Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Broken Flowers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Broken Flowers Empty
MessageSujet: Broken Flowers   Broken Flowers I_icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 11:32

Pour ceux qu'en ont pas entendu parlé, c'est le dernier film de Jim Jarmush avec Bill Muray entre autres

Je l'ai vu hier soir, et j'ai beaucoup aimé. Pour moi c'est un peu un retour de Jarmush vers des ambiances qu'on avait dans Stranger than Paradise et Down by law, voir mystery train.

En plus y a un petit clin d'oeil à son pote Iggy, et à Prong et Danzig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Broken Flowers Empty
MessageSujet: Re: Broken Flowers   Broken Flowers I_icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 14:05

Y a aussi du Sleep dans la BO (ancien groupe de Matt Pike, actuellement dans High on Fire).
Et moi je me suis fait grave chier, j'ai trouvé ça vain, dans la lignée du ciné indépendant US à la mode de ces dernières années (Sofia Coppola et consort). De la part de Jarmusch ça ne me déçoit plus sachant qu'il est mort artistiquement, pour moi, après Dead Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Broken Flowers Empty
MessageSujet: Re: Broken Flowers   Broken Flowers I_icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 14:36

Ah ben j'ai croisé un autre gars qu'a pas aimé non plus...
Mais qu'avais adoré Dead Man.

Pour moi Dead Man c'est de loin, de très loin même, le Jarmush que j'aime le moins. Alors que depuis y a eu Ghost Dog, et que c'est un chef d'oeuvre à mon sens. Shocked

Forcement celui là fait penser à Lost in Translation, mais je le trouve bien mieux, mais alors beaucoup bien mieux que Lost in ...!
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Broken Flowers Empty
MessageSujet: Re: Broken Flowers   Broken Flowers I_icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 16:50

Ouais , c'était bien vu le coup de L'iguane Iggy.

Alors pour moi définitivement c'est Dead Man le jarmush que je préfère, mais je savais exactement à quoi m'atttendre en allant voir Broken Flower ,donc je n'ai pas été déçu.
Comparer Lost et Broken, je ne sais pas si ça a vraiment un sens,si on le fait on se rend compte que Broken c'est une quasi relecture du même personnage de B Murray, Broken Flower fera toujours penser à Lost in Transaltion et pas l'inverse... (C'est comme le premier qui peint un monochrome et ceux qui l'imitent par la suite ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Broken Flowers Empty
MessageSujet: Re: Broken Flowers   Broken Flowers I_icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 17:05

xspiritmental a écrit:
Alors pour moi définitivement c'est Dead Man le jarmush que je préfère

j'me sens seul Sad
Faudrais que je le revois, je l'ai vu qu'à sa sortie et j'ai été déçu déçu déçu...

xspiritmental a écrit:

Comparer Lost et Broken, je ne sais pas si ça a vraiment un sens,si on le fait on se rend compte que Broken c'est une quasi relecture du même personnage de B Murray, Broken Flower fera toujours penser à Lost in Transaltion et pas l'inverse... (C'est comme le premier qui peint un monochrome et ceux qui l'imitent par la suite ...)

Ben oui on peut que penser à Lost...
Mais ça m'a pas gèné. J'ai pas eu le sentiment d'une redite. Et je trouve que le fond des deux personnages, leur evolutions sont finalement assez differents.

Non vraiment plus j'y repense, plus j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Broken Flowers Empty
MessageSujet: Re: Broken Flowers   Broken Flowers I_icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 20:56

Mais y sont graaaaaaaaaaaaves !!! Shocked

Et Coffee and Cigarettes ??????????
Pourquoi vous parlez pas de ce petit bijou ???

Broken Flowers Coffee-and-cigarettes6Broken Flowers Coffee-and-cigarettes7
Revenir en haut Aller en bas
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Broken Flowers Empty
MessageSujet: Re: Broken Flowers   Broken Flowers I_icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 10:34

Ada a écrit:
Mais y sont graaaaaaaaaaaaves !!!
Ben poukoi ? albino On discute quoi brilsmurf

Ada a écrit:
Et Coffee and Cigarettes ??????????
Pourquoi vous parlez pas de ce petit bijou ???
Ah bah moi chui pres pour qu'on se fasse tous les Jarmush un par un.

Alors Coffe and Cigarettes. Est ce que les nouveaux courts metrages valent le coup ? Moi je préfère les vieux. Est ce que c'est parce que je les ai vus il ya plus longtemps, et plus souvent, et que Iggy et Tom sont imbattables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken Flowers Empty
MessageSujet: Re: Broken Flowers   Broken Flowers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: