Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patton, ce gros con prétencieux...

Aller en bas 
+7
Jesus
Großenprufchten
Urbano38
niknakpaddywak
Tatann
xspirit
1930
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:36

Hmmm... quel titre appétissant ! Mr.Red

Voilà, ça fait plusieurs fois que j'entend dire ( "lire" plutôt ) que Patton est un putain de prétencieux, qui prend tout le monde de haut.

Beaucoup lui reprochent souvent son attitude "hautaine" lors des concerts.

Personnellement, je n'ai jamais eu cette impression. ( Sur 5 concerts pourtant.. )

C'est clair qu'il ne communique pas beaucoup avec son public et je crois que c'est ça qui gène beaucoup de personnes.
( Surtout que pour l'avoir vu avec Rahzel, je peux vous dire qu'il sait aussi délirer par moments.. )

Perso, je m'en tape totalement de la communication entre un artiste et son audience et pour tout dire, je trouve ça limite ridicule. Surtout lors d'un concert comme Fantômas, où l'interêt se trouve vraiment en dehors de toute cette mascarade.

Seulement les gens n'ont rien compris et ont l'air d'avoir besoin de ces foutus mensonges à la con, genre "Merci du fond du coeur public, sans vous on ne serait rien."
.Sick.

J'en ai rien à foutre moi que Patton ne me parle pas ou au contraire, me fasse des grimaces pdt un show de Fantômas.
Je lui demande juste de faire ce qu'il doit faire : son job.

DEUCE, qui avait envie de passer un coup de gueule. flower
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:12

Que dire de plus... Laughing Laughing Laughing

ça ?
http://www.clickondetroit.com/news/7502034/detail.html
Citation :
Police said Patton goes to family restaurants and movie theaters and waits for boys in a bathroom stall. Investigators said he shuts off the water to the child-level urinal and puts a cup in the bottom.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:37

moi je trouve que Anselmo avait une super communication avec le public et j'adorais ça (et c'était pas du "Je vous aime, vous êtes un super public" Razz )
j'ai aussi été un peu déçu par le silence de Patton au Fury Fest l'an dernier, mais bon vu le concert j'en ai rien à foutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:03

Mais il n'agit pas pareil sur scène avec tous ses groupes! Je l'ai vu sur vidéos avec FNM et Bungle et il était pas pareil qu'avec Fantomas...mais c'est normal! Shocked C'est pas le moment de faire le fou avec un groupe comme Fantomas! Ceux qui sont pas content, ben là, c'est qu'ils ont peut-être pas compris. Confused Perso, j'ai ben apprécier mon show même si la seule chose qu'il a dis au public c'est: "La musique est vraiment nul à Montréal" et"Britney Spears vient d'accoucher, wouhou!".
Mais je me trompe peut-être, mais je crois qu'en vieillissant, il s'est calmé sur scène, puisque ça musique devient plus "sérieuse" disons, y fait moins le fou qu'avant. C'est quand même bien comme ça, non?! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:06

Tatann a écrit:
moi je trouve que Anselmo avait une super communication avec le public et j'adorais ça (et c'était pas du "Je vous aime, vous êtes un super public" Razz )
Very Happy C'est vrai quand écoutant le live, ça l'air vraiment l'fun comme ambience! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:57

Comme l'a remarquée Nicknack, je pense aussi que ceux qui attendent une interraction entre Patton et ses fans lors des shows de Fantômas, n'ont vraiment rien compris au truc.
C'est dans le même genre que ceux qui font des pogos sur 3sec de break ultra-rapide.

L'interêt est ailleurs.
Après c'est vrai aussi que si tu vas voir ce qu'il fait avec Rahzel ou encore Lovage, l'ambiance sera carrément différente.
Seulement ceux qui se plaignent de son attitude hautaine n'ont généralement pas conscience de tout ça.

Sinon, pour phil je suis d'accord, mais c'est un état d'esprit totalement différent.
Je vois mal Patton balancer des bières dans le public en gueulant "Morrrrre Beeeeeeeer !!!" pendant l'intro de Delirium Cordia. Laughing ( Pffiouu grand moment cette intro en concert... I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:19

sans parler d'interaction, un simple bonjour et au revoir ça fait parti de la politesse
donc quand t'as même pas le droit à ça... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:20

Patton peux etre con, homosexuel ou collectionneur de patins à glaces, on s'en fout. On va pas chipoter alors que c'est le seul artiste qui nous propose tout ce tas d'infleunces en l'espace de seulement 15 ans de carrière...
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:41

Metalstar a écrit:
Patton peux etre con, homosexuel ou collectionneur de patins à glaces, on s'en fout. On va pas chipoter alors que c'est le seul artiste qui nous propose tout ce tas d'infleunces en l'espace de seulement 15 ans de carrière...
thumleft C'est bien dit ça! Very Happy ...yé collectionneur de patins à glace?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 0:49

Je suis d'accord pour dire qu'une prestation de Fantômas n'est en aucun cas handicapée par le manque de communication. Leur zik demande énormément de concentration, c'est normal qu'ils se fixent uniquement sur leur set.

Maintenant, je trouve ça énormément important pour tout autre type de concert moins "cérébral". Etant ancré dans la scène punk/hardcore où beaucoup de groupes expliquent leurs paroles entre chaque titre, exposent leurs idées, il est normal que j'ai cette façon de penser.
J'ai pas trop l'habitude des gros concerts en fait, la plupart du temps on est 40 à tout casser dans une pièce où tu touches le plafond si t'es coiffé en brosse. Donc forcément, la proximité (au propre comme au figuré) n'est pas la même.

Mais bon, c'est sûr que si la seule communication existante lors d'un concert c'est ça :
DEUCE a écrit:
Seulement les gens n'ont rien compris et ont l'air d'avoir besoin de ces foutus mensonges à la con, genre "Merci du fond du coeur public, sans vous on ne serait rien."
Je comprends qu'on puisse préférer s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 1:08

Citation :
Mais bon, c'est sûr que si la seule communication existante lors d'un concert c'est ça :

"Merci du fond du coeur public, sans vous on ne serait rien."

Je comprends qu'on puisse préférer s'en passer.

Yep.
Enfin bon, c'était un exemple.
Je pense à des trucs genre "Merci d'être venu!", "On adore venir jouer chez vous!", "C'est le meilleur concert de notre tournée!"...

Bref, tous ces trucs inutiles et totalement dénués de vérité qui ne sont là que dans le seul but de satisfaire l'égo des pauvres petits fans que nous sommes et qui permettent aux groupes de soulager leur conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:45

De mon côté j'ai toujours trouvé Patton sympathique en show, mais je l'ai vu qu'avec FNM et quand t'es entre Billy Gould et Roddy Bottum, bein forcément ça part en couille !

Dans le même genre d'idée, j'ai entendu du monde se plaindre de Trent Reznor parce qu'il n'est pas plus chaleureux avec son public etc..etc... parcequ'il parle pas entre les morceaux, pis qu'y a pas de rappel dans les concerts de NIN et qu'il se barre sans dire ni au revoir ni merde...

Mais, putain un concert d'indus c'est pas un truc animé par Patrick Sebastien quoi, ça fait partie de l'ambiance générale tout ça... enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:51

ouais cen c'est pour ça que le Heavy Metal ça rulezzz Razz
au moins y a de l'ambience, t'y vas pas pour écouter le CD sur une grosse chaine blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:54

Patton parle encore pas mal durant un concert de fantômas je trouve, bon il dit pas mal de connerie (entre pointer un type qui à un mauvais t-shirt, insulter un type bourré et rendre des hommage aux groupes qu'il apprécie) mais ça détend l'atmosphère, ce qui est tout de même nécessaire je trouve. En tout cas, il me parait bien plus "communicatif" dans une petite salle que sur les bords d'un immense stage de festival.
Et tout le monde sait que les concerts de fantômas en club son bien plus appréciable que sur une grande scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:56

au Fury, on était 2 en chemises, moi et Patton Razz
il aurait pu au moins me pointer du doigt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:02

mhhh, mon p'ov', vraiment pas cool patton sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:16

ben ouais, c'est bien ce que je dis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Mighty Moon
Angel Dust



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:56

Ce qui me fait chier avec Patton, c'est parfois son incapacité a se renouveller vocalement (Cf. le dernier live de Painkiller).
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:34

Citation :
Mais, putain un concert d'indus c'est pas un truc animé par Patrick Sebastien quoi, ça fait partie de l'ambiance générale tout ça...

Encore une fois, Kloug vient à point en nous balançant LA référence ultime ! J'adore ! C'est trop vrai en plus ! Laughing Laughing


Sinon, je me rappelle pdt Fantômas au Roskilde, ils nous ont balancé un break avec un vieux sample tout moisi ( genre "Love-music jouée par un orgue Bontempi" mdr ) et quelques gars devant ont commencé à lever les bras et les balancer de droite à gauche. ( Comme dans un concert de Sardou.. lol )
Patton les a regardé, les a imité en se marrant et du coup toute la salle à fait de même.. C'était trop fendard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:38

Tatann a écrit:
au Fury, on était 2 en chemises, moi et Patton Razz
il aurait pu au moins me pointer du doigt Crying or Very sad
Very Happy Wow la classe Tatann! Mais tu t'enviens un "gino" comme Patton! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:42

Je crois que Patton, à défaut de dire bonjour et aurevoir, au moins y met quand même une ambience dans un show en disant des conneries parfois. Moi je trouve ça super sympatique! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:01

niknakpaddywak a écrit:
Tatann a écrit:
au Fury, on était 2 en chemises, moi et Patton Razz
il aurait pu au moins me pointer du doigt Crying or Very sad
Very Happy Wow la classe Tatann! Mais tu t'enviens un "gino" comme Patton! Laughing Wink
ben j'étais surtout content d'être le seul à ne pas porter un Tshirt noir avec un nom de groupe dessus... pour une musique "rebelle" j'avais jamais vu autant de moutons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:47

Ouais moi aussi j'étais en chemise...

Mais la prochaine fois je ferais encore mieux : je claquerais "l'hawaïenne" ! Cool Laughing


Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 2:15

une chemise dans un festival elle morfle...
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 10:20

et un Tshirt non ?
surtout qu'un Tshirt comme ça, ça coute 20€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Contenu sponsorisé





Patton, ce gros con prétencieux... Empty
MessageSujet: Re: Patton, ce gros con prétencieux...   Patton, ce gros con prétencieux... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patton, ce gros con prétencieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: