Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maldoror - "She"

Aller en bas 
+8
totom
Shinji
Alaska
Diabolik
dju21
Jesus
Acéphale
ben
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 19:10

Est-ce que quelqu'un possède cet album ? J'aurais aimé avoir votre avis et savoir s'il est bien ou s'il n'a aucun intérêt. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 21:06

Je ne le possède pas. J'en ai d'ailleurs jamais entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 21:45

j'ai jamais eu l'occasion de l'écouter, mais on m'en a parlé comme étant un des trucs les plus expérimentaux qu'aurait fait Patton.

La pochette est sympa par contre... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 1:04

Il a un interêt pour ceux qui apprécient son côté le plus Adult Themes.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 11:52

Je l'ai. Franchement, je ne lui trouve aucun intérêt dans le sens où ce n'est que de la noise music genre nippon bourrée de larsen... je ne l'ai jamais écouté en entier. Chaque fois je zappe et pis j'arrive à la fin et voilà. Album trop zarb pour moi, et pourtant quand même, j'aime ce qui est zarb... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 21:53

Diabolik a écrit:
Je l'ai. Franchement, je ne lui trouve aucun intérêt dans le sens où ce n'est que de la noise music genre nippon bourrée de larsen... je ne l'ai jamais écouté en entier. Chaque fois je zappe et pis j'arrive à la fin et voilà. Album trop zarb pour moi, et pourtant quand même, j'aime ce qui est zarb... Shocked
Merci Diabolik pour les renseignements, je ne vais donc pas l'acheter car dans le même genre j'ai déjà ses 2 albums solo. C'est pas le genre d'album que tu écoutes à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Angel Dust
Alaska


Nombre de messages : 18
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 22:32

Je n'avais jamais entendu parlé de cet album. Je suis donc en train de le charger. 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/fragileispretty/
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 11:13

Bah tu vas pas être déçu. Il me semble d'après la dernière écoute qui doit dater de 3 ou 4 semaines, que ce n'est qu'une suite de larsens et de sons tonitruants. Je crois que c'est l'album le plus inaudible de Mike, avec Adult Themes... perso Pranzo Oltranzista je le trouve différent et beaucoup plus "écoutable" que She...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 15:12

J'étais au courant pour les albums solo, donc je ne les ai pas encore, mais j'ai trouvé She pas trop cher et j'ai donc voulu tenter. C'est... comment dirais-je ? Très spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 21:40

Shinji a écrit:
J'étais au courant pour les albums solo, donc je ne les ai pas encore, mais j'ai trouvé She pas trop cher et j'ai donc voulu tenter. C'est... comment dirais-je ? Très spécial...
Pour ma part, les 2 albums solos sortis sur le label de John Zorn, ils valent le coût, surtout pranzo... qui est plus écoutable que adult.... (pranzo d'ailleurs ressemble fort à l'album Elegy de John Zorn) cependant c'est pas le genre d'album que tu écoutes à longueur de journée, mais une fois de temps à autre ça stimule ton oreille musicale.
Revenir en haut Aller en bas
totom
Angel Dust
totom


Nombre de messages : 5
Localisation : Le Mans / Bierné
Date d'inscription : 25/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 5:33

Je l'ai aussi et je trouve que ça préfigure un peu Fantomas (c'est bien sorti avant je ne me trompe pas ???) par certains côtés, mais c'est clair que c'est à la limite de l'inécoutable. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/totombootlist/
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 15:08

totom a écrit:
c'est bien sorti avant je ne me trompe pas ?
Non, tu ne trompes pas, Maldoror est sorti en 1999 et le premier Fantomas en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 16:44

Le premier fantomas est sorti en 1998 pas en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 17:08

Amenaza Al Mundo => 1998
Director's Cut => 2001
Delirium Cordia => 2003
Suspended Animation => 2004

salut
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 18:06

Oups, j'ai vérifié trop vite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 20:51

Yep !

J'ai l'album "She" ( trouvé à la fnac en plus !?! ) et c'est clair qu'au début y faut s'accrocher un maximum.
C'est encore plus avant-gardiste qu'Adult theme et Pranzo O.
Certains trouvent peut-être trop ( j'étais d'ailleurs dans ce cas jusqu'à il n'y a pas longtemps.. ), mais à force d'écoutes, cet album prend vraiment tout son sens/charme.
Faut essayer de se plonger dedans attentivement et je sais qu'au début c'est pas très simple à faire. 😉

Juste pour dire qu'il y a quand même du bon à soustraire dans cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 19:59

Ah... bah je l'ai pas trouvé alors...
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 20:24

Patience...

"Bien vient à qui sait attendre."

J'ai mis au moins 6/7mois avant de commencer à m'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 22:44

Un album d'exception. Honnêtement, la rencontre au sommet de 2 artistes prolifiques mettant en commun leur expérience live et studio dans cet éphémère projet. Le plus amusant dans cet album consiste à deviner qui fait quoi. Oui bon bien sur, les 2 font du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 10:40

Putain mais moi je capt rien à ce genre d'album. Encore Adult Themes était strange, mais ça passait. J'aime bien Pranzo, mais dans le genre inaudible parce que bourré de larsens en tout genre (moi qui suis musicien je devrais être habitué mais non, je trouve ça trop laid).
Peut être un jour je comprendrais mais là... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 17:33

Citation :
Oui bon bien sur, les 2 font du bruit...
Je pense d'ailleurs que cet album s'adresse plutôt aux fans de Merzbow qu'à ceux de Patton...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 12:16

DEUCE a écrit:
Je pense d'ailleurs que cet album s'adresse plutôt aux fans de Merzbow qu'à ceux de Patton...
Assurément.
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 18:57

pas le meilleur Patton mais intéressant par le côté cartoon de certains morceaux et les furtifs passages tech'.
A entendre ça dépote pas mal quand même dommage qu'il ne fasse que 33min (même s'il y en a qui diront que c'est bien assez... 😉 )
Revenir en haut Aller en bas
abloblu
Angel Dust
abloblu


Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 13:52

She est un album effectivement très noise pour du Patton, mais franchement écoutable et musical pour du merzbow. Il faut commme le dit l'un d'entre vous s'y plonger à fond ou rien, mais contrairement aux apparences, ce n'est pas absolument n'importe quoi...
Expérience (éprouvante) à faire ; tout sauf de la musique d'ascenceur (ou alors en chute libre, avec les frotements stridents de la cabine contre les paroies...)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 14:04

abloblu a écrit:
en chute libre, avec les frotements stridents de la cabine contre les paroies...
Ouais, ça pourrait être ça c'est clair... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maldoror - "She" Empty
MessageSujet: Re: Maldoror - "She"   Maldoror - "She" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maldoror - "She"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: