Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Firecracker

Aller en bas 
+17
EpiC---
Großenprufchten
LOLOVE_76
Diabolik
jediroller
Ada
1930
dju21
xspirit
|BRAM|
niknakpaddywak
Jesus
Shinji
ben
Patton_mania
Lateralus
Tatann
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:09

Citation :
19 December, 2005

Dear Friends,

I was just notified that "Firecracker" made Roger Ebert's "Special Jury Awards" section of his pick of the year's best films.

I want to thank everyone who worked on the movie. I can't think of a better, more exciting way to celebrate the end of the year!

I'd also like to thank everyone who has supported us by taking the journey theatrically in the US. It's been one hell of a great year! Here's to many more!

Happy Holidays,
Best wishes,
Thank you!
Steve Balderson
www.dikenga.com

Roger Ebert's list:
http://rogerebert.suntimes.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20051218/COMMENTARY/512180302

ça ne nous dit toujours pas quand on le verra Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Lateralus
Angel Dust
Lateralus


Nombre de messages : 36
Localisation : In this body who holding me
Date d'inscription : 23/06/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:23

Je l'ai aussi reçu, et dire que j'attendais une date en France en ouvrant ce mail !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:17

Lateralus a écrit:
Je l'ai aussi reçu, et dire que j'attendais une date en France en ouvrant ce mail !! Shit
I don't want that

Very Happy Question hein ? quoi ? un article sur Firecraker sur le forum ? Exclamation

Fais voir ? Ah ouais ok, bon ben c'est super pour le film ! si si, vraiment, sans dec, c'est top... achement contents même. What the fuck ?!?

M'enfin et à part ça ? il sort quand ce chef d'oeuvre ? What a Face

Voyons voir... hmmm. Shit aaah d'accord, on ne sait toujours pas rambo

Bon ben.. j'y retourne moi I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:42

je pense qu'on aura l'occasion de voir ce film quand il sortira aux états unis en dvd, uniquement en zone 1 , en VO non sous titré, bref ç'est génial. de plus , ce film acquiert de plus en plus de prix, et ça m'énerve encore plus de me dire que je le verrais peut être jamais. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:57

ben a écrit:
ce film acquiert de plus en plus de prix, et ça m'énerve encore plus de me dire que je le verrais peut être jamais
Au contraire, plus il gagne de prix, plus on a de chances de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:21

ben a écrit:
je pense qu'on aura l'occasion de voir ce film quand il sortira aux états unis en dvd, uniquement en zone 1 , en VO non sous titré, bref ç'est génial. de plus , ce film acquiert de plus en plus de prix, et ça m'énerve encore plus de me dire que je le verrais peut être jamais. Evil or Very Mad
le making of est déjà disponible en multizone (de toute façon les DVDs sortent de plus en plus en multizone maintenant)
ensuite s'ils font l'affront de doubler les voix sur ce film, je plastique tout (parole de Breton ! Laughing )
y a rien de pire qu'un film en VF... sauf s'il la VF est la VO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 22:56

si il sort au Canada en DVD (ce qui est probable), il sera en zone 1 mais avec les sous titres Anglais, Français et Espagnol...ce serait déjà pas si mal...il Faut juste avoir un moyen de visionner les DVD zone 1.
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: vf   Firecracker I_icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 3:13

J'espère oui, qu'il ne les doubleront pas! J'imagine pas Mike avec une autre voix que la cienne! Confused Ca aurait l'air ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 11:26

Tatann a écrit:

le making of est déjà disponible en multizone (de toute façon les DVDs sortent de plus en plus en multizone maintenant)
ensuite s'ils font l'affront de doubler les voix sur ce film, je plastique tout (parole de Breton ! Laughing )
y a rien de pire qu'un film en VF... sauf s'il la VF est la VO Mr.Red

je suis tout à fait d'accord avec toi, concernant le doublage, je veux voir ce film en vo, seulement ma crainte, c'est que les sous titres soit en anglais, espagnols,etc... et qu'il n'y est pas de français , dans ce cas j'aurais un peu de mal à suivre le film;
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 12:02

ben franchement les sous titres en français sont presque aussi pitoyables que les voix françaises Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 12:46

Tatann a écrit:
ben franchement les sous titres en français sont presque aussi pitoyables que les voix françaises Confused
'tain, jamais contend les gars, pire que moi, qu'il sortent ce putain de film avec peeping tom et on verra pour les details. halalalala silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:20

Tatann a écrit:
ben franchement les sous titres en français sont presque aussi pitoyables que les voix françaises Confused
Tatann, c'est mon jumeaux qu'on a enlevé à la naissance...tout pareil que lui j'suis d'accord !! VOSTF MDR , les traducteurs parfois on se demande si ils ont déjà mis un pied à l'étranger...Les études c'est bien , mais l'experience c'est mieux...
En fait quoi qu'il arrive , je serai heureux même si il sort en zone1 , car je n'achète et ne c*pie plus que des film en VO que je regarde le plus souvent avec le sous titre d'origine en anglais pour etre sur de ne rien louper... et comme la plupart des sorties françaises incluent la VO mais pas le sous titre de la langue d'origine.... Ben , comme toujours , vive caïman..et là c'est ma femme qui fait la gueule parce qu'il y a pas de VF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:46

j'ai un pote traducteur et même lui il crache sur les mecs qui traduisent les films et surtout les séries
j'ai même vu des erreurs débiles où le mec traduisait "thirteen" par "trente", à se demander où ils ont eu leur diplome Shocked
un des grands déchets de la traduction, c'est Matrix. suffit de voir le passage avec la pillule bleue, comme les français ne connaissent pas le magicien d'Oz, ils ont zappés toutes les références à Dorothy et au Kansas et on se retrouve avec un charabia complètement paradoxal Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 17:42

Tatann a écrit:
un des grands déchets de la traduction, c'est Matrix. suffit de voir le passage avec la pillule bleue, comme les français ne connaissent pas le magicien d'Oz, ils ont zappés toutes les références à Dorothy et au Kansas et on se retrouve avec un charabia complètement paradoxal Mad

La pilulle bleue ? Oz ? ça n"a pas un rapport avec "Through the Looking Glass" ?
Je me souviens plus des histoires de pilules dans Wizard of Oz ?
Je suis nul à ce point ?

Citation :

How Deep the Rabbit Hole Goes
Morpheus: I imagine that right now you're feeling a bit like Alice. Tumbling down the rabbit hole?
Neo: You could say that.
Morpheus: I can see it in your eyes. You have the look of a man who accepts what he sees because he's expecting to wake up. Ironically, this is not far from the truth. Do you believe in fate, Neo?
Neo: No.
Morpheus: Why not?
Neo: 'Cause I don't like the idea that I'm not in control of my life.
Morpheus: I know exactly what you mean. Let me tell you why you're here. You're here because you know something. What you know, you can't explain. But you feel it. You felt it your entire life. That there's something wrong with the world. You don't know what it is, but it's there. Like a splinter in your mind -- driving you mad. It is this feeling that has brought you to me. Do you know what I'm talking about?
Neo: The Matrix?
Morpheus: Do you want to know what it is?
(Neo nods his head.)
Morpheus: The Matrix is everywhere, it is all around us. Even now, in this very room. You can see it when you look out your window, or when you turn on your television. You can feel it when you go to work, or when go to church or when you pay your taxes. It is the world that has been pulled over your eyes to blind you from the truth.
Neo: What truth?
Morpheus: That you are a slave, Neo. Like everyone else, you were born into bondage, born inside a prison that you cannot smell, taste, or touch. A prison for your mind. (long pause, sighs) Unfortunately, no one can be told what the Matrix is. You have to see it for yourself. This is your last chance. After this, there is no turning back.
(In his left hand, Morpheus shows a blue pill.)
Morpheus: You take the blue pill and the story ends. You wake in your bed and believe whatever you want to believe. (a red pill is shown in his other hand) You take the red pill and you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes. (Long pause; Neo begins to reach for the red pill) Remember -- all I am offering is the truth, nothing more.
(Neo takes the red pill and swallows it with a glass of water)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 17:49

nan c'est pas au moment où il propose la pillule, c'est 10 secondes après quand il le "réveille" Very Happy
Alice et le lapin blanc, les français connaissent (sont pas si débiles finalement Twisted Evil )

Citation :
Morpheus: You take the blue pill and the story ends. You wake in your bed and believe whatever you want to believe. (a red pill is shown in his other hand) You take the red pill and you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes. (Long pause; Neo begins to reach for the red pill) Remember -- all I am offering is the truth, nothing more.
mais le passage là est aussi super mal traduit en français
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 18:30

J'ai trouvé un bon site là dessus
http://www.geocities.com/Hollywood/Theater/9175/neo/matrixconnections.html

Je savais pas qu'il y avait autant de sites sur Matrix... impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 23:37

ben a écrit:


je suis tout à fait d'accord avec toi, concernant le doublage, je veux voir ce film en vo, seulement ma crainte, c'est que les sous titres soit en anglais, espagnols,etc... et qu'il n'y est pas de français , dans ce cas j'aurais un peu de mal à suivre le film;

Honnêtement, je suis nul en anglais et, je te le dis, j'ai pas eu de difficulté à le comprendre. Ca m'étonnerait que tu ne puisses pas suivre. Au pire, regarde le avec quelqu'un qui comprendre bien l'anglais. Very Happy
Mais, bien franchement, ça m'étonnerait qu'il le sorte traduit...peut-être il va y avoir des sous-titrages...pas sur. Confused
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 12:30

niknakpaddywak a écrit:


Honnêtement, je suis nul en anglais et, je te le dis, j'ai pas eu de difficulté à le comprendre. Ca m'étonnerait que tu ne puisses pas suivre. Au pire, regarde le avec quelqu'un qui comprendre bien l'anglais. Very Happy
Mais, bien franchement, ça m'étonnerait qu'il le sorte traduit...peut-être il va y avoir des sous-titrages...pas sur. Confused


pour ma part, je suis bon en anglais mais surtout à l'écrit et j'ai un peu de mal à l'oral, je veux dire que les américains ont un accent particulier et ils ont des mots qui sont typiquements américains et donc j'ai un peu de mal à les suivre. mais comme tu me dis que tu as réussi à suivre le film, avec ton niveau d'anglais que tu décris comme moyen et bien tu me rassures, de tout manière il faudra que je le vois ce film car comme je suis un fan de lynch, et que ce film ce rapproche de l'univers de lynch, ça doit être du bon. en fait ce film m'interessait par ce que patton jouait dedans, et puis quand j'ai découvert que ce film se rapprochait de l'univers de lynch et qu'il accumulait les prix, je suis maintenant plus interessait par le film en lui même que par la prestation de patton (disons que patton, c'est la cerise sur le gâteau)
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 12:46

Je suis pas sur qu'un niveau moyen pour un Canadien = un niveau moyen pour un Français !!
La culture Américaine et quand même bien plus présente au Quebec qu'en France où on est vraiment nul...Il suffit de faire un tour d'Europe pour se rendre compte qu'on est le pays où on parle le plus mal l'anglais.
Dans tous les pays nordiques (à partir de la Begique) , ils maitrisent 2 ou 3 langues vivantes sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 12:56

xspiritmental a écrit:
Je suis pas sur qu'un niveau moyen pour un Canadien = un niveau moyen pour un Français !!
La culture Américaine et quand même bien plus présente au Quebec qu'en France où on est vraiment nul...Il suffit de faire un tour d'Europe pour se rendre compte qu'on est le pays où on parle le plus mal l'anglais.
Dans tous les pays nordiques (à partir de la Begique) , ils maitrisent 2 ou 3 langues vivantes sans problèmes...

ouais tu as raison, je ne me rappelais plus que niknakpaddywak était canadienne, bon on avisera quand il sortira ce film, on est pas pressé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:21

xspiritmental a écrit:
Je suis pas sur qu'un niveau moyen pour un Canadien = un niveau moyen pour un Français !!
La culture Américaine et quand même bien plus présente au Quebec qu'en France où on est vraiment nul...Il suffit de faire un tour d'Europe pour se rendre compte qu'on est le pays où on parle le plus mal l'anglais.
Dans tous les pays nordiques (à partir de la Begique) , ils maitrisent 2 ou 3 langues vivantes sans problèmes...
je méprise les Français pour les langues... quand on voit qu'ils ne savent même plus écrire français sans écrire en SMS... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 12:18

Ha, vous voulez des news!!!!!
Firecracker 12m
Firecracker en DVD ...
http://www.amazon.com/gp/product/B000E0LLG8/qid=1137230065/sr=8-1/ref=pd_bbs_1/104-9468377-1115147?n=507846&s=dvd&v=glance

This title will be released on May 23, 2006. You may order it now and we will ship it to you when it arrives. Ships from and sold by Amazon.com.

Ps; je fais de mon mieux , mais c'est vraiment calme plat l'actu... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:56

Merci, c'est une bonne nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 15:59

c'est en zone 1 par contre Confused
enfin j'espère qu'il sera dispo sur amazon.FR aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 5:07

Youhou! cheers
Ca, c'est une bonne nouvelle pour mon retour de vacance! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firecracker Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firecracker
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firecracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: