Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combien de fois ?

Aller en bas 
+35
Spatule {Volante}
Haché Menu
Rem
Honeymoon
LOLOVE_76
Zorro Signal
Smeagol
CookieTheCook
VanDamsel
Desty Nova
fleur
Paulie Walnuts
dju21
Bruns
Sgt
niknakpaddywak
Claypooles
Ozma
Urbano38
|BRAM|
Diatribes
Ti
ben
Mr Grabuge
vlad drac
Großenprufchten
xspirit
1930
Jesus
Ada
Loonzz
Tatann
Shinji
Diabolik
Fantomas68
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:18

Sur la première on dirait qu'il cherche une issue pour décharger un gros pet foireux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:25

En tout il pete le style et ça c'est indiscutable, contrairement à Patton, sa coupe de Bauf et son humour douteux pig
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:12

Diabolik a écrit:
Moi j'ai vu Michel Sardou, Jacky (du Jacky-Show), Corbier et Eddy Mitchell a une terrasse à Paris, et même que j'leur ai demandé un totographe, bah j'm' la pète pas pour autant (pourtant y'aurait de quoi)...
Ah ouais?!...
J'ai vu en concert:
Carlos en 1991,
C. Jérome (RIP) en 1993 ou 94,
Lio en 2000,
Bernard Lavilliers en 2005,
Dave en 2006.

Manques à mon palmarès corinne charby, Linda de Suza, Jean Luc Lahaye, et le très grand Richard Gotainer
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:18

Bande de loosers, vous n'avez pas vu le one man show de Sim vous, circa 83, et la on dit Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:26

Ouah merde quelle classe... Môssieur Spatule fait pas dans la dentelle, ça c'est du lourd... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:36

t'inquiéte, j'te filerais un boot du spectacle que j'ai enregistré avec le meme caméscope que celui avec lequel j'ai filmer Didier Barbelivien a son école des fans , c'est bien parceque c'est toi Diabolik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:46

Haché Menu a écrit:
Diabolik a écrit:
Moi j'ai vu Michel Sardou, Jacky (du Jacky-Show), Corbier et Eddy Mitchell a une terrasse à Paris, et même que j'leur ai demandé un totographe, bah j'm' la pète pas pour autant (pourtant y'aurait de quoi)...
Ah ouais?!...
J'ai vu en concert:
Carlos en 1991,
C. Jérome (RIP) en 1993 ou 94,
Lio en 2000,
Bernard Lavilliers en 2005,
Dave en 2006.

Manques à mon palmarès corinne charby, Linda de Suza, Jean Luc Lahaye, et le très grand Richard Gotainer


Manau et Axelle Red en 98
Bernard Lavilliers en 99
Rémy Bricka à Dour en 2002 et 2003
Renaud bourré a capella à un meeting du PS en 2007 Mr. Green

bon ok c'était gratuit mais bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:10

Michel Jonasz a écrit:

Un p'tit air Laurent Fabius, nan ?

Y a du Platini sans cheveu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:16

Evilwolf a écrit:
Laughing ça ne vole pas tres haut
ah,la jalousie!
ya pas de modérateur ici pour calmer les bouffons dans son genre?
Je t'en veux pas. C'est vrai que c'est audacieux de te faire directement entrer dans l'état d'esprit du forum. J'en ai absolument rien à battre si t'as vu Patton 22 fois. Par contre, je serais vachement déçu si tu m'appelais autrement que par le terme de bouffon, que tu as l'air de manier avec une verve toute particulière d'ailleurs. Je suis pas jaloux, j'ai vu Limp Bizkit et Crazy Town en concert, et ça, ça vaut tout les Patton du monde.













Au fait, tu te la pètes pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:34

dju21 a écrit:
Je suis pas jaloux, j'ai vu Limp Bizkit et Crazy Town en concert, et ça, ça vaut tout les Patton du monde.

La vache ! moi aussi j'ai vu Limp Bizkit...Et Et Et...c'était juste après Linkin Park !! Le même jours !!!

J'ai longtemps hésité avant de retourner voir un concert après ça.

Côté star, j'ai également eu le privilège d'assister à une animation de Léon Zitrone qui commentait les exploits d'un gars qui tirait un semi remorque avec les dents...Y avait aussi un gars qui bouffait son vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:47

Diabolik,je sais que tu ne m'as pas agréssé,je m'expliquais juste Wink
merci pour le "bienvenu"

Dju21,même si c'est l'ambiance ici,ya des manières de faire avec les nouveaux,au moins mettre un smiley ça peut faire la diff. (EDIT:je parle de ton 1e message)
Si t'étais gardien de prison j'imagine que tu sodomiserais les nouveaux arrivants dans l'entrée.


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:56

Bienvenu Evilwolf Very Happy

effectivement, avant de faire chier les nouveaux, il faut au moins les acceuillir convenablement.

ce que je viens de faire.

Maintenant va te faire enculer espéce de bouffon qui se la péte.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:59

T'es super drôle , toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:24

Evilwolf a écrit:
Dju21,même si c'est l'ambiance ici,ya des manières de faire avec les nouveaux,au moins mettre un smiley ça peut faire la diff.
Si t'étais gardien de prison j'imagine que tu sodomiserais les nouveaux arrivants dans l'entrée.
dju21 a écrit:
Mais va te faire foutre mon cher, c'est toi qui m'insulte gros enculé de ta race (Diabolik, vient on va le tapper).
Bienvenue au fait sale enflure de merde qui se la pête et qui croit être indispensable. Very Happy
Et ça c'est quoi mécréant? Une auréole?
Fais-moi deux cent pompes et on se retrouve pour l'entretien. La vaseline est prête.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:33

Ablathanabla a écrit:
T'es super drôle , toi !!!!

Non, cette vanne n'était pas homologuée par le guide du laboratoire Intellectanus, j'ai voulu faire un excés de zéle et je m'y suis casser les dents

Cela dit, tu es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:37

Moi j'ai vu Philippe Katerine, à Nantes, incognito dans la rue. J'étais ivre alors j'ai fait mon reulou, lui il a fait sa starlette et m'a bien fait comprendre que j'étais casse-pied rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Signal
Angel Dust
Zorro Signal


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2006

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:32

Oui, ben personnellement j'ai assisté à un enregistrement de l'émission de FR3 "Une pêche d'enfer", présentée par Pascal Sanchez et avec Karen Cheryl comme invitée. Je les ai vus EN VRAI tous les deux. Alors vous me faites doucement rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:48

Tu crois que les 4 bouffons je les ai vu en hologrammes connard???
Ouais je sais, c'est un peu violent mais je reste dans l'esprit des enculés de leur mère que je kiffe sur ce forum. Bande de zonards, vous êtes bons qu'à essuyer la merde de chien dans laquelle je viens de marcher avec votre langue. Et le premier qui me dit que je suis drôle je lui colle des pinces crocodiles sur les testicules... ou les tétons si c'est Ada...
Very Happy
J'adore cette ambiance!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:29

Diabolik a écrit:
Tu crois que les 4 bouffons je les ai vu en hologrammes connard???
Mort de rire!
Mais je emmerde tous. Moi, mon premier concert c'est Chantal Goya à l'Olympia et celui d'après Dorothée à Bercy et puis après, c'était Dance Machine 5 à Bercy. Personne peut me battre bande de sous-merdes.
Et puis j'ai vu Michel Boujenah dans le Relais H de l'aéroport de Nice une fois, impressionnant hein? Et j'ai vu Patrice Laffont dans un restau à Paris et Raymond Barre dans un avion. Et j'ai vu Bruce Willis et Demi Moore sur les marche du palais des festivals à Cannes mais c'était des brêles.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:32

et alors bande de baltringues, vous me faites tous hurler de rire, moi je suis monter dans K2000, oui la Pontiac Trans am noire, fils de pute, qui était exposée dans la galerie marchande du centre Leclerc a l'époque, alors maintenant c'est silence respectueux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:34

Pfff, tu pues la décharge municipale avec tes soit disant "stars", que des vieilles chiures de people!
Dans le métro à Lyon j'ai vu Bernard Menez, j'ai tellement halluciné que je l'ai abordé en bredouillant "bbbb...bb... ménez?" et lui m'a rétorqué, une valise à la main, "laisses moi tranquille jeune con, j'ai un train à prendre!".
Je suis resté comme ça : Shocked
C'était y'a quelques années déjà... et sinon dans le genre qui sent l'aisselle pas lavée depuis longtemps, mon premier concert, j'étais en première partie de Big Soul... "TA DA! Branchez la guitare..." Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:36

K2000... Rolling Eyes
Moi j'ai mis une tape sur le nez du requin des dents de la mer, ch'uis monté dans la Deloreane de Retour vers le Futur et je me suis brûlé au 3ème degré durant l'animation Backdraft, tout ça aux Universal Studio de L.A.
So shut the fuck up you fuckin' fuck!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:37

T'as oublié de dire que t'avais six ans à l'époque et que la Pontiac faisait un mètre de long et que tes parents gaspillaient cinq francs à chaque fois que vous alliez à la galerie du centre Leclerc pour que tu te prennes pour Michael Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:39

Ouh bien ouéj, celle là, elle va lui faire mal au cul...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:39

non, c'était la vraie en expo espéce de chiure de thon, avec la boite a gant avec l'enculé qui parle en faisant des trais rouge a la con, je vais m'essuyer les pneus de ma voiture actuelle (photo signature) sur ta gueule, tu verras, ils sont tout chaud


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Combien de fois ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: