Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantomas à la TV !

Aller en bas 
+17
Ozma
Hell Hina
Jesus
Ada
|BRAM|
Tatann
Patton_mania
Loonzz
Diabolik
Ti
Großenprufchten
1930
Mr Grabuge
Diatribes
Shinji
Ricochet
xspirit
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas a la TV!   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 13:56

Tatann a écrit:
j'en ai juste marre que les médias associe tout le temps Patton à Bjork pasque Bjork est très connue Rolling Eyes
Il ferait mieux de le montrer avec John Zorn avec qui il a 100 fois plus travailler Shocked
Je suis super d'accord aussi ! batman

Ajoutons que Zorn a derrière lui une carrière largement plus solide et longue que celle de la meuf de Matthew Barney.
Elle est certes plus "connue" que lui, mais sur la scène internationale et tous genres musicaux confondus le Zorn est quand-même vachement plus superstar que Bjeuark.

Au passage : John Zorn je t'aime.

(Sinon oui, c'était un reportage pour novices et dans les grandes lignes il a rempli son cahier des charges. Alors nous on va se contenter de faire la gueule dans notre coin et de jouer les éliteux rabats-joie ça nous va très bien au teint.)
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Fantomas a la TV!   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 14:24

Si tu kiff' John Zorn,il passe a dans la banlieue de Lyon au mois de mars 2006 avec MASADA!!

Cooooll non!Moi je l'ai vu a Marciac ça déchirait c'etait un sacré concert ,y a meme eu 4 rappels !!!Enorme je vous dis!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 14:29

Tatann a écrit:
avant les reportages étaient beaucoup plus longs et si on était gavés... ben l'Homme a inventé la télécommande pour ça thumleft
sinon moi j'écris à France Télévision et je leur demande de raccourcir l'émission de Ruquier de 45 minutes pasque je la trouve gavante pendant 1h et que j'ai la flemme de zapper Shocked
Ouaaah la révélation, je me suis toujours demandé à quoi elle servait la biscotte avec de l'acné qu'y m'ont filé avec ma TSF! merci du tuyau Mr. Green

Bon donc c'est sur on peut zapper quand on veut. Mais si le but de l'emission est la decouverte eclectique et ouverte de domaines culturels alternatifs, je trouve le format actuel interressant. Il ne manque plus que le développement des sujet sur 1 heure chacun pendant la nuit qu'on pourrait se programmer a enregistrer et c'est la classe thumright

Sinon je veux bien que tu écrives à France Télévision pour ruquier. Même si j'arrive a zapper avec lui, je me porterais mieux si il etait pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 14:30

J'ai pas dit que Medulla était une merde inaudible, j'étais juste pas d'accord avec je sais pu qui qui disait que Bjork ne se cantonnait pas à faire du son pour les majors et qu'en ça elle était intéressante. Ok je suis parti dans l'exemple flagrant du super rebelle anti major, tout n'est pas forcément bon à prendre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 14:32

|BRAM| a écrit:
Citation :
cet album a changé beaucoup de chose à la musique en 1994
Laughing
Citation :
tous les albums sont différents
Laughing

merci pour la chronique, ce fut jouissif!!
pas de ma faute si t'as pas d'oreille pour faire la différence entre un Headshrinker et un Importance Of Being Idle...

ça revient à dire que les Sex Pistols faisaient le même que les Kinks...
bravo... la prochaine fois pense à écouter les disques d'un groupe avant de le juger... t'aurais l'air moins bête

Ada non plus n'aime pas Oasis et on en a déjà parlé à deux, mais elle a jamais dit que ça tournait en rond, simplement elle peut pas les voir, elle accroche, pas, mais c'est plus respectable que de sortir des faux arguments parce que là, soit tu n'as écouté que des singles, soit tu n'as aucune oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Fantomas a la TV!   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 14:41

Je pense que beaucoup de groupes cherchent la tune avant la recherche artistique, ce que j'ai voulu dire c'est que si on veut se démarquer de certaines daubes, Zorn ou Bjork ou Patton... doivent chercher à se démarquer !!!

Putain, voilà que je remonte sur mes grands chevaux ! Rolling Eyes

Est-ce que je peux dire que Britney Spears c'est commercial ou que Bjork est connue mais pas forcément commerciale ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 14:45

Musicalement c'est peut être pas mal, je sais pas, mais l'attitude de Liam, quel pauvre connard ce mec, il se prend pour qui à dire "du moment que tu es au top et que personne n'est meilleur que toi alors tout va bien".
Quel saleté de prétentieux, putain rien que pour ça j'écouterais même pas sa zik... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 14:56

En fait j'ai jamais pris la peine d'écouter Oasis. Et ça pour les mêmes raisons que Diabolik : Pas vraiment envie d'écouter sa zik à ce con...

Effectivement, si ça se trouve c'est sympa et je rate un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 15:02

Bah ce que je connais c'est très brit-pop... mais MONSIEUR LIAM estime que ce courant n'est pas assez digne pour lui... CONNARD... tain je crois que je pourrais l'insulter toute la journée sans me lasser... quelqu'un aime cette merde (pas la zik hein, le gars)?
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 15:04

Citation :
il se prend pour qui à dire "du moment que tu es au top et que personne n'est meilleur que toi alors tout va bien".
En fait c'était sa phrase de lancement pour annoncer le sujet suivant dans Tracks : Mike Patton. tongue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 15:05

Si seulement...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 15:38

DEUCE a écrit:
mais comme l'a dit |Bram| il n'a pas été fait pour les "DIE HARD Fans en manque de news", mais pour ceux qui ne connaissent pas encore trop trop, voir pas du tout
ben on voulais pas un truc pour die hard fans, on s'en fout, on a toutes les news sur le net Shocked
tout ce qu'on veut c'est que son "univers" soit bien représenté, et là, y a pas à chier, ils auraient affiché un fichier Excel avec la liste de ses projets et collaborations avec "Epic" en fond sonore, c'était pareil Rolling Eyes
c'est comme s'ils avaient fait un reportage sur la France de 5 minutes en ne montrant que Melun et un peu de Maubeuge Laughing
tu parles d'un truc représentatif...
ils passaient tellement vite sur chaque groupe qu'un mec, qui justement veut découvrir, en était incapable... donc pour moi leur boulot est mal fait puisque seul un fan pouvait comprendre ce qui se disait
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 15:43

Faut pas abuser quand même !

Le principal était là : Bungle, FNM et Fantômas.

C'est certes pas représentatif de l'ensemble de sa carrière, mais ce sont quand même les "gros morceaux"...
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 15:52

euh... moi j'ai à peine vu Bungle... et Tomahawk, c'est quand même un bon gros steack Laughing
sinon je sais que Firecracker n'est pas encore sortie partout mais bon... Anthony Kiedis joue 30 secondes dans Point Break et on en parle partout alors Patton qui tient 2 des rôles principaux dans un film, ça mérite ptet d'être mentionné... surtout que Firecracker est LE genre de film dont Arte fait la promo Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 16:04

Citation :
Anthony Kiedis joue 30 secondes dans Point Break et on en parle partout alors Patton qui tient 2 des rôles principaux dans un film, ça mérite ptet d'être mentionné... surtout que Firecracker est LE genre de film dont Arte fait la promo
Patience pour Firecracker...
Ca me dérange pas qu'ils n'en aient pas parlé.
Je le sens néanmoins tout proche, tapi et grondant...
Ca va être LA claque cinématographique de ces dernières années, moi j'vous le dis !
Le réalisateur a l'air de sentir un maximum les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 16:13

DEUCE a écrit:
Patience pour Firecracker...
Ca me dérange pas qu'ils n'en aient pas parlé.
Je le sens néanmoins tout proche, tapi et grondant...
ouais... comme pour Peeping Tom... et au final on l'aura jamais Sad
menfin je m'en moque, j'ai déjà le making-of de Firecracker d'1h30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 16:18

Tatann a écrit:
menfin je m'en moque, j'ai déjà le making-of de Firecracker d'1h30
1h30 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 16:35

www.dikenga.com/films/firecracker/documentary

vi vi Twisted Evil

Citation :
"WAMEGO: Making Movies Anywhere" a documentary.
Approx. 100 min. // All Regions // NTSC
1h40 pour être précis

chuis pas le seul à l'avoir quand même ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 17:05

Kloug a écrit:
En fait j'ai jamais pris la peine d'écouter Oasis. Et ça pour les mêmes raisons que Diabolik : Pas vraiment envie d'écouter sa zik à ce con... Effectivement, si ça se trouve c'est sympa et je rate un truc...
ouais mais ça a la limite je respecte tu vois, tu fais pas de jugement sur la musique puisque tu ne prends pas la peine de l'écouter et y a pas de pb, au moins tu dis pas de conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Fantomas68
Disco Volante
Fantomas68


Nombre de messages : 163
Localisation : Entre mon siège et l'écran en Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 17:10

Tatann a écrit:
www.dikenga.com/films/firecracker/documentary
vi vi Twisted Evil
Citation :
"WAMEGO: Making Movies Anywhere" a documentary.
Approx. 100 min. // All Regions // NTSC
1h40 pour être précis
chuis pas le seul à l'avoir quand même ? Shocked
Merci de l'info !

Et hop c'est commandé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 17:18

Ozma a écrit:
ouais mais ça a la limite je respecte tu vois, tu fais pas de jugement sur la musique puisque tu ne prends pas la peine de l'écouter et y a pas de pb, au moins tu dis pas de conneries
[MODE TROLL : ON]
moi j'ai eu la "chance" d'écouter leur musique, et plusieurs albums... et je voyais aucune différence à chaque fois et je trouve que c'est de la Brit Pop... et pire que Placebo ou " puker "(traduire Bllluuuuuuuurrrrr)
[MODE TROLL : OFF]

Fantomas68 a écrit:
Merci de l'info !
Et hop c'est commandé ! bounce
tain, je pensais que tout le monde l'avais déjà ici Shocked
je peux faire un rip si y en a que ça tente Wink
en tout cas c'est assez vite livré... mais t'as le temps d'aller aux toilettes (t'as l'air pressé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 18:49

Moi, je suis déjà allé à un concert d'Oasis, cheers au moment où ils avaient un max de succés en France. A l'apogée de leur gloire... What a Face

J'avais eu une place gratuite à une vendeuse de la Fnac de Lille en VIP , pas besoin de faire la queue, entré dans les 50 premiers dans la salle , j'ai pu me mettre au premier rang, devant la scène et .....

...je suis resté 2 ou 3 chansons. Je me suis dit , c'est ça Oasis ?
Pour finir je suis allé jouer du Didjeridoo avec des mecs qui faisait du Djembé place de la République et je crois que j'ai bien fait ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 19:49

Moi qui était dégoûté de l'avoir loupé, vous m'avez bien refroidit.
Et je peux même pas compter sur la rediffusion pour me faire un avis vu que j'ai ARTE que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:09

Ozma a écrit:
pas de ma faute si t'as pas d'oreille pour faire la différence entre un Headshrinker et un Importance Of Being Idle...la prochaine fois pense à écouter les disques d'un groupe avant de le juger... t'aurais l'air moins bête
Je n'ai jamais dit ne pas avoir écouté les albums, je les ai tous écoutés plusieurs fois, sauf les 2 derniers. J'avoue que ma patience a des limites avec ce genre de groupe prétentieux et au sens artistique zéro.
Je les ai même vus en concert dont j'ai encore l'enregistrement audio tellement c'était minable. Ils ont fait 3 chansons et sont partis après avoir reçu leur dû, c'est-à-dire des projectiles de toutes sortes et bien sûr le plus gros cachet du festival. Les gens (fans compris) les ont simplement lynchés dû à leur comportement absolument irrespectueux envers le public, insultes et j'en passe.

Pour moi ce groupe peut mourir, il n'aura absolument eu AUCUN EFFET sur la musique, et le rock en particulier. Ce groupe ne restera pas éternel, il va gentiment sombrer dans l'oubli d’ici 50 ans.

Ozma, pour moi un changement radical entre un album d'un groupe c'est par exemple un OK Computer et un KID A de Radiohead, là le changement est radical et la prise de risque maximale avec un sens de l'artistique prononcé. Ou bien par exemple entre California et Disco Volante de Mr Bungle. Mais ne va pas me dire que c'est le cas entre les albums d'Oasis. Tout ces musiciens se ventent de réinventer leur musique à chaque album, foutaise, c'est rare mais ça existe mais par pitié, Oasis... enfin... retombe sur terre je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:49

C'était sympa.

Et au fait, Tracks c'est toujours construit de la même manière, ils parlent de groupes ou d'artistes connus 5-10min chacun et donne de l'importance à un reportage sur des mouvements de banlieux aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
Contenu sponsorisé





Fantomas à la TV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantomas à la TV !   Fantomas à la TV ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantomas à la TV !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantômas à Montreux !
» fantomas big day out 2009
» Fantomas à Dour
» Fantômas se déchaîne
» Fantomas Bresil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: