeller à quel point j'étais con d'aimer FantomasMelvins Big Band, ce groupe si aggressant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:05

Au pire c'est pas grave, j'viens de filer 95€ pour Zorn, il peut bien me le filer son 'Absinthe' qu'est si genial. Projet inconnu???!!! - Page 2 293893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet inconnu???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet inconnu???!!!   Projet inconnu???!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet inconnu???!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau projet solo ?! (The Stone)
» Projet avec Jean-Claude Vannier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: