Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 System of a Down

Aller en bas 
+27
LOLOVE_76
Rem
dju21
niknakpaddywak
Diatribes
EpiC---
Bruns
mimicracra
Diabolik
Malphas
Tatann
Ti
Sgt
Lateralus
Shinji
bunghole
Fantomas68
ben
Großenprufchten
xspirit
ZornFan
Jesus
|BRAM|
1930
Urbano38
Mr Grabuge
Hell Hina
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: clip   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:16

niknakpaddywak a écrit:

Bon!! Tien! Tien! Twisted Evil Pourquoi tu dis ça! J'ai l'air d'avoir une âme sensible...tu vas devoir en apprendre encore davantage sur moi! pirat
regarde le clip d'abord, on verra si tu apprécies après Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:36

Je comprend rien à la conversation , ni de quel clip , il s'agit...
Mais je veux le voir , ya un lien ?
Avec le Teasing de Tatann j'en peux plus d'attendre de voir ce clip dont je ne sais absolument rien....
faut télécharger quoi ? c'est dispo ou ?
___________________________________________________________

Bon apparement je suis remonté dans la conversation et c'est Igneous Ejaculation. C koi ?de Ki ? SOAD ? parce que c'est arrivé juste apres la disgression vers le commercial et zorn , etc...

Je sais plus moi ,....j'suis paumé ... Laughing Laughing Laughing
___________________________________________________________

C'est du naked city ...merci la mule , c'est bon , ma tension est retombé...
ça télécharge....ouf cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 15:39

on parle du clip Igneous Ejaculation de Naked City
il est dispo sur le ftp normalement Very Happy
je disais juste à niknak qu'il n'était pas pour une jeune fille aussi charmante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 15:52

Ouais merci , il était bien sur le ftp de bunglever...


Effectivement , j'étais loin de m'attendre à ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 16:31

Oui, je connais ce clip, il m'a traumatisé...

Sinon pour System il m'arrivait de subir "mesmerize" à cause d'amis qui écoutent de la pop, mais "hypnotize" est vraiment insipide, je ne connais personne qui ait accroché...
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: soad   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 17:09

Honnêtement, je connais seulement le premier album de soad Confused Je l'ai aimé mais pas au point de me l'acheter, je crois que je me tannerais. J'ai donc pas acheter le deuxième...mais j'ai eu des bons commentaires de cet album ! Faudrait que je l'écoute bientot. Je trouve quand même que, dans ce qui s'est fait de récent (et qui réussit à passer à la t.v.) c'est pas mal une des choses qu'il se fait de mieux. Mr.Red
Pour répondre à Tatann (dernière fois hors sujet Shinji, promis Embarassed ): je pars à la recherche de ce clip, et la charmante dame t'en redonne des nouvelles! Twisted Evil Ca promet avec le commentaire de Mr Grabuge! tongue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: soad   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 18:13

niknakpaddywak a écrit:
Honnêtement, je connais seulement le premier album de soad Confused Je l'ai aimé mais pas au point de me l'acheter, je crois que je me tannerais. J'ai donc pas acheter le deuxième...mais j'ai eu des bons commentaires de cet album ! Faudrait que je l'écoute bientot. Je trouve quand même que, dans ce qui s'est fait de récent (et qui réussit à passer à la t.v.) c'est pas mal une des choses qu'il se fait de mieux. Mr.Red

Comment tu as fait pour réussir à ne pas écouter Toxicity au Québec ? Shocked
Parce qu'y a deux ou trois ans, on entendais que ça...(même à l'épicerie du coin, genre...).
Enfin, j'aimais bien cet album, mais le fait de trop l'entendre, ça m'a saoulé... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lateralus
Angel Dust
Lateralus


Nombre de messages : 36
Localisation : In this body who holding me
Date d'inscription : 23/06/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:29

Les deux premiers albums sont bons.
Après, c'est le drame...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:38

Lateralus a écrit:
Les deux premiers albums sont bons.
Après, c'est le drame...

C'est le résumé de 17 pages de ce topic !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:43

Lateralus a écrit:
Les deux premiers albums sont bons.
Après, c'est le drame...
ça c'est de l'argumentation constructive Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:47

Kloug a écrit:
C'est le résumé de 17 pages de ce topic !! Mr.Red

Ah ouais, quand même !!! Certains ne donnait pas cher de sa peau au début pourtant....il tient le gaillard, faudra bientot ouvrir une section SOAD Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:57

Philippe Manoeuvre dans Crossroads a écrit:
Jamais encore dans l'histoire du rock et du roll un groupe n'avait aussi bien porté son nom. Jamais encore on n'avait connu une telle adéquation entre le patronyme d'un groupe et l'effet produit sur l'auditeur normalement constitué. Quand tu écoutes ce truc, tu tombes bas, très bas en effet : down. Ton moral dégringole dans tes chaussettes. Pas à cause des paroles, hein !, qui te fileraient un méchant coup de blues à cause de, je ne sais pas moi, une méchante lucidité contenue dedans par exemple, sur la vie, l'amour, la guerre, tout ça. Non, plutôt à cause de l'ineptie totale des compositions. Et encore, j'écris le mot : composition, parce qu'il fallait bien trouver un terme autre que caca de chien, pilote automatique, Uderzo ou Harry Potter.
Jamais encore dans l'histoire du rock et du roll un groupe n'avait aussi clairement déclaré ses intentions : system. Chaque morceau est le décalque du précédent, chaque fois basé sur la même et chiante construction : quelques accords doom joués à la vitesse du nouvel airbus qui aurait pris des amphètes pour se sentir moins lourd, un couplet psalmodié en fast-forward, 15 secondes de guitare planante, une envolée orientalisante puisque, tout de même, le groupe est arménien et se voyait en haut de l'affiche du courant alternatif, encore quelques beats doom, et hop on passe à la chanson suivante qui est en fait la même que la précédente, et la même que la première, qui est d'ailleurs la même que la dernière, ce qui fait qu'au fond, ils auraient pu placer la dernière en premier et la première en position quatre, ça n'aurait rien changé à l'affaire, enfin je veux dire : aux affaires, puisque, en dépit du bon sens musical, comme dirait Coluche : - Ils le vendent ça ?
Ouis, ils le vendent, très bien même. D'ailleurs, le titre de leur nouveau (?) CD, le prouve à suffisance : Hypnotize. On va vous endormir, et vous piquer votre portefeuille. Attention ! le maître de cérémonies s'est également attribué une aura intelligentsia en sortant en 2003 Serart, un album world inaudible en compagnie de musiciens arméniens traditionnels où l'on découvre avec effroi le même genre de soupe, et que la maison de disques ose présenter comme une <<avancée sonique>>. Le plus triste, c'est que ces gens ont l'air de croire vraiment à ce qu'ils ne font pas : de la musique. une sorte d'opéra rock inopérant et qui donne juste envie de s'écouter The Cardiacs, Frank Zappa, Mister Bungle, ou à la limite Queen, dans un mauvais jour.
Une jolie chronique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 22:26

Pas mal en effet ! Twisted Evil

Citation :
parce qu'il fallait bien trouver un terme autre que caca de chien, pilote automatique, Uderzo ou Harry Potter.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 23:15

Philippe Manoeuvre dans Crossroads a écrit:
une sorte d'opéra rock inopérant et qui donne juste envie de s'écouter The Cardiacs, Frank Zappa, Mister Bungle, ou à la limite Queen, dans un mauvais jour.

Quelqu'un connait The Cardiacs ? ça doit etre bien si c'est classé avant zappa et bungle ?
T'ain Manoeuvre aime Bungle...Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:18

Belle chronique en effet, tintée d'une certaine haine envers le groupe... c'est assé troll dans le style on dira...pauvre journaliste, frustré de sa situation de pseudo chroniqueur qui n'as pas pu réaliser son rêve de rock star. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:45

|BRAM| a écrit:
Belle chronique en effet, tintée d'une certaine haine envers le groupe... c'est assé troll dans le style on dira...pauvre journaliste, frustré de sa situation de pseudo chroniqueur qui n'as pas pu réaliser son rêve de rock star. Laughing

Allez, on est repartit pour 3 pages de débat supplémentaire !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:00

|BRAM| a écrit:
Belle chronique en effet, tintée d'une certaine haine envers le groupe... c'est assé troll dans le style on dira...pauvre journaliste, frustré de sa situation de pseudo chroniqueur qui n'as pas pu réaliser son rêve de rock star. Laughing

Je reconnais qu'il est un peu violent, d'autant plus que des milliers de groupes de rock ou métal méritent encore plus ce genre de critiques...
Mais puisque tu l'ignores, Manoeuvre est sans doute le journaliste musical français le plus connu, je ne crois pas qu'il soit frustré... Ce type est la mémoire française du rock, et vraiment ouvert d'esprit pour un vieux de la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:03

c'est vrai il est sympa Manoeuvre !! ça me rappelle quand mes parents regardaient les enfants du rock (qu'il présentait avec Antoine de Caune) quand j'étais petit !!
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:57

Un mec, journaliste ou pas qui cite Mr Bungle comme référence dans une conversation ne peut etre mauvais...

Et Kloug , tu me fais prendre un coup de vieux.....Moi aussi, je regardais les enfants du rock... j'ai du commencer à regarder à 9 ans quand j'ai eu ma crise de Jacksonite aigue vite passée avec ma Purple rainite l'année suivante...
Je me souviens encore ... du générique de "Sex Machine", un peu sexy...De Caune sur Houba Houba... Jacky..JP Dionnet...et Manoeuvre bien sur...
C'était la négociation avec ma mère toute les semaines pour pouvoir veiller si tard...( Je crois que je lui ramenait des 18/20 rien que pour ça...)
D'ailleurs dès que l'emission à disparu de la grille d'antenne 2 j'ai cessé d'etre bon à l'école et je suis devenu dépressif.... Laughing Laughing..je restait affalé devant Télé chat et Cobra tous les soirs.... I don't want that Vs study


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: soad   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:57

Kloug a écrit:

Comment tu as fait pour réussir à ne pas écouter Toxicity au Québec ? Shocked
Parce qu'y a deux ou trois ans, on entendais que ça...(même à l'épicerie du coin, genre...).
Enfin, j'aimais bien cet album, mais le fait de trop l'entendre, ça m'a saoulé... drunken
Sérieusement, je l'ai entendu chez des amis qui avait le cd. Je fait assez arriérée question nouveauté commerciale alien Je n'écoute pratiquement plus la TV(j'ai seulement un poste) et j'aime pas la radio, donc n'écoute pas! Very Happy Je prend mes nouvelles de musique sur ce forum et sur des sites internets de mes artistes que j'aime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:51

t'en penses quoi alors ? Very Happy
pasque là tu nous dis que tu l'as entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:13

Rhaaa Téléchat !
Toute une époque ! I love you I love you I love you

System of a Down - Page 11 Telechat
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: verdict   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:50

Tatann a écrit:
t'en penses quoi alors ? Very Happy
pasque là tu nous dis que tu l'as entendu Razz
Ben, c'est bien! J'ai quand même aimé, mais ça m'a pas fait vraiment trippé Very Happy ...j'ai donc pas acheter, mais si ça joue à ma job, je vais aimé l'écouter ,mais sans plus. Neutral
Mais, je reviens à ce que je disais plus tot, c'est quand même "une des choses" qui se fait de mieux et qui réussit à passer à la radio, de nos jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: verdict   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 10:23

niknakpaddywak a écrit:
c'est quand même "une des choses" qui se fait de mieux et qui réussit à passer à la radio, de nos jours. Very Happy
... en attendant que Peeping Tom sorte et passe sur toutes les ondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: faut voir   System of a Down - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:50

Ha ben ça! J'ai hâte de voir!! Je crois que je vais me forcer à écouter la radio juste pour jouir de ça! Twisted Evil ...Pas sur que c'est ce qui va ce passer par contre! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





System of a Down - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System of a Down
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: