Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui est qui ?

Aller en bas 
+12
1930
|BRAM|
xspirit
Desty Nova
VanDamsel
Urbano38
Jesus
dju21
Diabolik
Mr Grabuge
Tatann
hawkboy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:52

Ah non je n'ai pas de traumatisme à ce niveau là, je trouve juste que faire de la musique dure (Hard Rock par définition) et se promener dans ces accoutrements ça fait trop kitch.
Après Patton qui se casse la gueule je me marre, n'empêche qu'il n'en sera jamais plus ridicule qu'eux lorsqu'il s'en relèvera. Rien à voir avec la musique. Patton ferait du Chantal Goya qu'il serait moins ridicule qu'eux. Pour le coup, je suis impartial, enfin je crois... Cool
EDIT: Bon on fait chier le monde avec nos prises de becs donc comme dit DEUCE...
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:55

T'as abusé Tatann !

Ton image de 4m sur 3 décale tout le forum. clown
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:56

ouais vous avez raison, Mike c'est le meilleur, le plus intelligent, quand il pète c'est une nouvelle composition, que dis-je, un nouveau style musical Rolling Eyes
et vive le sectarisme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:57

Nan mais sérieux, on dit pas que c'est lui le Dieu.

Juste que c'est être à côté de la plaque de le comparer à Kiss ou Slipknot.
Ils ont pas du tout la même visée lorsqu'ils se déguisent...

Ca semble pourtant évident...
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:59

Le short moulant, les tenues fluos et la coupe de cheveux époque FNM
Là, il avait touché le fond , le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:02

X a écrit:
Le short moulant, les tenues fluos et la coupe de cheveux époque FNM
Là, il avait touché le fond , le pauvre...
C'est clair, mais pas autant qu'eux je trouve... oups! Je ne veux pas relancer le débat... pardon Tatann... silent
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:03

DEUCE a écrit:
Nan mais sérieux, on dit pas que c'est lui le Dieu.

Juste que c'est être à côté de la plaque de le comparer à Kiss ou Slipknot.
Ils ont pas du tout la même visée lorsqu'ils se déguisent...

Ca semble pourtant évident...
si tu penses que Kiss (et même Slipknot) se prennent au sérieux quand ils se déguisent... Rolling Eyes
nan mais je prend note, Patton est le seul autorisé à faire des faux pas, à essayer des trucs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:05

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:08

nan mais je viens de lire un article très sérieux qui raconte que les gars de Slipknot pensaient vraiment que leurs masques allaient leur donner des super pouvoirs et que Immortal allaient tuer des trolls dans la forêt après chaque concert avec leur hache (et que Patton espérait "pécho" Roddy avec ses shorts fluos)
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:09

Ouais, je pense que Slipknot se prennent aux sérieux quand ils se déguisent. Mr. Green

-Cf les conneries qu'ils sortaient à leurs débuts: "J'ai besoin d'un masque", "Ca m'aide à m'extravertir", "Je suis quelqu'un d'autre", etc... -

Perso, je trouve ça navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:13

ben y a le droit d'être timide Shocked
tu savais qu'avant slipknot, y avait ce qu'on appelle des "bals masqués" (et même avant la compagnie créole Shocked ) que ça permettait aux gens d'agir sans inhibition, etc... ?
tu sais que le black metal ça ne paye pas autant que Faith No More et que les musiciens doivent avoir un travail à côté, et que c'est plus facile de le garder quand ton patron ne te reconnait pas en couverture d'un magazine de metal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:15

Là je suis d'accord avec toi, un masque te permet de faire n'importe quoi sans avoir le risque de passer pour un dingue et que tout le monde te montre du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:24

et le maquillage non ? tu serais capable de les reconnaître dans la rue les mecs d'Immortal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:32

et daft Punk ? et les Residents...? et Maris Paule Belle ?

perso, je crois que j'arriverais pas à les reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:49

Tatann a écrit:
et le maquillage non ? tu serais capable de les reconnaître dans la rue les mecs d'Immortal ?
J'ai pas dit ça, mais ça n'empêche que je les trouve plus ridicule c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 15:26

T'inquiète Tatann, il y a toujours un beuargh élitiste pour te soutenir. Immortal tue (surtout At The Heart Of Winter et Sons Of The Northern Darkness mais j'ai l'impression d'être le seul à le penser, il y a trop de "true" près de chez moi, soit environ 1 ou 2 personnes) et je vois pas pourquoi les gens s'offusquent ou s'esclaffent devant un masque ou un maquillage. Ce qui importe, c'est la musique et même s'ils portaient des tutus, je m'en battrais les couilles. Quand la musique est bonne, peu importe l'emballage.
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 16:20

en plus le vrai nom d'Abbath est Mika Olaf Pattensson lol!
plus sérieusement mes préférés sont Damned in Black et Sons Of The Northern Darkness pour la "nouvelle" période, et Pure Holocaust et Battles In The North pour l'ancienne période (tain qu'est-ce qu'il traçait comme batteur Abbath Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:55

Je persiste à croire qu'il y a une différence énorme entre des gars pour qui leurs masques représentent une "part entière, indispensable, salvatrice et légitime de leur personnalité", blablabla ( ainsi qu'une marque de fabrique, mais c'est un autre débat.. Mr. Green )...


....et des autres, pour qui se déguiser se résume à peu près à ça :


Qui est qui ? - Page 3 Heifetz9


C'est pas du tout le même effet, la même démarche.

Bungle, contrairement aux autres groupes précités, c'est de l'humour pur et dur.




batman / vs / clown
Revenir en haut Aller en bas
VanDamsel
Angel Dust
VanDamsel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2006

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:58

oula je me doutais pas que ma photo allait lancer tout ce débat Laughing
enfin quelqu'un qui connait leurs corpsepaints respectifs peut les differencier, ça me faisait juste tripper de faire ce jeu avec des gars maquillés... c'est leurs vraies gueules que je pourrais pas différencier.

et puis je suis d'accord (désolé si je relance la prise de tête..) quand on dit que patton fait ça pour tripper contrairement aux autres. porter des freingues fluos, avec un chapeau ridicule et des lunettes disco c'est pas vraiment du meme ordre que se faire une tête de gros mechant blanche et noire en se mettant des pics partout...
je suis désolé mais les gars genre "à la quete du passé sur le chemin des immortels, chevauchant ma fière monture en aiguisant ma lame tranchante pour exterminer les fidèles serviteurs de jesus christ" ça a jamais été mon trip. enfin là je parle pas musicalement, seulement de style. c'est ça qu'ils aiment et si ça peut les pousser a faire de la bonne musique c'est tant mieux (Battleeeeeeeeees !!! Battles in the Noooooooooooooorthhhh !!! Twisted Evil ). et en plus en étant des pilliers du black metal je ne peux que les respecter.

après c'est meme pas la peine de faire la comparaison avec slipknot, manson, mushroomprouthead & co qui croient avoir tout inventé et qui nous emmerdent avec des phrases toutes faites genre "je souuuuuuuffre sous mon masque oh ouai, une autre personnalité" avec leur musique de pseudo rebels de mmmmmmmm*****.... enfin arretons de parler de slipknot Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:10

ouais en fait je pense surtout que Immortal (ou Kiss, etc...) n'est pas assez ridicule comparé à Bungle ou autres pattoneries pour que l'élite considère ça comme faire de l'humour ou simplement se donner un style histoire de ne pas être un mouton
nan ils ne sont pas assez intelligents, ils font forcément tout au premier degré, après tout ce ne sont que de simples beuarghs (t'imagines, ils savent même pas jouer du jazz Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
VanDamsel
Angel Dust
VanDamsel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2006

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:23

je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils ont ce style pour ne pas etre des moutons, après si tu dis à faust qu'il fait de l'humour quand il a des corpsepaints, je doute qu'il le prenne bien Mr. Green

je veux juste dire que j'adore le black sans pour autant etre completement à fond dans l'esprit black metal. le son me suffit, et si ils n'avaient pas de tenues de scène je m'en porterais pas plus mal, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 3:55

Tatann a écrit:
ouais vous avez raison, Mike c'est le meilleur, le plus intelligent, quand il pète c'est une nouvelle composition

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 4:02

Tatann a écrit:
ben y a le droit d'être timide Shocked
tu savais qu'avant slipknot, y avait ce qu'on appelle des "bals masqués" (et même avant la compagnie créole Shocked ) que ça permettait aux gens d'agir sans inhibition, etc... ?
tu sais que le black metal ça ne paye pas autant que Faith No More et que les musiciens doivent avoir un travail à côté, et que c'est plus facile de le garder quand ton patron ne te reconnait pas en couverture d'un magazine de metal ?

quand on fait de la musique on assume.

Sinon Tatann me dis pas que tu t'es pas marré en voyant leur clip où ils gambadent dans la prairie avec la guitare et en sautillant au ralenti avec l'air méchant... C'est vrai que ça gagnerait beaucoup à être du second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 9:45

ben si comme tu le penses on était obligé d'être intermittent du spectacle pour faire de la musique, t'aurais été privé de pas mal de groupes Shocked
oui il y a des gens qui sont obligés de travailler (mon dieu c'est atroce !!!) pour vivre parce qu'il ne joue pas du Madonna Rolling Eyes
et ces gens ont parfois des enfants (quoi ? ça se reproduit en plus ? Shocked ) et aiment pouvoir se ballader avec eux en ville sans qu'on leur jette des caillous
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 10:25

Mr Grabuge a écrit:
quand on fait de la musique on assume.
Ce n'est pas leur musique qu'ils n'assument pas, mais bien leurs dérapages (genre Slipknot, les mecs qui foutent le feu sur scène et se battent entre eux devant un public déchainé qui adore ça). C'est sûr que si tu passes pour un mec un peu pyromane et masochiste, ça le fait moyen que tout le monde connaisse ton identité. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: