Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous regardez quoi ?

Aller en bas 
+30
Gros Singe
Ozma
Fil_Dentaire_de_Combat
hawkboy
jediroller
Malphas
Sebbath
Spatule {Volante}
Ada
Ti
LOLOVE_76
Mat
fleur
Claypooles
Urbano38
ben
|BRAM|
Acéphale
dju21
Tatann
Loonzz
Yvette_H
1930
Großenprufchten
Jesus
xspirit
Diatribes
Diabolik
Mr Grabuge
Shinji
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:12

Je connais bien Cannibal The Musical mais j'ai aucune idée de tout ce qui tourne autours de Trauma. C'est un genre de label pour films gores/débiles de série Z?
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:03

AHHHHHHHHHHH... Troma et son bon vieux toxic avenger...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:27

Poultrygeist! Laughing . Ah oui, on dirait que je tapais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:05

ah ouais, Killer Condom et Toxic Avenger, des classique du genre, aprés avoir fait le tour de trauma on peut parfaire sa culture d'épicurien en allant faire un petit tour chez nanarland.com, the geek culture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:48

Personne veut se lancer dans le concours de cover de la chanson de Poultrygeist ?! je suis étonnée. Je vous pensais plus aware que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 4:53

Vous regardez quoi ? - Page 21 Photo_01

Ouh ça c'est bien, ça !
L'histoire de siamois dans un groupe punk.
Mais pas que.
Scarrément puissant.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:59

Et ils sont reliés par le cul?
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:48

Félicitations monsieur dju21, vous avez gagné le droit de ne plus faire d'humour sur ce forum.
On rigole pas avec ça ici.

Et sinon j'ai commencé l'intégrale "8 Films To Die For" (une sélection de 10 films d'horreur, 2 ont été greffé ensuite, qui ont été projetés sous forme de festival de 2 jours dans 400 salles ricaines. Ca a plutôt bien marché apparemment).

The Hamiltons
Vraiment beaucoup aimé, un traitement original et limite intimiste dont il faut éviter de dévoiler la teneur histoire de regarder ça avec l'oeil du petit enfant qui découvre le monde pendant un stage scout au lac de Serre-Ponçon.

Unrest
Bon à priori y a pas grand chose pour me plaire là-dedans : un résumé merdique écrit par des gens qui ont pas dû voir le film, des esprits, des étudiants, des couloirs pas bien éclairés parce que le budget ampoules de l'hosto a été revu à la baisse...
Mais.... l'intro intrigante, le (léger) background aztèque, l'action qui prend place dans un hôpital, une zik incantatoire avec choeurs diabolique véritablement flippante (mais vraiment vraiment) et surtout une actrice principale à la poitrine de taille sympathique.
Alors ça tourne parfois en rond et ça met du temps à démarrer mais c'est tellement plus enthousiasmant que les remakes récents ou 70% des DTV que j'ai vu dernièrement que je peux pas en dire du mal.

Penny Dreadful
Bien sympa avec une idée intéressante mais peut-être pas assez exploitée (la phobie de la voiture c'est bien, mais être coincée dedans à l'arrêt, on peut pas dire que ça génère beaucoup de tension). Et surtout, c'est beaucoup trop long, au format 50 minutes ça aurait été carré et efficace mais là ça tourne en rond, les mêmes situations se répètent encore et encore et on finit presque par lâcher (presque).

Wicked Little Things
Bon ben là c'était trop pour moi, le retour de la vengeance des pas cools enfants tués dans la mine où ils s'acharnaient au travail et même que c'était pas tip top ils auraient préféré vivre dans les 90's et jouer à Dr. Mario avec leurs amis Chris et Kevin.
Ca m'a gonflé, c'était lent et pas follement intéressant avouons-le.
hé ben ouais, les guest-stars ça fait pas un film (Geoffrey Lewis et Ben Cross).
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:14

dju21 a écrit:
Et ils sont reliés par le cul?

Il est vrai que la vanne est un peu minable. Pas sur le plan moral (considération socio-culturelle que nous aurons l'élégance de ne pas cautionner... laissons ça aux québecois...) mais sur le plan humoristique. Un flop.

Ils sont reliés par l'abdomen.

Quant aus 8 movies to die for, j'hésite à m'y mettre, en raison justement des pitch, fort mal écrits, et fort peu bandants. Je suis très tête de gondole, moi, j'aime que la jaquette ou le pitch me sautent à la gueule depuis les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:41

Bon.
Va falloir arrêter de déconner deux minutes, là.
A force de chercher des films de merde j,en trouve, ça devait arriver.
Mais comme quoi tout le monde ne peut pas réussir un film de merde. Et vas-y que je te claque un label Z sur le moindre nanar. Trop c'est trop.
Nooooooon, tout le monde ne peut pas réussir un film loupé. Ca m'en donnerait presque de l'estime pour Tarantino, c'est dire !

Désormais j'exigerai des références avant de matter un film "de genre".
Vous regardez quoi ? - Page 21 B0007XBM16.01._SCLZZZZZZZ_
Un flatulant navet gras.
Pouih.
Tout moche.
Pis d'abord les blacks, y savent pas faire les films de zombies.
Le zombie c'est de la culture de redmeck, de bon gros lourdingue blanc qui écoute Black Sabbath. Claquer du hip hop sur un film de zombies c'est hérétique.
Vous regardez quoi ? - Page 21 VampiresVsZombies
Bin là euh... les mots me viennent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:55

loooool


Dans le genre comme ça mais en bien moi j'ai "NECRONOMICON" tiré du récit de HP Lovercraft.

J'en connais des milliers mais ainsi à froid je dirai

la série triangle ( avec sam neil de jurassic park )

L'antre de la folie ( tjs avec sam neil ) ( film terrible )

Event Horizon le vaisseau de l'au delà ( sam neil tjs, ça lui va bien l'horror )

Cube 0 Cube 1 Cube 2 ( je conseille de regarde le 1 puis le 0 ensuite le 2 , vous verrez )


Dans le genre tres vieux film on a " Les Langoliers de stephen king "

ya pas longtemps j'ai regardé aussi un film tout récent tiré d'un livre de stephen King que j'ai eu en bouquin il y a tres longtemps que je n'ai pas lu entierement d'ailleurs et bien c'est vraiment très bon jle conseille fortement, le titre c'est " DESPARATION "

dans le meme genre on a '" CA LE CLOWN " , " ROSE RED " , " DREAMCATCHER " et il a fait une série composé d'une vingtaine d'histoires fantastiques que j'ai mais pas encore visionné ça s'appelle tout simplement " HISTOIRES FANTASTIQUES "

J'arrete pcq la liste devient trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 1:12

J'imagine que le réal de Vampires vs. Zombies a pris son nom en hommage au génial Joe D'Amato (RIP).
Ou alors c'est la coincidence qui tue.

Si Ada veut se lancer dans les séries Z² horrifiques, elle peut tenter la filmo de Scott Shaw et ses innombrables bouses interstellaires faites avec 15$ en poche glanés par les ventes des= ses bouquins de taekwondo.
http://www.scottshaw.com/films.html

Les jaquettes made in Paint annoncent assez bien la couleur.

A savoir que Joe Estevez, petit frère de Martin Sheen (qui collectionne maintenant les navets comme moi les conquêtes (à Risk), mais des navets à gros budget lui), est un des acteurs fétiches de Shaw. Bravo, il a su bien s'entourer.

J'ai vraiment de la sympathie pour ce cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 3:25

https://www.dailymotion.com/Michel_G/video/x2bti_qui-percoit



Un truc pas mal, suffit d'être ouvert à tout
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:32

Ada a écrit:
dju21 a écrit:
Et ils sont reliés par le cul?
Il
est vrai que la vanne est un peu minable. Pas sur le plan moral
(considération socio-culturelle que nous aurons l'élégance de ne pas
cautionner... laissons ça aux québecois...) mais sur le plan
humoristique. Un flop.

Mais arretez de délirer, j'ai pas fait de l'humour. Je posais une question de gars blasé.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:39

Turkish Star War
Un grand (le plus grand) NANAR dans toute ça splendeur
TROP BON
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:32

Vous regardez quoi ? - Page 21 295082

La suite de 28 jours plus tard et la transition vers 28 mois plus tard. Le premier était correct. As far as ce soit encore possible de faire un film de zombies maintenant qu'on a quitté la peur du nucléaire et que tout le monde se fout de la fin du monde. Toujours est-il que le premier était assez enlevé.

Celui là est carrément médiocre. Danny Boyle n'est pas derrière la cam et il semblerait que le nouveau réal ait voulu reprendre le style de son prédécesseur. Alors il secoue sa caméra, sature la bande son et fait un montage de coupes trè rapides. Bilan, on se retrouve avec une sorte de projet blair witch dans les rues de Londres. Ca fait mal à la tête.
Le scénario ne présente guère plus d'intérêt, j'attends de voir le troisième...

Même Robert Carlysle, que je tenais en haute estime depuis Face, est plat. Vous me direz c'est un peu chaud de faire une vraie composition en bavant et secouant la tête avec un dialogue qui se résume à "arghhhhhhh".

Hmmmmmmmm bref. Cela dit je suis toujours fan de la bande son.



PS : Truc de fou ! Vous savez en France la petite musique dans la salle de ciné avant les bandes annonces, on a droit soit au Buena Vista Social Club soit à Patrick Fiori ou des merdes du genre. Et bin là c'était Alice in Chains ! Ce genre de détail m'étonne encore...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:40

On dirait que c'est 28 Semaines Plus tard en fait.
Sinon, pour Alice In Chains, le gars qui fait tourner les bandes doit être fan de bonne musique, tout simplement. Mais surtout, ce sont tes habitudes françaises qui ressurgissent Ada. C'est sur qu'on a pas le droit à ce genre de surprises en France. En Amérique du Nord, je présume que ça doit pas être si étonnant pour les autochtones...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:57

Ada a écrit:
Robert Carlysle, que je tenais en haute estime depuis Face, est plat.
Je l'adore dans Vorace de la même réalisatrice.

Puisque je me suis pris une claque avec 28 Days later, je regarderai évidemment la suite, mais plus par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:56

J'ai la flemme de lire les pages précédentes, alors je voudrais juste dire que j'ai pris une bonne baffe devant Wolf Creek...
Tu te fais fais chier pendant une heure, et pis ça décolle en bon néo-gore graspec bien comme il faut. A voir si on aime ce qui tâche et sent mauvais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:01

J'ai été vachement decus par wolf creek...J'ai trouvé ca tres long...et pas tres original...Par contre je viens de matter :

Vous regardez quoi ? - Page 21 Haute_10

Et enfin une claque de la part du cinema Francais...enfin un film d'horreur digne de ce nom...realisé de main de maitre par Alexandre Aja qui nous prouve que nous aussi, petit Frenchy ont peu faire de veritables films d'horreur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:20

Héhé, moi je me suis fait chié devant celui là, croyant à la (re)naissance du cinéma d'horreur en France... bref, quand on voit un film, vaut mieux s'attendre à voir une merde et être agréablement surpris que le contraire...
PS: j'avais pas vu la fin à l'éopque où je m'étais emmerder devant, mais avec la fin, c'est vrai que ça remonte un peu le niveau, on va dire qu'il est pas mal pour de l'horreur française (même si j'ai préféré La Colline a des Yeux, avec ses coups de pioches intempestifs dans les boites crâniennes)! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:52

Decidement cher Diabolik ! Very Happy Perso, la Colline m'a decus...Malgré tt les bonnes critiques de ci de la...Je prefere l'original...Bon c'est vrai que ca a un peu vieilli...........Comment ca beaucoup ? Very Happy On a l'air pas mal en desacord didonc...Cool...rdv pour des debats avenir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:52

Perso je préfére largement Haute tension a Wolfcreek.

Wolfcreek j'aime bien le début, comptemplatif, réaliste, et les paysages bien filmé, en bref un film post rock Cool , mais a mon gout c'est completement gaché par la deuxieme partie bourrée de clichés (la meuf qui est poursuivie par le tueur mais qui s'arrete quand meme pour voir que sur le caméscope le tueur les avaient repérer au bar Laughing ) , et le tueur caricatural, marrant et débilisant, dommage, certaines parties sont jouissive comme la poursuite de bagnole assez second degré, mais le mélange de style ne colle pas vraiment, et l'histoire ne présente aucune surprise, potentiel un peu gaché a mon gout...

Haute tension j'ai carrement adorer le coté sans concession d'Aja (qu'on retrouve dans "la colline a des yeux"), dés que le tueur fait irruption, on s'attend pas a ce qu'il entame aussi directement les hostilitées je trouve, Le plan du serial killer dans son estafette Citroen au coin d'un champs de mais jetant une téte coupée par la fenetre et particuliérement réussit, Aja exploite a merveille les décors naturel, le rythme est trés bon, jusqu'au twist final, peut étre pas nécessaire mais qui apporte une derniére éfusion sanguinolante, et le contraste entre la toute fraiche et mignone Cécile de France et les scenes assez hard est trés sympa aussi


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 3:06

Y'a ça aussi qui joue... Cécile de France!!! I love you I love you I love you
Mouais bah on va se battre à coups de pioche pour savoir quel film est le mieux ou on continue à critiquer deux bons films (parce que ce sont 2 films francement regardables non?)?

Je me marre, je suis en train de mater Horribilis, ça m'a l'air bien con! Entre autre le clin d'oeil à Toxic Avenger, bien placé!...
(LOL : "tu touches une merde de chevreuil, et puis tu manges ton sandwich avec tes mains dégueulasses et paf! T'as la polyarthrite!")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» Vous lisez quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous écoutez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: