| Quel est votre clip préféré? | |
|
+23Fil_Dentaire_de_Combat M$M C_linekdr Zorro Signal florian 2a Desty Nova Diatribes The Nightwatchman JieF fyah Mr Grabuge VanDamsel Mat Shinji CookieTheCook Bruns Urbano38 niknakpaddywak dju21 Tatann Jesus Diabolik |BRAM| 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolik Firecracker
Nombre de messages : 2748 Localisation : Dans le cul du chat... Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? Dim 23 Sep 2007 - 20:46 | |
| King For A Day est l'apogée de FNM. | |
|
| |
M$M Firecracker
Nombre de messages : 1344 Localisation : Montreal Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? Dim 23 Sep 2007 - 20:50 | |
| non non faut calculer en Britney-time
Real Thing : Hit Me baby one more time Brixton Academy : (You drive me) Crazy angel Dust : Oops i did it again! King for A Day : I'M a slave for you Album of the Year : Toxic
et la collaboration avec Sparks ca serait comme sa performance de y'a 2 semaines... | |
|
| |
Michel Jonasz Peeping Tom
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? Dim 23 Sep 2007 - 21:07 | |
| >__<
C'est quoi ces comparaisons à deux balles, j'vois pas comment on peut comparer FNM à Tomahawk, ni à Fantômas, pourquoi pas à Lovage tant que vous y etes. Mais je ne vois encore moins avec Britney Spears pourquoi pas à Michel Sardou aussi ? | |
|
| |
Spatule {Volante} Firecracker
Nombre de messages : 1716 Localisation : CPL Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? Dim 23 Sep 2007 - 21:29 | |
| - Diabolik a écrit:
- King For A Day est l'apogée de FNM.
Ouais, et l'apogée de Patton niveau chant. Sinon ouais comparé AOTY et Fantomas c'est chelou, comme comparer Peeping tom contre Moonchild ... | |
|
| |
Diabolik Firecracker
Nombre de messages : 2748 Localisation : Dans le cul du chat... Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? Dim 23 Sep 2007 - 21:38 | |
| - Spatule {Volante} a écrit:
- Diabolik a écrit:
- King For A Day est l'apogée de FNM.
Ouais, et l'apogée de Patton niveau chant. Sinon ouais comparé AOTY et Fantomas c'est chelou, comme comparer Peeping tom contre Moonchild ... Tout à fait. Patton m'a sublimé à cette (trop lointaine?) époque... depuis il me surprend mais le sublime n'entre plus dans les critères de choix pour ce qui est de ses albums axés rock (je ne prends pas en compte les superbes Romances et Lovage). | |
|
| |
Gros Singe banni du forum
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? Dim 23 Sep 2007 - 21:42 | |
| - Citation :
- C'est quoi ces comparaisons à deux balles
i sont tellement impatient des prochains trucs de patton qu'ils fantasment sur des conneries tiens ahah britney et fnm.. yen a qu'ont que ça à faire vraiment | |
|
| |
Malphas Peeping Tom
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? Dim 23 Sep 2007 - 22:35 | |
| The 0))) t'as ANGEL DUST et tu trouve ça agréable à écouter . C'est le meilleur album de FAITH NO MORE avec KING FOR A DAY , avec MALPRACTICE et JIZZLOBER on a 2 morceaux ultra bourrins . Cet album passe par tous les aspects de la musique pop , funk , rock , et puis la voix de PATTON qui devient plus "mature" .
Pour moi , ANGEL DUST est l'album inégalé de FAITH NO MORE . | |
|
| |
Diabolik Firecracker
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? Dim 23 Sep 2007 - 22:43 | |
| - Malphas a écrit:
- Pour moi , ANGEL DUST est l'album inégalé de FAITH NO MORE .
Okay niveau compo, mais la prod a vieilli, faut pas se voiler la face. KFAD a une prod plus qu'acceptable et limite actuelle. | |
|
| |
Malphas Peeping Tom
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? Dim 23 Sep 2007 - 22:45 | |
| Je parlais au niveau des compos | |
|
| |
M$M Firecracker
Nombre de messages : 1344 Localisation : Montreal Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? Dim 23 Sep 2007 - 22:48 | |
| Mais y'a rien de révolutionnaire comparer aux Bungle ou Fantomas. Quand j'écoute de la musique, c'est pour du nouveau. FNM est différent mais pas nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? Dim 23 Sep 2007 - 22:50 | |
| - the 0))) a écrit:
- Mais y'a rien de révolutionnaire comparer aux Bungle ou Fantomas. Quand j'écoute de la musique, c'est pour du nouveau. FNM est différent mais pas nouveau.
pourquoi tu compares FNM a Bungle ou Fantomas ? C'est comme dire Fantomas n'est pas nouveau parcequ'il y'a Naked city
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolik Firecracker
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? Dim 23 Sep 2007 - 22:51 | |
| - Malphas a écrit:
- Je parlais au niveau des compos
Oui... ça se défend... les goûts et les c... AAAAARRGGGGHHHH.... Mais quand même KFAD... y'en a pas une à jeter!!! | |
|
| |
M$M Firecracker
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? Dim 23 Sep 2007 - 22:51 | |
| Parce qu'on m'a rabrouer en me disant que je n'avais pas le droit de ne pas apprécier FNM comparativement à Tomahawk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? Dim 23 Sep 2007 - 22:52 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolik Firecracker
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? Dim 23 Sep 2007 - 22:52 | |
| - the 0))) a écrit:
- Parce qu'on m'a rabrouer en me disant que je n'avais pas le droit de ne pas apprécier FNM comparativement à Tomahawk.
Rabrouer, c'est peut être un peu fort. Et puis ça se compare pas trop... c'est comme la mayo et la moutarde (la moutarde étant FNM bien sûr). | |
|
| |
Fil_Dentaire_de_Combat Angel Dust
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? Dim 7 Oct 2007 - 5:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre clip préféré? | |
| |
|
| |