Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vidéo Fantômas / Bozzio

Aller en bas 
+3
**JULIE**
Loonzz
Tatann
7 participants
AuteurMessage
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Vidéo Fantômas / Bozzio Empty
MessageSujet: Vidéo Fantômas / Bozzio   Vidéo Fantômas / Bozzio I_icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Vidéo Fantômas / Bozzio Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fantômas / Bozzio   Vidéo Fantômas / Bozzio I_icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 10:26

merdeee, j'peux pas voir de quicktime au boulot!

obligé d'attendre ce soir pour deguster la vidéo!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
**JULIE**
Angel Dust
**JULIE**


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2005

Vidéo Fantômas / Bozzio Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fantômas / Bozzio   Vidéo Fantômas / Bozzio I_icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 11:56

C'est cool, merci Tatann!

En plus j'y étais à ce festival! cheers

Is ont fait jouer Mike au milieu de l'après-midi, j'ai trouvé un peu dommage qu'il fasse jour. Mais vu qu'on avait essuyé une tempête genre cataclysme le jour d'avant et que plusieurs groupes avaient été annulés, c'est déjà une chance que mike n'ait pas eu à se battre avec les éléments!
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vidéo Fantômas / Bozzio Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fantômas / Bozzio   Vidéo Fantômas / Bozzio I_icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 14:23

Excellent !

Merci beaucoup! En plus Twin Peaks... hummm !
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vidéo Fantômas / Bozzio Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fantômas / Bozzio   Vidéo Fantômas / Bozzio I_icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 16:28

Mille mercis !
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Vidéo Fantômas / Bozzio Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fantômas / Bozzio   Vidéo Fantômas / Bozzio I_icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 16:39

de rien Very Happy
chuis désolé pour le format quicktime... promis je recommencerais plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Vidéo Fantômas / Bozzio Empty
MessageSujet: vidéo   Vidéo Fantômas / Bozzio I_icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 17:09

Wow!
Cool le vidéo! Very Happy ça fait vraiment différent avec Bozzio au drum. J'ai seulement vu Fantomas avec Dave Lombardo ce pringtemps(c'était excellent d'ailleur, mais...).On est pas chanceux nous au Canada....ils viennent seulement faire un show et merci bonjour!...jamais de festivals avec d'excellents groupes! Crying or Very sad . Dès fois j'aimerais habiter en Europe! T-k, au moins, grâce à ce forum, je peux voir les vidéos! Very Happy Merci beaucoup!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Vidéo Fantômas / Bozzio Empty
MessageSujet: Re: vidéo   Vidéo Fantômas / Bozzio I_icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 17:14

niknakpaddywak a écrit:
On est pas chanceux nous au Canada....ils viennent seulement faire un show et merci bonjour!...jamais de festivals avec d'excellents groupes! Crying or Very sad . Dès fois j'aimerais habiter en Europe!
Boaaahhh y a quand même woodstock en Beauce au Québec !! (avec un champ de marguerite gravé à tout jamais dans ma mémoire...)

Quoi j'ai dit une connerie ??
ah oui, il manque plus que les excellents groupes... Shit
Non franchement, ce festival il pourrait être vraiment bon si les organisateurs étaient un peu plus ambitieux...

Ah et encore merci pour les vids !! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Vidéo Fantômas / Bozzio Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fantômas / Bozzio   Vidéo Fantômas / Bozzio I_icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 17:29

Tatann a écrit:
de rien Very Happy
chuis désolé pour le format quicktime... promis je recommencerais plus Crying or Very sad
Bah non recommence, recommence...
C'est ces crétins de champions du monde de F1 qui me donnent pas les bons outils informatiques pour voir les vidéos de Patton. Je crois que je vais écrir au boss!
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Vidéo Fantômas / Bozzio Empty
MessageSujet: festival   Vidéo Fantômas / Bozzio I_icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 17:39

Ouais tu as raison Kloug!
Le problème d'après moi c'est qu'il y a quand même une relève mais, c'est ça...pas assez ambitieux comme tu dis! Personnellement je tripe pas sur énormément de groupe québecois en ce moment , donc je ne me déplacerais pas pour ce festival...mais ça devait quand même être l'fun Smile .
C'est les groupes des States ou Européens que je préfèrerais voir...c'est eu qui ne font jamais partient des festivals Sad
Au moins j'ai Jorane que je peux voir souvent! Et j'attend de voir si Tomahawk vont bientot sortir un album et nous rendre visite à Montréal! Very Happy
J'ai bien hâte!
Pour une nouvelle visite de Fantomas...je crois qu'il va falloir attendre longtemps encore!
Revenir en haut Aller en bas
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Vidéo Fantômas / Bozzio Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fantômas / Bozzio   Vidéo Fantômas / Bozzio I_icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 18:04

A y est j'lai vu cheers

Merci Tatann, une tite vidéo bien mortelle.

Et je trouve que ça confirme une sensation que j'avais eu au Bataclan. Celle que lors de ce concert (le Bataclan) situé en début de tournée Mr Bozio était en phase d'apropriation des morceaux, avec un gros pilotage de Mr Patton. Sur cette vidéo en revanche, Mr Bozio a l'air carrément plus dedans, reprenant les parties batteries à son compte. Ce qui lui permet de vraiment amener sa personalitées musicale. J'aurais aimé voir un de ces concerts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Vidéo Fantômas / Bozzio Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fantômas / Bozzio   Vidéo Fantômas / Bozzio I_icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 18:39

ben si un jour je trouve le concert complet (et pas en foutu quicktime de merde Wink ), je vous préviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Contenu sponsorisé





Vidéo Fantômas / Bozzio Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fantômas / Bozzio   Vidéo Fantômas / Bozzio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Fantômas / Bozzio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos Bozzio et Lombardo
» Emission MTV sur Angel Dust
» Fantomas à la TV !
» Fantomas Bresil
» fantomas big day out 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: Loser On Line-
Sauter vers: