Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vi(ny)l?

Aller en bas 
+7
Haché Menu
Diatribes
Großenprufchten
1930
Urbano38
Ada
Mighty Moon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vi(ny)l? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vi(ny)l?   Vi(ny)l? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:31

Je sais que Sergent Pepper a, sur les premiers pressings, une locked groove, et qu'un collage de sons joue sans fin. Mais pour cela, il fallait en plus que tu n'ai pas un stylus à retour automatique...

Est-ce que vous saviez que les picture discs et même les clear vinyls ont une moins bonne qualité audio?? J'ai appris ca récemment... Chiant...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vi(ny)l? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vi(ny)l?   Vi(ny)l? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 2:12

04//11//05 a écrit:
Est-ce que vous saviez que les picture discs et même les clear vinyls ont une moins bonne qualité audio?? J'ai appris ca récemment... Chiant...
Je le savais pas mais c'est pas vraiment étonnant. On peut pas tout avoir. De toutes façons, les pictures discs, à la base, ils sont pas vraiment fait pour être joué. Si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vi(ny)l? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vi(ny)l?   Vi(ny)l? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 4:17

Ouais... et de toute facon c'est pas si important la perte de qualité je crois...

Et merde! Qui fait attention à la puissance et la clarté du son aujourdhui? Les jeunes s'achètent pas de cd, écoutent de la musique sur leur mp3 ou leur ordinateur avec des speakers de merde, ou encore avec un dock à IPOD...
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vi(ny)l? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vi(ny)l?   Vi(ny)l? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:05

Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vi(ny)l? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vi(ny)l?   Vi(ny)l? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:39

Trop cool. Radiohead est sans doute le premier groupe majeur depuis 1990 à sortir un album vinyl only. Il y aura peut-être une renaissance.

Malheureusement, il y a le digital download...
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vi(ny)l? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vi(ny)l?   Vi(ny)l? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:43

the 0))) a écrit:
Radiohead est sans doute le premier groupe majeur depuis 1990 à sortir un album vinyl only.
Non, en fait c'est un pack '2xLP + CD + CD bonus'.

Et le téléchargement est à prix libre!
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vi(ny)l? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vi(ny)l?   Vi(ny)l? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:39

Ouais j'ai lu dans le journal. Décevant... Il faudrait qu'un méga-groupe comme Metallica ou Iron Maiden sorte un album juste en vinyl pour que les tables tournantes soient un peu plus populaires...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vi(ny)l? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vi(ny)l?   Vi(ny)l? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:14

Ouais mais bon quand on voit le 'Délirium Cordia' 50€ ça fait mal aux fesses, limite 25€, c'est ce que vaut un vinyl Bordel et encore ça reste grave reuch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vi(ny)l? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vi(ny)l?   Vi(ny)l? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vi(ny)l?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: