Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lovage

Aller en bas 
+25
nicolah
Pogo
Sgt
QueenForAday
Michel Jonasz
Rem
Großenprufchten
Haché Menu
Gros Singe
Spatule {Volante}
Malphas
Ozma
Mr Lecter
Shinji
Lateralus
dju21
Mr Grabuge
Tatann
Diabolik
Jesus
1930
xspirit
Ada
nizboo
down_in_a_hole
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:23

Mais je suis pas plus gay que toi. Ma gaytude s'exprime dans certains trucs que j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:26

dju21 a écrit:
Mais je suis pas plus gay que toi.

Et comme je suis over gay, tu l'es aussi, j'en étais sur !

Tinquiétes, au prochain concert de Scissors sisters, je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:29

C'est vrai? Excellent! On va s'habiller comme des folles. Et moi je garde mon attitude du Hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:33

dju21 a écrit:
C'est vrai? Excellent! On va s'habiller comme des folles. Et moi je garde mon attitude du Hellfest.

Oui, garde ton attitude du Hellfest, ça fera contraste avec ton accoutrement de folle, tu mosh, tu pogotes, tu pousses, et meme si tu es en forme tu pourras foutre des coup de coudes dans les yeux des gens, ça sera original a un concert des Scissors Sisters, on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:26

Spatule {Volante} a écrit:
Lol, putain j'arrive parfaitement a dissocier son chant, ce qu'elle est censée représentée, et son capital sexe, elle est pas aussi flashy que Belluci par exemple, mais maigre ? Mate cette vidéo par exemple http://fr.youtube.com/watch?v=cKiXYveusc0 , franchement avec sa frange , a la fois pute et classieuse, et sa belle gueule légérement défoncée, aprés c'est sur ça vaut pas la sporty spice hein, en tout cas maigre non, quand je disais pulpeuse, ça sous entendait pas 90 kilos non plus batard

Sporty Spice est dégoutante.
Mais Posh Spice est super jolie... et elle lui a fait des avances à Top of the pops...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:40

C'était du SECOND DEGRE, rien a battre de Spice girls, tu crois que je rappelle de la téte de Posh Spice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:41

well informe-toi christ d'inculte!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:46

LOL, oui je vais m'informer sur les Spice Girls, bien sur

je te propose d'aller visiter le forum d'Alizee et de Lorie tant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:52

Spatule {Volante} a écrit:
LOL, oui je vais m'informer sur les Spice Girls, bien sur

je te propose d'aller visiter le forum d'Alizee et de Lorie tant qu'on y est

Loris is dating Garou right now!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 2:28

Mais vous avez fini oui? Lovage - Page 3 87265 :w<:
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 2:41

dju21 a écrit:
Mais vous avez fini oui? Lovage - Page 3 87265 :w<:


Ta gueule, hippie rétrograde puant le mauvais fromage finlandais
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 2:45

Je suis hippie quand je le souhaite. Et maintenant va te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 3:02

Oh, ma colombe, allons roucouler ensemble sous le regard complice des arbres centenaires, croque avec moi le cheeseburger de l'amour, biatche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 4:21

dju21 a écrit:
Mais vous avez fini oui? Lovage - Page 3 87265 :w<:

J'aimerais mais le con veut vraiment toujours... Triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:07

moi je la trouve bonne cette jennifer au fait, c'est justement ce côté un peu défoncé t'façon celles qu'on voit clean à la télé sont archi maquillée
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:23

dju21 a écrit:
Mais Jennifer Charles... franchement... entre nous... elle est quand même un peu surestimée en terme de beauté et de pulposité (surtout de pulposité, elle est à l'air bien maigre).

Clair.

1. Elle a des lèvres affreuses dans le genre "énormes".

2. Aucune prestance sur scène. Le charisme d'une huitre cuite.

3.Des goûts vestimentaires plus que douteux. ( Même si c'est voulu, le côté "retro-ringard" de Lovage, seulement Patton avec son peignoir en velour, LUI, arrive néanmoins à avoir la classe. Elle non. )

4. -Le meilleur pour la fin-
En live, elle chante tout simplement FAUX.

CQFD.

Fuck you J. Charles.
et
Fuck you Nakamura. (ce type aussi est très clairement surestimé.)


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:25

Je savais pas qu'elle chantait faux... ça craint, elle a dû pourrir des lives de Lovage alors.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:39

1930 a écrit:
3.Des goûts vestimentaires plus que douteux. ( Même si c'est voulu, le côté "retro-ringard" de Lovage, seulement Patton avec son peignoir en velour, LUI, arrive néanmoins à avoir la classe. Elle non. )
CQFD.

Fuck you J. Charles.
et
Fuck you Nakamura. (ce type aussi est très clairement surestimé.)

LOL, Patton a la classe d'un beauf avec son peignoir, et a l'époque il avait pas encore ses joues de hamster alors imagine maintenant, la comparaison avec JCharles niveau classe est mal venu, regarde les dernières photos promo de Patton , pour Peeping tom par exemple avec son costard blanc, n'importe qui le vois dans la rue se fout de sa gueule en se demandant qui est ce bonhomme qui se prend pour Don Johnson ou Stomy Bugsy 95, esthétique tape a l'oeil, divertissant mais beauf

Jennifer qu'on aime pas sa gueule, pas de prob, je comprends, elle a une gueule atypique, un peu cassée, ça change, moi j'aime, mais les comparaisons avec Patton me font rire, comme ceux qui disent que le dernier Young gods est de mauvais gout mais qui kiffe le dernier NIN Laughing

dans le meme ordre d'idées:

Young gods n'a pas la classe de NIN

Jennifer Charles n'a pas la classe de Gwen Stefani

Bashung n'a pas la classe de Michel Fugain

The roots et Blackalicious n'ont pas la classe des Black eyed peas


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:47

- Me souviens d'une discussion avec Ada -

Patton a TOUJOURS eu un côté beauf.
Ca date pas que depuis Lovage ou bien Peeping Tom. (même si c'est clair que pour ces deux là, il a poussé le truc à son paroxysme)

Patton c'est un peu le cliché du beauf de base :

Chaussures Nike. ( prononcer "Naille Kee" )
Pendentif autour du cou.
Gomina.
Le tout accompagné d'un air quand même franchement pédant.

Si Ada se souvient des autres trucs...

Cela dit, il faut admettre que son côté beauf est justement ce qui fait la majeure partie de son charme. ( le 1er qui me traite de brokeback.. Lovage - Page 3 583721 )
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:55

Le coté beauf c'est amplifié, a l'époque de King for a day, AOTY, y'avait que la gomina et pas encore de gourmette, de teeshirt custom a la Limp Bizkit, et a l'époque il n'avait pas 34 pendentifs autour du coup, c'était meme scond degré avec les chemises hawaienne, la trentaine a été un bon tournant pour lui, mais depuis 2000 son coté beauf a éclaté plus que jamais pour atteindre son paroxysme au Henri Rollins show ou il était déguisé en Fred Durst, et surtout , Patton pouvait plus se permettre ses customisations beauf quand il avait une gueule plus fine, plus jeune, plus souple, la je trouve que ça commence a plus faire parti de son charme se coté beauf (bien que divertissant) , et si ça continue dans 4 ans tout le monde l'appellera gros porc, ou gros déguelasse

On distingue différentes périodes vestimentaires et styliques dans la Patton life ou les pourcentages de beaufitude ne sont pas les mêmes, et ça a l'air d'étre pareil dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:09

Le truc c'est qu'avant on pouvait supposer que le côté beauf était fait exprès.

Aujourd'hui non. Mr. Green

Je vois qu'au final on est d'accord. Lovage - Page 3 293893
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:12

1930 a écrit:
Je vois qu'au final on est d'accord. Lovage - Page 3 293893
oui Lovage - Page 3 293893 , en tout cas ton avatar est charismatique, très détendant ton pendu qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:44

Ch'uis d'accord avec vous. Aujourd'hui, être fan de Patton ne représente plus la même chose qu'il y a 10 ans. Malheureusement d'ailleurs, il avait tellement plus de classe et de charisme à cette époque... va falloir attendre la cinquantaine pour un revirement??? j'espère pas hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:37

Il parait quand même très bien pour un homme qui est dans la quarantaine (ou près). À mon emploi il ne m'est pas rare de voir des types de 30 ans qui ont l'air plus amoché.

Pour ce qui est de Nakamura, j'aime beaucoup la production de Lovage, je la considère même meilleure que celle de Peeping Tom. Seulement Peeping Tom a de meilleures performances vocales...

Est-ce que ca me surprend que Jennifer chante mal live? Non pas du tout puisqu'elle ne fait que chuchotter durant l'album... pas de voix. Mike Patton lui montre sa belle voix mieux que partout ailleurs je crois. Sa chanson en solo (la troisième?) et Archie and Veronica sont superbes.

Le style de Mike Patton tant qu'à moi ca me fait absolument rien de toute facon. John Zorn s'habille vraiment comme une merde mais je l'adore quand même. Thurston Moore s'habille comme un dieu et je l'aime pas plus pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:47

04//11//05 a écrit:
Est-ce que ca me surprend que Jennifer chante mal live? Non pas du tout puisqu'elle ne fait que chuchotter durant l'album... pas de voix.

C'est vraiment un argument de bouffon, comme si je te disais Branca ne sais pas jouer de guitare parcequ'il ne fais pas du Satriani, et chuchotter ou susurrer sur un album LOUNGE qui parle entre autre de sexe c'est on ne peut plus approprier , meme si elle est loin de ne faire que ça puisqu'entre autre elle double les voix sur le refrains d'Anger Management" , et elle chante sur les titres ou Patton n'est pas, Patton fais un excellent travail sur Lovage, mais il surjoue toujours un peu, c'est un des traits de caractére de Patton, il est too much, bref il en fait 3 tonnes (meme si il est sobre comparer a d'autres projets) donc la sobriété d'interprétation de Jennifer est trés bienvenue, un contraste intéressant, c'est pas un album de vocalise, l'intention n'est pas la, faut arréter de rabaisser les autres pour que l'idole Patton (lol) paraisse encore plus grande hein, quand a Elysian fields, ce groupe a plus de classe que bien des projets pattonien récent (c'est mieux de rabaisser Patton pour que les autres soient plus grand gniarg gniarg gniarg Laughing )


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lovage   Lovage - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovage
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovage 2
» LOVAGE...
» Clip Lovage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: