Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ils ne comprennent rien...

Aller en bas 
+6
Jesus
ben
Bruns
Shinji
1930
Urbano38
10 participants
AuteurMessage
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Ils ne comprennent rien... Empty
MessageSujet: Ils ne comprennent rien...   Ils ne comprennent rien... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 19:52

(je savais pas quoi mettre comme titre pour le topic)

je vous fais part de ce que j'ai trouvé dans les archives du forum de Metalorgie :

"je vais vous raconter une petite histoire scandalisante... donc au début ça parle lègèrement de ma life mais bon c'est pour le contexte...

hum hum...

Ce matin je me lève tranquillement comme tous les matins et je vais prendre mon bus... je prends comme d'hab mon balladeur CD afin de me défendre contre les merdes radiophoniques r'n'biesque et autres... oui, notre chauffeur aime NRJ et nous le fait savoir tous les matins (quand c'est pas le vieux avec RFM)... mais ma petite histoire n'attaque pas la musique de la radio... vous allez voir... j'arrive à l'arrêt, je dis bonjour à des potes, le bus arrive, je monte... le chauffeur de d'hab est là, bien sûr c'est NRJ et cette putain d'émission à la con : le 6-9 (ah ouais trop fort 69 uh uh uh trop sexuel !!!)... heureusement j'ai le lecteur CD, avec mon petit CD d'In Flames (le dernier, qui au passage est excellent)... j'écoute un petit quart d'heure quand soudain les piles lachent !!! catastrophe et damnation !!! alors tant bien que mal je me résouds à écouter (à supporter) la radio... soudain j'entends ce gros porc d'animateur diffuser un titre que je connais bien : "Epic" des fantastiques Faith No More... je me dis : extraordinaire !!! et à ce moment l'animateur se fout de la gueule du truc, de la voix de Mike Patton, dit que c'est trop nul, que 2 personnes sur 500000 ont écouté ce titre... un lynchage en direct d'un titre qui surclasse tous les titres diffusés depuis 10 ans sur NRJ réunis!!! bref j'ai eu envie de vomir, ces gros connards parodiaient la voix de Patton...
"

Alors mais où va le monde... je ne trouve pas les mots. Remarque, cet animateur de merde a bien sa place dans sa radio de merde... pff vous imaginez pas a quel point derrière mon écran j'ai envie de péter la gueule à ce type. Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Ils ne comprennent rien... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien...   Ils ne comprennent rien... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 19:57

Alors toi tu as trouvé le truc pour me foutre la haine en moins de deux !

Faut essayer de prendre ça avec du recul et te dire que c'est eux qui n'ont rien compris...

Mais ça FOUT QUAND MEME LES NERFS BORDEL !!!

C'est qui ce mec ?!
Ils ont bien une adresse @ sur cette station de merde ?!
J'ai bien envie de leur écrire en leur disant ce que je pense de leur point de vue et de leur "culture musicale" !!!


Dernière édition par le Mar 15 Mar 2005 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Ils ne comprennent rien... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien...   Ils ne comprennent rien... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 19:58

Mais encore ? Vous vous précoccupez des radios ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Ils ne comprennent rien... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien...   Ils ne comprennent rien... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 20:03

En général je m'en fous mais là je ne tolère point. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Ils ne comprennent rien... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien...   Ils ne comprennent rien... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 20:04

Ces radios, ils passent Jenifer, Star Ac et d'autres sombres bouses. De plus, ce n'est l'avis que d'un pauvre animateur. Restez zen, comme dirait Fogiel, on ne peut pas plaire à tout le monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Ils ne comprennent rien... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien...   Ils ne comprennent rien... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 20:05

C'est quoi ces gros cons qui connaissent rien à la musique, cette putain de radio passe plus de pub que de soit disant musique (c'est sûr que Britney Spears and co, c'est mieux que FNM), non mais c'est vraiment des gros connards, et ils croient connaître la bonne musique alors qu'il fait son sale boulot d'animateur pour des adolescents en rute, bon j'arrête là parce que je commence à m'emporter, putain de radio de merde, pompe à fric. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Ils ne comprennent rien... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien...   Ils ne comprennent rien... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 20:10

J'avoue que je trouve ça con... Mais au fond, c'est qui ce type pour dire ça.

Enfin, j'ai jamais écouté toutes ces radios genre Fun, Skyrock, NRJ... Et depuis que je prends plus le bus, j'écoute juste de temps en temps Radio Canada (l'équivalent de France Inter ici) dans ma bagnole le matin pour l'information... Pis parce que mon lecteur de CD marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Ils ne comprennent rien... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien...   Ils ne comprennent rien... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 20:12

C'est bon...
Il m'a fallu moins de 5 mins pour retrouver un état stable. Very Happy

C'est clair, on s'en branle de ce pauvre type (et de ses pauvres auditeurs...).

Au final, ce sont eux qui l'ont dans le fion, car ils ignorent tout de leur triste sort...

Il faut les plaindre et non les fustiger.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Ils ne comprennent rien... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien...   Ils ne comprennent rien... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 20:17

DEUCE a écrit:
C'est bon...
Il m'a fallu moins de 5 mins pour retrouver un état stable. Very Happy
C'est clair, on s'en branle de ce pauvre type (et de ses pauvres auditeurs...).
Au final, ce sont eux qui l'ont dans le fion, car ils ignorent tout de leur triste sort...
Il faut les plaindre et non les fustiger.
Oui tu as raison Deuce, mais bon sur le coup quand tu lis ça, ça fait un choc, et il faut que la colère sorte, maintenant ça va mieux la pression est redescendue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Ils ne comprennent rien... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien...   Ils ne comprennent rien... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 20:20

Tout a fait... le calme est aussi réapparu dans mon âme... lol

Ah la la, ça fait du bien de se sentir supérieur à des gars qui travaillent sur une radio sensée être musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Ils ne comprennent rien... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien...   Ils ne comprennent rien... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 20:25

Puis dans notre cher pays, c'est plus facile de taper sur FNM que sur un groupe de rap... comment on appelle ça déjà ? Ah oui, de la lâcheté. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Ils ne comprennent rien... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien...   Ils ne comprennent rien... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 21:30

Bruns a écrit:
Puis dans notre cher pays, c'est plus facile de taper sur FNM que sur un groupe de rap... comment on appelle ça déjà ? Ah oui, de la lâcheté.
Tout à fait d'accord avec toi... non mais Evil or Very Mad Arrow Mad Shit Arrow !
qu'ils ne connaissent pas la bonne musique, d'accord, mais qu'ils se permettent de la critiquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad enfin NRJ en même temps... I love you
Revenir en haut Aller en bas
lateralis
Angel Dust
lateralis


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/02/2005

Ils ne comprennent rien... Empty
MessageSujet: reponse   Ils ne comprennent rien... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 22:12

Ils ne comprennent rien... Bw0156_001

Oh mais qu'il est beau, moi j'ai la conscience tranquille au moins de dire ce que je pense et non de vanter les mérites de certaines sous-merdes, voilà, mais comme dirait notre ami Mikky (et oui un petit surnom comme ça) : Eat shit one millions flys can't be wrong !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bacteralis
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Ils ne comprennent rien... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien...   Ils ne comprennent rien... I_icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 2:36

Pour la petite histoire, si ma mémoire ne me lâche pas trop, je crois me souvenir qu'il y a longtemps, dans un émission TV ils avaient fait un test :

Les cds n'existaient pas encore et les maquettes de groupes en général étaient enregisteées sur simple cassette audio.

Ayant pris un prate live des Rolling Stones, je crois toute première époque, sous le bras et sous forme d'une cassette audio avec marqué grossièrement dessus "Sortie de Secours", l'animateur de l'émission se pointe chez les animateurs radios et te les toaste un par un en leur disant voilà un nouveau groupe français qui s'appelle "Sortie de Secours, qu'est-ce que vous en pensez ?"

Résultat, ils ont tous trouvé ça nase, disant que ça n'avait aucune chance de percer (sic!) et le seul à qui "on ne la fait pas" (et pour qui j'ai un grand respect car je l'écoutais déjà toute petite avec radio+casque cachée sous mes draps la nuit pendant que mes parents dormaient), c'est le dénommé Francis Zégut (bienvenue bande de p'tits graisseux et bande de p'tites graisseuses [...] le camping des flots bleus" "wango tango") ; le seul à avoir demandé à l'animateur s'il se foutait pas de sa gueule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
lootxt
Angel Dust
lootxt


Nombre de messages : 19
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

Ils ne comprennent rien... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien...   Ils ne comprennent rien... I_icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 14:19

Patton_mania a écrit:
P c'est le dénommé Francis Zégut (bienvenue bande de p'tits graisseux et bande de p'tites graisseuses [...]) ; What a Face

Le même slogan que "Blah blah métal" quelques années après ;-) la bonne époque également... Une vraie émission de métal, tous les jours, 30 minutes de bonne musique... Merci zégut

trop forte c't'histoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ne comprennent rien... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien...   Ils ne comprennent rien... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne comprennent rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: