Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sebkha-Chott & Radio Béton

Aller en bas 
+3
Urbano38
xspirit
Yvette_H
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Sebkha-Chott & Radio Béton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebkha-Chott & Radio Béton   Sebkha-Chott & Radio Béton - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 15:20

moi là où je vois les pains, c'est surtout Bungle en live avec Spruance. Autant je le trouve technique sur album, autant en live j'ai l'impression qu'il se la joue grunge alors que le reste du groupe est carré Shocked

pour en revenir à Fantômas, c'est vrai qu'au niveau "direction", y a pas la même magie avec Bozzio qu'entre Patton et Lombardo. Ca semble moins naturel. Patton a plus l'air de devoir jouer les chefs d'orchestre. Mais ptet qu'après 2 mois de tournée, il en est autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Sebkha-Chott & Radio Béton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebkha-Chott & Radio Béton   Sebkha-Chott & Radio Béton - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 15:41

Non, tu te trompes, j'ai dit que Jannick Top jouait comme Bernard Minet, quand il essayait d'imiter Dave Lombardo sous Mike Patton (quelle histoire)..
Rien à voir...

Ah oui, j'oubliais, contrairement à toi, qui est fan de Patton, je suis fan de Patton !

Citation :
le reste du groupe est carré
Hu ! Ca dépend... je ne sais pas qui double les voix sur Wicked Games, ni qui a accordé la basse sur Super Mario Bros, mais bon !!!

Citation :
Ca semble moins naturel. Patton a plus l'air de devoir jouer les chefs d'orchestre
En tout cas, ça fait hurler les fans de Bozzio... je ne sais plus trop quoi faire, moi qui suis fan des deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Sebkha-Chott & Radio Béton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebkha-Chott & Radio Béton   Sebkha-Chott & Radio Béton - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 16:10

Yvette_H a écrit:
Hu ! Ca dépend... je ne sais pas qui double les voix sur Wicked Games, ni qui a accordé la basse sur Super Mario Bros, mais bon !!!
ah ce que j'ai vu, c'est pas une basse sur Super Mario Bros mais une espèce de banjo (pas pu trop identifier) d'où le son un peu... enfin bref
et pis doubler les voix, c'est pas leur principale fonction (sauf pour le chanteur), donc un pain est pardonable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Sebkha-Chott & Radio Béton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebkha-Chott & Radio Béton   Sebkha-Chott & Radio Béton - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 16:34

Bon, alors sur Exisntencial Blues/Pencil Neck, alors, la gratte est pas carré, les autres non plus... Mais c'est très bien, c'est live !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Contenu sponsorisé





Sebkha-Chott & Radio Béton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebkha-Chott & Radio Béton   Sebkha-Chott & Radio Béton - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebkha-Chott & Radio Béton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: