Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Handsome Boy Modelling School

Aller en bas 
+4
niknakpaddywak
Mr Grabuge
Shinji
dju21
8 participants
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Handsome Boy Modelling School Empty
MessageSujet: Handsome Boy Modelling School   Handsome Boy Modelling School I_icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 20:08

Projet de Dan The Automator et de Prince Paul bien cool, résolument hip-hop avec un concept tournant autours de cette école de modèle masculin classieux. Le dernier White People est sorti en 2004 avec Patton qui fait son Eminem, le chanteur de Linkin Park (bon...), Chino Moreno qui chante sur un instrumental avec entre autres un sample de Secret Chiefs 3. Très bon album dans l'ensemble, un peu moins délire que le 1er: So...How's Your Girl?
Quelqu'un connait pour ceux qui sont aussi dans l'univers de Lovage?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Handsome Boy Modelling School Empty
MessageSujet: Re: Handsome Boy Modelling School   Handsome Boy Modelling School I_icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 20:13

Je ne connais que "White People" et je préfère Lovage. Mais le titre avec Patton est très bon (pléonasme ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Handsome Boy Modelling School Empty
MessageSujet: Re: Handsome Boy Modelling School   Handsome Boy Modelling School I_icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 20:46

ouais moi, les beat à la Nakamura, ça me saoûle (surtout Head Automatica, projet de Dan the automator avec Daryl Palumbo de Glassjaw)... J'ai entendu que quelques chansons de HBMS (dont celle avec le chanteur de Mars Volta... pale ) Je ne suis pas non plus fan de Chest Rockwell.

Pour autant, je suis impatient d'entendre Lovage 2 smurf smurfin bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Handsome Boy Modelling School Empty
MessageSujet: Re: Handsome Boy Modelling School   Handsome Boy Modelling School I_icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:46

Moi j'le trouve bien cette album. Very Happy J'dirais pas un classique mais il y a quelques chansons vraiment excellentes...dont celle de Patton! Very Happy C'est vrai que je suis déjà vendue mais bon Embarassed ...j'l'écoute toujours deux fois celle-là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulie Walnuts
Angel Dust
Paulie Walnuts


Nombre de messages : 84
Localisation : in the village
Date d'inscription : 07/01/2006

Handsome Boy Modelling School Empty
MessageSujet: Re: Handsome Boy Modelling School   Handsome Boy Modelling School I_icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 17:27

Il y a de bien bon moments dans ce disque mais "how's your girl?" reste un bien meilleur disque (même si comme à peu près tout Automatorisme, on s'en lasse vite), plus cohérent, sans les quelques moments et invités honteux du second, et bien plus novateur.
Mon Automator favori reste Deltron 3030, mon Prince Paul favori rete "Prince Among Thieves"
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Handsome Boy Modelling School Empty
MessageSujet: Re: Handsome Boy Modelling School   Handsome Boy Modelling School I_icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 16:15

Le morceau sur White People c'est bien Are You Down With It ?
Ou alors c'est encore un autre album avec Patton en guest ?

Because, j'ai que le morceau là, ça me disait pas trop d'acheter le Cd pour une seule chanson de potable... tongue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Handsome Boy Modelling School Empty
MessageSujet: Re: Handsome Boy Modelling School   Handsome Boy Modelling School I_icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 16:21

Oui, c'est ça, je crois que c'est sur White People...
Va y avoir un Lovage 2???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Handsome Boy Modelling School Empty
MessageSujet: Re: Handsome Boy Modelling School   Handsome Boy Modelling School I_icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:07

vi, ça a été posté la semaine dernière Very Happy

Citation :
After Peeping Tom's unveiling, Patton said he'll reunite with Nakamura to begin work on the second Lovage record — the follow-up 2001's lounge-flavored Music to Make Love to Your Old Lady By. He said there's no word yet on whether Elysian Fields frontwoman Jennifer Charles would be reprising her role as the Cher to his Sonny, but discussions are ongoing.
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Handsome Boy Modelling School Empty
MessageSujet: Re: Handsome Boy Modelling School   Handsome Boy Modelling School I_icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 12:08

Putain c'te classe!!!
Bonne news du matin! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Handsome Boy Modelling School Empty
MessageSujet: Re: Handsome Boy Modelling School   Handsome Boy Modelling School I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Handsome Boy Modelling School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: