Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anonymous

Aller en bas 
+37
Michel Jonasz
Malphas
Rem
guiomzappa
Gros Singe
Ada
Sgt
mrbungle1977
The Nightwatchman
jediroller
Fantomas68
Haché Menu
loul69
Spatule {Volante}
Diatribes
Mr Grabuge
Großenprufchten
|BRAM|
Yvette_H
EpiC---
Ozma
LOLOVE_76
Mat
Paulie Walnuts
dju21
fafa patton
xspirit
Patton_mania
Urbano38
vlad drac
1930
Fishbowlman
Mighty Moon
Diabolik
Bruns
ben
Shinji
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fishbowlman
Angel Dust



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 0:07

Ah, je n'ai écouté que le dernier, pas le premier.
Si tout le monde dit qu'il est mieux, je devrais y jeter une oreille, ça me fera peut-être changer d'avis sur le combo Mr. Green

Mes interventions ne sont pas trop appréciées je vois, je vais juste squatter le forum Fatih No More, ça énervera personne comme ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 18:04

Fishbowlman a écrit:
Mes interventions ne sont pas trop appréciées je vois, je vais juste squatter le forum Fatih No More, ça énervera personne comme ça
?!

Y aurait il eu un conflit dont je ne serai même pas au courant ?!
De toutes façon, toutes les interventions sont concstructives je pense ( enfin... dans une certaine limite quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 20:55

Mit Gas est l'un de mes albums préférés de la série patonnienne.

Cependant, pour faire mon skyblog pattonmania j'ai du écouter et réécouter moultes fois Tomahawk, le premier, et en fait, même s'il est complètement du Mit Gas (totalement moderne comparé au premier à mon sens) je trouve le premier excellentissime, le temps d'adaptation est plus long que pour Mit Gas qui est voluptueux et envoûtant, mais le premier est réellement fabuleux au bout de plusieurs écoutes, les morceaux s'imprègnent dans le cerveau et on les retient longtemps après les avoir entendus, insidieusement ils s'imiscent entre les oreilles et prennent racine.... hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 10:46

Fishbowlman a écrit:
Mes interventions ne sont pas trop appréciées je vois, je vais juste squatter le forum Fatih No More, ça énervera personne comme ça tongue

Non , il y a un petit smiley ! donc à mon avis pas de prob.

Par contre arrete de poster tout court fishbowlman ........

......si tu veux rester angel dust au niveau de l'avatar. tongue tongue Very Happy Very Happy

Tout ça pour dire que comme la plupart sur le forum on est pas contre un avis qui ne va pas dans le sens de la majorité, si t'es pro FNM ça t'empèche pas de dire que Fantomas c'est de la merde.
( Embarassed Qu'est ce que j'ai dit ...) Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 0:40

What a Face Tomahawk n'a de bourrin que son nom, c'est loin d'être un martèlement pour les tympans, bien au contraire, c'est reposant study en ce qui me concerne, je peux apprécier la sensuelle voix de Patton .

Sur ce, chacun ses goûts.

Pour moi c'est Lara Fabian qui fait dans le bourrin, niveau voix c'est insoutenaaable affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
fafa patton
Angel Dust
fafa patton


Nombre de messages : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 12/03/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:49

Quelqu'un aurait des infos sur le nouvel album de tomahawk?

Merci d'avance vive patton:d
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 18:25

J'ai entendu dire qu'ils ont enregistré quelques trucs début Décembre mais pas de quoi faire un album. Je me demande si Duane Denison tiendra encore longtemps à devoir attendre à chaque fois que Patton se libère. Pareil pour Stanier qui joue aussi dans Battles (excellent groupe d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Paulie Walnuts
Angel Dust
Paulie Walnuts


Nombre de messages : 84
Localisation : in the village
Date d'inscription : 07/01/2006

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 18:56

Bah il a dit qu'ils l'enregistreraient d'ici la fin de l'année (qui commence juste). donc ne vous impatientez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Angel Dust
Mat


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:30

En tout cas vivement qu'ils se décident à nous le pondre et prions pour qu'il soit aussi bon que les autres...Perso j'adore ce groupe autant que les autres projets de Patton et les groupes dont il fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:33

A priori, ils devraient s'y mettre maintenant. A moins qu'il y ait une tournée Peeping Tom?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:37

dju21 a écrit:
A priori, ils devraient s'y mettre maintenant. A moins qu'il y ait une tournée Peeping Tom?
Je ne pense pas que Patton ait la tête à Tomahawk actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:43

Je crois qu'il l'a pourtant dit dans une interview très récente. Ca l'empêchera pas de bosser dessus entre 2 tournées de Peeping Tom. Comme ils bossent relativement rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:53

Oui, remarque, c'est pas le genre à se contenter d'un projet à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:00

je sais pas si avec la tournée Peeping tom, l'éventuel LOVAGE si le nouveau tomahwk est envisageable... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:11

LOLOVE_76 a écrit:
je sais pas si avec la tournée Peeping tom, l'éventuel LOVAGE si le nouveau tomahwk est envisageable... bigsmurf
Oh si, crois moi, déjà que Patton se sent déjà un peu merdeux par rapport à Duane Denison qui lui doit commencer à vraiment trouver le temps long. Les 2 albums viendront de toute manière. Reste à savoir si c'est pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Angel Dust
Mat


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 2:13

Mème si il sort un jour il faudra qu'il soit aussi bon que les 2 premiers et c'est pas une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 2:37

De toute manière, il sera différent d'après ce que j'ai compris (acoustique avec des reprises de thêmes indiens et sud-américains tombés dans le domaine public, y'a pas de petites économies). J'ai hate de voir ça en plus du fiel qui sera deversé.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 4:21

dju21 a écrit:
De toute manière, il sera différent d'après ce que j'ai compris (acoustique avec des reprises de thêmes indiens et sud-américains tombés dans le domaine public, y'a pas de petites économies). J'ai hate de voir ça en plus du fiel qui sera deversé.

ouais "folk" selon les mots du maître
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:51

dju21 a écrit:
en plus du fiel qui sera deversé
Oui, ça risque de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
EpiC---
Angel Dust
EpiC---


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 16:35

Citation :
Qu'en est-il avec le nouveau disque de Tomahawk ?

Il va être complètement différent. Je pense que c'est exactement là où nous devons aller : nous devons prendre un détour, et ceci va être reposant et coloré. Ce sera un album très posé avec un certain nombre de percussions. Cela ne ressemblera pas à du Tomahawk.

Les vocaux seront-ils en anglais ?

Certains. Certains pas, bien que les autres soient inventés. Sur certains, j'essaye de m'en tenir aux syllabes. Il n'y a aucun enregistrement des chansons que j'ai pu trouver, mais Duane a transcrit quelques diagrammes pour moi avec certaines des syllabes. Tout cela vient beaucoup de lui, ces genres de mélodies monophoniques où nous faisons parti d'une ligne simple. C'est pas le genre de chose qu'on entend souvent dans ce genre de musique. C'est un son peu familier.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:33

Citation :
Ca ne ressemblera pas à du Tomahawk
C'est un peu beaucoup, du coup. OK pour renouveler, mais si ça ressemble pas, pourquoi le labeliser sous le même nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:39

Yvette_H a écrit:
si ça ressemble pas, pourquoi le labeliser sous le même nom ?
Parce que c'est le même groupe (mais vu que le bassiste a été viré des Melvins, sera-t-il avec Tomahawk ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:15

Hum, pour moi c'est pas suffisant.... Tant qu'il s'agit d'évolution, OK,; mais quand tu dis "Ca ne ressemblera pas à du Tomahawk", c'est que tu as revu les fondements de ton groupe, et ça semble judicieux de changer...
Cela dit, je pense qu'on sentira leur patte, malgré tout (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:20

Yvette_H a écrit:
Cela dit, je pense qu'on sentira leur patte, malgré tout (j'espère).
Mais of course! chaque fois qu un artiste prétend révolutionner ou réaliser un spéctaculaire changement de style on est toujours déçus...car on s'attend à trop.
Je mattends simplement à du Tomahawk rock-pop-folk calme avec une voix bien mélodieuse! ... enfin c est sur que c'est très différent de tomahawk finalement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:39

Shinji a écrit:
vu que le bassiste a été viré des Melvins, sera-t-il avec Tomahawk ?
je vois aucune raison de virer Kevin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Contenu sponsorisé





Anonymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrics "Anonymous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Tomahawk-
Sauter vers: