Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anonymous

Aller en bas 
+37
Michel Jonasz
Malphas
Rem
guiomzappa
Gros Singe
Ada
Sgt
mrbungle1977
The Nightwatchman
jediroller
Fantomas68
Haché Menu
loul69
Spatule {Volante}
Diatribes
Mr Grabuge
Großenprufchten
|BRAM|
Yvette_H
EpiC---
Ozma
LOLOVE_76
Mat
Paulie Walnuts
dju21
fafa patton
xspirit
Patton_mania
Urbano38
vlad drac
1930
Fishbowlman
Mighty Moon
Diabolik
Bruns
ben
Shinji
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:19

|BRAM| 04/16/31 a écrit:
réveillez vous les enfants !

Ouais, dansons tous en pagne autour d'un grand feu de joie, et fumons le calumet de la paix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:32

Ben pour moi je sais pas ...
je suis septique...
ça passe bien mais il ya un coté bien ringard qui me derange..
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:39

Moi je trouve ça pas mal, je dois l'écouter une fois par semaine... a m'suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:57

je me souviens de l'album avant de l'avoir benné à la corbeille, j'ai trouvé le morceau Ghost Song absolument ringuard et je me disais que patton devait avoir l'air assez gené de le chanter quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:15

Interview de Duane Denison sur ANONYMOUS dans le site suicidegirl.com

http://suicidegirls.com/interviews/Tomahawk/

Merci qui ? Merci .... Bibi !!!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:17

Ablathanabla a écrit:
Interview de Duane Denison sur ANONYMOUS dans le site suicidegirl.com

http://suicidegirls.com/interviews/Tomahawk/

Merci qui ? Merci .... Bibi !!!!!!! Surprised

t'es le meilleur, Bibi
Revenir en haut Aller en bas
lawrel
Angel Dust



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2006

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:30

salut je suis nouveau et vous avez pas fini d'entendre parler de moi, pour moi le dernier tomahawk je le trouve interessant dans le sens ou j'ai jamais entendu ce style de zique, à part le parties de chant de mike parfois interessantes, mais parfois basiques et du genre je m'appuie sur mon savoir faire! mais ça reste écoutable
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:46

Merci pour l'interview, Abla... Ablathanabla (merci le copier-coller)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:55

Pas de problème Shinji et les autres ... Very Happy Razz Razz

Faut partager les infos
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:30

Merci beaucoup Ablathanabla. Donc, l'info à retenir, c'est que pas de tournée pour l'instant même si c'est envisagé. Youpiii, another Peeping Tom dates yet to come!
Revenir en haut Aller en bas
Fil_Dentaire_de_Combat
Angel Dust
Fil_Dentaire_de_Combat


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2006

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:35

C'est un album franchement sympa, il tourne en boucle depuis quelques jours, et je ne m'en lasse pas
Il est assez different des precedents, et je trouve qu'il a son charme
Mais passé la première ecoute, ce qui me derange un poil c'est la relative facilité de l'ensemble

J'aurais beaucoup aimé un ou 2 morceaux un peu plus complexes, moins facile à apprehender et plus long
Car les titres, hormis le fait qu'ils sont globalement bons, beh moi je les trouve quand même un peu simples
C'est pas super elaboré comme zique (d'un autre côté c'est Tomahawk), heureusement c'est fait avec talent donc ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:07

trop pur ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:17

J'aime beaucoup cet album. C'est vrai qu'on peut le trouver un peu répétitif sur certains morceaux mais le principe même de ces musiques ethniques, c'est justement d'arriver dans un état de trance de par la répétition. Il y a certains morceaux où l'on pourrait reprocher à Patton de suivre simplement le thême joué mais bon, on ne sait pas non plus quelle marge de manoeuvre lui a laissé Duane Denison. On retrouve des acrobaties vocales encore inédites, du chant incantatoire et une ambiance quand même bien glauque globalement avec parfois des ambiances et beaucoup d'effets sonores qui me rappellent Suspended Animation de Fantomas. Il y a beaucoup de percussions, de passages hypnotisants, de choeurs, de petits motifs orientaux...
Honnêtement, c'est un album qui mérite encore de nombreuses écoutes car même s'il est moins brut que les deux premiers, il y a beaucoup de finesses en terme d'arrangements et de production. Ceci pour réhausser la simplicité des versions primaires de ces musiques.
Mescal Rite: putain de monstrueux contre-temps caverneux, sec et assez glauque pour introduire le morceau, puis vient les vocaux flamboyants avec des effets sonores de partout et des sonneries étranges. Dans ma caisse, j'avais l'impression qu'il y avait toujours quelqu'un qui klaxonnait derrière moi. Franchement un de mes morceaux préférés (comme pour beaucoup de ceux qui ont aimé l'album je présume).
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:32

Effectivement Mescal Rite est une des meilleures pièces je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:35

Cradle Song est vraiment excellente aussi: j'ai rarement entendu Patton chanter sur un truc aussi glauque. Peut-être Kool Aid Party de Team Sleep.
Omaha Dance me rappelle beaucoup plus Mit Gas.
Song Of Victory est vraiment excellente aussi bien qu'un peu courte. Ca me rappelle un peu la folie d'Ars Moriendi.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:38

dju21 a écrit:
J'aime beaucoup cet album. C'est vrai qu'on peut le trouver un peu répétitif sur certains morceaux mais le principe même de ces musiques ethniques, c'est justement d'arriver dans un état de trance de par la répétition.

Oui mais la répétition se doit d'étre associée a une certaine intensitée, ce que n'a pas cet album, quand a la marge de manoeuvre de Patton, il a du avoir la meme que sur les 2 autres, donc je vois pas pourquoi son coté rébarbatif devrait étre expliquer autrement que par un manque d'inspiration ou un baclage certain, quand aux acrobaties vocales encore inédite, j'aimerais que tu me donnes des passages précis, car je ne entendu que de la redite délavée, cela dit j'avoue que ça n'est pas désagréable a écouter 2 ou 3 fois, cela dit ça donne quand meme l'impression d'un suppositoire hyper lent a trouvé son chemin, et ça sonne quand meme new age, en plus les petits tricks de production font kitsch vu que le fond n'est pas assez puissant, comme si tu rentres dans une maison ou il ya plein de tapis, de petits biblots a la con, de trucs inutiles partout, pour cacher que la maison est affreuse, cette prod pour moi c'est un peu ça, toutefois ce n'est que mon avis (diplomatie power)


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:40

On est d'accord !!!

Cet album a bien des trésors cachés , il faut plusieurs écoutes pour déceler ses trouvailles ...

Plus subtil que les deux premiers et plus ambiancés c'est l'évidence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:46

Je suis plutot d'accord avec cette chro http://www.xsilence.net/disque-4967.htm
, sauf que je lui aurais mis 9
(Non je n'ai pas besoin de chros pour me forger mon opinion vile connard, tu crois que je t'ai pas vu venir ?)
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:08

Enfin moi je donne mon avis également après plusieurs écoutes. J'ai été surpris en bien avec cet album alors que tout le monde à l'air déçu. La répétition n'est pas une affaire d'intensité pour moi. C'est quelque chose qui peut venir crescendo mais ce n'est ici pas le cas. Je trouve pas non plus que les effets et tout ça soit kitsch et soient utilisés comme "papier-peint" ou comme bibelots pour cacher certaines choses. Enfin bon, les gouts et les...BZZZZZZZ! MWAAAAAAHHH!
Je donne juste mon avis que maintenant. Toi, t'as eu toutes les autres pages auparavant pour étriper cet album...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:10

Perso, comme je l'avais déjà dit, je l'écoute rarement pour pas me saouler avec, mais j'apprécie son côté incantations indiennes, gri-gri et peyocle... colors
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:10

Je me suis laissé charmer par la musique sans forcément chercher à la décortiquer . Simplement pour avoir le plaisir d'écouter ce super groupe , avec ces supers musiciens . Et la magie opère , c'est simple , c'est direct , c'est versatile , planant , et la voix de Patton retrouve une profondeur qu'il avait perdu , je trouve , sur PEEPING TOM .

Je le trouve meilleur que MIT GAS ou le premier bien que ce soit des albums très forts et très bons , qui sont des albums qui prennent vies en LIVE de manière incroyable , c'est comme un uppercut que tu prends dans les dents .

Quitte à déplaire et prendre des risques , cet album se devait d'être différent . Et puis l'atmosphère y est , il faut écouter l'album sans se prendre la gueule en se disant :"putain y a pas ce petit son ou merde Patton t'arrête jamais avec tes heyhey awanané , chantes bordel de nom de nom...!!!"

Moi j'aime , je suis fan , Mescal Rite ou Totem sont de grands moments!!!

et au fait......lol

lol! des fois les images sont plus parlantes
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:15

Ouais mais tu sais Spatule, c'est qu'un homme aigri qui croit avoir baisé dieu. Comme il sait très bien que c'est faux, il se venge comme il peux.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:16

Ah ok d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:18

Le truc c'est que je cherche pas a décortiquer ou a ma prendre la téte quand je pense que la prod est cache misére, que le concept est mal rendu ou que Patton est chiant, ça me viens instantanement, comme un cadeau, et puis donner son avis sur un skeud c'est forcement une analyse alors autant que ça soit précis et que l'on sortes des sempiternels "je kiffe trop" ou des "c'est pourrit", si on a peur de se prendre la téte on écoute tous Lenny Kravitz
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:20

dju21 a écrit:
Ouais mais tu sais Spatule, c'est qu'un homme aigri qui croit avoir baisé dieu. Comme il sait très bien que c'est faux, il se venge comme il peux.

Ou la vile attaque, tout ça parceque nos gouts diverges, salopard aquatique, communiste, cette histoire de dieu baisé t'a marquée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonymous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrics "Anonymous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Tomahawk-
Sauter vers: