Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modération

Aller en bas 
+15
Michel Jonasz
Haché Menu
Jesus
Großenprufchten
xspirit
Diabolik
Gros Singe
Spatule {Volante}
Ada
dju21
Diatribes
|BRAM|
1930
Rem
Shinji
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:43

pauvre chou.. tiens console toi avec le come back désastreux de britney sperme aux VMA 2007

https://www.dailymotion.com/search/britney+spears/video/x2yr3c_britney-spears-vma-2007-gimme-more_music
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:48

La chanson est assez bonne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:49

Ouais, mais Toxic est largement meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:51

On dirait qu'elle a fumé un bon gros spliff avec la chorégraphie.. cette vidéo a été censurée à mort sur youtube ya meme un truc spécial ou il fait écris une plainte a été déposée par... jsais plus qui !
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:10

Je maintiens qu'elle est bien produite la nouvelle chanson. Dieu sait que Brit a besoin d'un hit, elle a traversé le désert, socialement et musicalement parlant.

Ceci étant dit, le clou de la soirée était Kanye West et Mastodon.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:13

ben elle est toujours dans le désert à mon avis.. je lis ses frasques dans les journaux c'est bien marrant de voir une star sombrer.. le top c'est quand elle s'est rasé le crâne Very Happy

J'ai été voir la vidéo pcq justement on disait dans le journal de ma région qu'elle s'était couvert de ridicule , qu'elle avait pas répété la choré ect..

Kanye West j'aime pas trop c'est un religieux; meler la religion dans les films ou la musique ça me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:14

je suis tombé sur le zapping de canal ce soir avec une video d'un fan (sur mtv je crois) poussant un coup de gueule et chialant littéralement devant la caméra pour qu'on laisse Britney tranquille, c'était sacrément tordant


ou pathétique, je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:19

loool essaie de dégoter le lien vieux.

Hé jviens de voir ça

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 83 le Jeu 28 Juil - 18:22

83 visiteurs ???? possible ??
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:23

Sans moi et toi et Spatule, peut-être qu'il y aurait plus de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:24

Gros Singe a écrit:
meler la religion dans les films ou la musique ça me dégoute

Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365
Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365
Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365

Oh putain arrete Gros singe je vais m'etouffer la ! Modération - Page 4 71934 Modération - Page 4 71934 Modération - Page 4 71934
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:27

Gros Singe a écrit:
loool essaie de dégoter le lien vieux.

Hé jviens de voir ça

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 83 le Jeu 28 Juil - 18:22

83 visiteurs ???? possible ??


http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:28

je vois pas ce qu'il y a de drôle.. A moins que tu ne sois un gros prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:33

Ozma a écrit:
je suis tombé sur le zapping de canal ce soir avec une video d'un fan (sur mtv je crois) poussant un coup de gueule et chialant littéralement devant la caméra pour qu'on laisse Britney tranquille, c'était sacrément tordant


ou pathétique, je sais pas trop

les 2, mais a mon avis c'est un fake le bonhomme, c'est trop gros, je me doute bien qu'elle a des fans tarés mais lui Shocked affraid Modération - Page 4 73332
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:34

putain la femme qui tchiale, ou vas le monde..............
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:34

Je prefere limite etre un "gros pretre" comme tu dis plutot que de sortir des trucs comme ca...Tu crois que Monnchild et Astronome ca viens d'ou ? et Masada ? et toute la musique classique des siecles passés qui ont certainement aboutie aux choses que tu peu ecouter maintenant ?!? Mais j'avais oublier : la religion c'est MALEUHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:35

Rem a écrit:
Gros Singe a écrit:
meler la religion dans les films ou la musique ça me dégoute

Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365
Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365
Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365 Modération - Page 4 91365

Oh putain arrete Gros singe je vais m'etouffer la ! Modération - Page 4 71934 Modération - Page 4 71934 Modération - Page 4 71934


Regardez moi cet agencement de smiley, c'est pas la premiére fois que je le remarque chez Rem, y'a de l'inventivité

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:42

Merci...

N'empeche que je maintiens ca :

Citation :
Je prefere limite etre un "gros pretre" comme tu dis plutot que de sortir des trucs comme ca...Tu crois que Monnchild et Astronome ca viens d'ou ? et Masada ? et toute la musique classique des siecles passés qui ont certainement aboutie aux choses que tu peu ecouter maintenant ?!? Mais j'avais oublier : la religion c'est MALEUHHHH !

et si y faut des exemples et une liste pour illustrer...pas de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:45

Non mais si on parle religion maintenant alors que c'est déja tendu, je sais si c'est une bonne idée hein.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:46

N'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:57

J'vais pas redire mon speech à chaque fois mais quand on me dit que dieu est venu et nous a créé avec une baguette magique j'y crois pas une seconde. Dans tout les bouquins de religieux si ils détiennent comme ils le disent la vérité, ils feraient mieux d'y expliquer les trous noirs par exemple ou comment vraiment la terre a été créée en apportant des preuves.

Donc religion = Truc louche et business + endoctrinement pour moi ( sans oublier que religion = guerre car " juifs/musulmans " , + prêtres pédophiles, non non moi je marche pas la dedans. et je trouve dommage que zorn sortent des trucs un peu malsains comme pochette d'albums.. j'apprécie pas trop l'album avec la croix jaune des juifs dessus, la musique c'est universel.. parfois on dirait qu'il fait de la zik destinée aux juifs ( klezmer et compagnie..)

Bref du louche quoi. Cependant Moonchild pour moi c'est + une histoire de démonologie, mysticité c'est pas le même.

Je trouve que Kanye West a toujours precher la parole de dieu est aussi dangereux que Tom Cruise. Car christianisme = pareil que scientologie ( deux sectes, la premiere à mieux marché que la deuxieme et a été une des premieres, je vois pas pourquoi l'une serait mieux tolérée que l'autre, d'ailleurs christianisme = temps ou on brulait ceux qui étaient suspectés de sorcellerie sur un bucher... et autres délires du genre.


Donc religion = vraiment pas bon du tout ( pour moi )

apres tu as ceux qui disent oui mais la religion c'est pour la paix et dit de pas tuer ect.. et à ceux là je répondrai " encore heureux.... " ( si ça prechait la guerre ce serait quoi alors ......??? )

Je vais éviter aussi de parler de l'islam ( statut de la femme ?? ) ( respect autres religions ? ) ( terrorisme )
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 3:00

vive les raccourcis, un peu manichéen ton truc Gros singe.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 3:01

Gros Singe a écrit:
J'vais pas redire mon speech à chaque fois mais quand on me dit que dieu est venu et nous a créé avec une baguette magique j'y crois pas une seconde. Dans tout les bouquins de religieux si ils détiennent comme ils le disent la vérité, ils feraient mieux d'y expliquer les trous noirs par exemple ou comment vraiment la terre a été créée en apportant des preuves.

Donc religion = Truc louche et business + endoctrinement pour moi ( sans oublier que religion = guerre car " juifs/musulmans " , + prêtres pédophiles, non non moi je marche pas la dedans. et je trouve dommage que zorn sortent des trucs un peu malsains comme pochette d'albums.. j'apprécie pas trop l'album avec la croix jaune des juifs dessus, la musique c'est universel.. parfois on dirait qu'il fait de la zik destinée aux juifs ( klezmer et compagnie..)

Bref du louche quoi. Cependant Moonchild pour moi c'est + une histoire de démonologie, mysticité c'est pas le même.

Je trouve que Kanye West a toujours precher la parole de dieu est aussi dangereux que Tom Cruise. Car christianisme = pareil que scientologie ( deux sectes, la premiere à mieux marché que la deuxieme et a été une des premieres, je vois pas pourquoi l'une serait mieux tolérée que l'autre, d'ailleurs christianisme = temps ou on brulait ceux qui étaient suspectés de sorcellerie sur un bucher... et autres délires du genre.


Donc religion = vraiment pas bon du tout ( pour moi )

apres tu as ceux qui disent oui mais la religion c'est pour la paix et dit de pas tuer ect.. et à ceux là je répondrai " encore heureux.... " ( si ça prechait la guerre ce serait quoi alors ......??? )

Je vais éviter aussi de parler de l'islam ( statut de la femme ?? ) ( respect autres religions ? ) ( terrorisme )

Ah oui Kanye West est si religieux. scratch Y'a une différence entre avoir la foi et être pour l'établissement de l'Église. Oui, le gars a fait une chanson Jesus Walks. Mais si il est loin d'être un sain et de plus, il s'est attaqué à l'homophobie des autres rappeurs. Donc avant de dire que Kanye West, un homme vraiment cool et intelligent, qui défend la cause des africains qui sont exploités dans les mines de diamants ainsi que celle des homosexuels, est un Jesus freak, assure-toi de bien connaitre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 3:03

Je crois même + à l'existence d'une autre forme de vie qu'en la religion, jsais pas ça me parait si débile, on dirait une fable à la limite qu'on te raconte.. style on sait pas comment c'est arrivé mais on t'embellit le truc histoire de te dire c'est arrivé comme ça on ne sait pas exactement tellement le pouvoir de dieu est grand.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 3:04

Gros Singe a écrit:
Je crois même + à l'existence d'une autre forme de vie qu'en la religion, jsais pas ça me parait si débile, on dirait une fable à la limite qu'on te raconte.. style on sait pas comment c'est arrivé mais on t'embellit le truc histoire de te dire c'est arrivé comme ça on ne sait pas exactement tellement le pouvoir de dieu est grand.

Le débat n'est pas là-dessus, je te dis seulement que Kanye West ne fait pas du christian rap.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 3:04

C'est un exemple il y a pire que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: