Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+48
lateralis
Spatule {Volante}
SCUMMY76
LOLOVE_76
Ozma
jediroller
bronsky
daoud
VanDamsel
Acéphale
Desty Nova
fleur
doms
Claypooles
morpyon
Sebbath
hawkboy
Paulie Walnuts
MR_BEn
pFd
|BRAM|
dju21
TOONFISH
niknakpaddywak
Mighty Moon
Ada
nizboo
Tatann
Loonzz
Yvette_H
ZornFan
Fantomas68
Shinji
Mr Grabuge
ben
Ti
1930
Diabolik
Patton_mania
Jesus
vlad drac
Diatribes
Großenprufchten
guiomzappa
Bruns
bunghole
Urbano38
xspirit
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:00

dju21 a écrit:
C'est facile de mettre des trucs bien génériques. Tu prends même pas de risques Ada. Tu me déçois...surtout que tu dois surement pas connaître une bonne partie des groupes référencés.

Ah nan mais attends ! Précisément !

Je ne connais AUCUN (peut être 2...ou 3...) des groupes que vous citez dans ce topic de merde !
Pour ça que précisément je me permets de souligner votre sordide branchitude avec ma classique métallitude ! ! !

Diantre ! C'est que vous m'emmerdez prodigieusement à citer en vrac des trucs que personne (= moi) ne connaît en vous contentant de les lister, précisément. Ca donne pas envie. Ah non. Pas envie.

Voilà pourquoi je cite à mon tour.
Des classiques.
Que tout le monde connaît.
Pour rappeler qu'on peut aussi écouter de la musique par plaisir.
Pas juste pour jeter sa discothèque à la gueule du badaud en estimant que ça va lui faire croire qu'on en a une grosse, mais alors une très grosse (je ne parle pas de la discothèque).

Losers. Again.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:09

dju21 a écrit:
Nan je déconne, ça reste du death mélodique.

Là c'est toi qui me déçoit.
Eu égard à mes efforts lexicaux (voir plus haut), tu aurais pu prendre la peine d'un "death qui respire". Genre.

Vous n'êtes jamais sensible sà mes efforts poétiques de toute façon. Losers.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:42

Ozma a écrit:
roh la la electric six c'est pénible aussi ça

ah non , electric six c'est fun (ou c'etait au moins le temps de l'album fire , les autres , pas écoutés)

ppff , dés qu'on parle pop ici ...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:17

Ada a écrit:
dju21 a écrit:
Nan je déconne, ça reste du death mélodique.

Là c'est toi qui me déçoit.
Eu égard à mes efforts lexicaux (voir plus haut), tu aurais pu prendre la peine d'un "death qui respire". Genre.

Vous n'êtes jamais sensible sà mes efforts poétiques de toute façon. Losers.
Un death qui respire? Mais c'est toi la looser avec tes efforts poétiques de merde et tes phrases assassines en l'air. Et tu vois la branchitude que là où ça te chante (Nordvargr? Vachement branché en ce moment). C'est juste qu'il y a des gens qui aiment juste gratter la surface et faire profiter à la communauté de leurs découvertes. C'est sûr que tu feras jamais d'efforts pour connaître la plupart des choses proposées sous couvert de ta bétise fièrement affichée (je ne dis pas que je suis le gars le plus cultivé et intelligent qui existe mais ça permet de m'ouvrir). Et arrête de penser qu'on se masturbe en écoutant des disques. On l'écoute par plaisir. Et puis il y a pas forcément que des trucs expérimentaux ici. Mais je suis autant métalleux que toi, alors si tu veux, on n'a qu'à créer un topic spécial métal. J'adore Kyuss et SYL (je me branle en les écoutant d'ailleurs), parlons-en. Looser :king:
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:25

MIKE {SPATULE} a écrit:
Ozma a écrit:
roh la la electric six c'est pénible aussi ça

ah non , electric six c'est fun (ou c'etait au moins le temps de l'album fire , les autres , pas écoutés)

ppff , dés qu'on parle pop ici ...
tsut j'aime la pop t'inquiète pas mais electric six ont été trop loin dans le concept fun à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:47

Ozma a écrit:

tsut j'aime la pop t'inquiète pas

ah bon , parceque jusqu'ici on casse les albums pop ( gnarls barkley , the raconteurs , scissors sisters , electric six ...) comme si c'etait evident que c'est de la merde , alors qu'objectivement , en tant que pop , ces albums n'ont rien de honteux (j'ai des preuves Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:00

MIKE {SPATULE} a écrit:
Ozma a écrit:

tsut j'aime la pop t'inquiète pas

ah bon , parceque jusqu'ici on casse les albums pop ( gnarls barkley , the raconteurs , scissors sisters , electric six ...) comme si c'etait evident que c'est de la merde , alors qu'objectivement , en tant que pop , ces albums n'ont rien de honteux (j'ai des preuves Cool )

en même temps tout ce que t'as cité c'est des albums lose je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:24

Ozma a écrit:

en même temps tout ce que t'as cité c'est des albums lose je trouve...

ça je sais , tu l'as déja dit que t'aimais pas , c'est meme pour ça que je les ai cités , t'aimes quoi comme albums pop ? et en quoi gnarls barkley (par exemple) est censé etre si lose que ça pour de la pop ?


Dernière édition par MIKE {SPATULE} le Ven 22 Déc 2006 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:24

c'est simple quand j'écoute ça j'ai l'impression de refaire un cours de copy strategy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:36

[Je me permets d'insister sur le fait qu'il n'y a qu'un "o" à "loser". La forme a son importance. Ici.]

D'où les assassins qui font du trampoline et la poésie fécale.
En soi c'est beaucoup plus distrayant et chronophage que trois blaireaux qui dissertent sur feu-Mike Patton.
Et puis pour tout te dire, j'ai trop parlé d'art et fait de prosélytisme en mon temps pour croire encore que ce soit une attitude intelligente ou constructive.

J'ai perdu plaisir à me foutre sur la gueule avec des gens qui n'aimaient pas les mêmes choses que moi et à leur expliquer pourquoi ils étaient des minables. Ca ne me fait plus bander.

Ce qui ne veut pas dire que j'ai changé d'avis. Je préfère couler des jours paisibles en écoutant sans disserter des choses que j'aime avec quelqu'un qui partage mes goûts, qui me fait le plaisir de fermer sa gueule quand j'écoute de la musique, et avec qui je pourrai afficher de concert un rictus méprisant à l'attention des "autres".

Parce que c'est bon, le consensus silencieux et hermétique.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:44

Ozma a écrit:
c'est simple quand j'écoute ça j'ai l'impression de refaire un cours de copy strategy...

tu trouves que c'est copié sur qui gnarls barkley ? , outre un mélange d'influences soul , pop , electro et un peu funky , le tout dans un cadre accessible et radiophonique , je vois pas le plagiat
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:13

MIKE {SPATULE} a écrit:
Ozma a écrit:
c'est simple quand j'écoute ça j'ai l'impression de refaire un cours de copy strategy...

tu trouves que c'est copié sur qui gnarls barkley ? , outre un mélange d'influences soul , pop , electro et un peu funky , le tout dans un cadre accessible et radiophonique , je vois pas le plagiat

ah nan ce que je veux dire c'est que je trouve ça sacrément markété et formaté quoi, ça me fait vraiment pas bander

encore Electric Six on peut dire qu'ils furent funs même si à mon sens ils se sont laissés bouffer par le concept... mais Gnarls Barkley là je vois vraiment pas l'intéret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:05

Ozma a écrit:


ah nan ce que je veux dire c'est que je trouve ça sacrément markété et formaté quoi, ça me fait vraiment pas bander

c'est vrai , quoique marketé et formaté pour de la pop , ça parait normal .
malgré tout je trouve que c'est un des meilleurs trucs qui passe en radio a l'heure actuel , l'album est varié et bien produit meme si c'est simple et pas forcement novateur , pas honteux

Ozma a écrit:
encore Electric Six on peut dire qu'ils furent funs même si à mon sens ils se sont laissés bouffer par le concept...

j'aime fire , apres , c'est vrai que leur concept est limité , leur reprise de radio gaga est bien poussive


Dernière édition par MIKE {SPATULE} le Ven 22 Déc 2006 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:18

MIKE {SPATULE} a écrit:
c'est vrai , quoique marketé et formaté pour de la pop , ça parait normal .
malgré tout je trouve que c'est des meilleur truc qui passe en radio a l'heure actuel

là dessus on est d'accord c'est pas pour autant que ça me ferai acheter l'album

je crois que mon dernier vrai coup de coeur pop ça doit être le dernier Supergrass l'année passée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:10

Ozma a écrit:

là dessus on est d'accord c'est pas pour autant que ça me ferai acheter l'album

ah oui , je le trouve sympa mais je ne l'ai pas acheter non plus

Ozma a écrit:
je crois que mon dernier vrai coup de coeur pop ça doit être le dernier Supergrass l'année passée

road to rouen ? ah carrement , cet album est fabuleux , par contre je trouve qu'il s'affranchit de l'étiquette pop , par exemple , de Supergrass je trouve que "mary" est un parfait petit single pop
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:43

MIKE {SPATULE} a écrit:
Ozma a écrit:

là dessus on est d'accord c'est pas pour autant que ça me ferai acheter l'album

ah oui , je le trouve sympa mais je ne l'ai pas acheter non plus

Ozma a écrit:
je crois que mon dernier vrai coup de coeur pop ça doit être le dernier Supergrass l'année passée

road to rouen ? ah carrement , cet album est fabuleux , par contre je trouve qu'il s'affranchit de l'étiquette pop , par exemple , de Supergrass je trouve que "mary" est un parfait petit single pop

sur le dernier c'est Roxy qui me laisse vraiment sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 4:06

Ozma a écrit:

sur le dernier c'est Roxy qui me laisse vraiment sur le cul

ouais j'aime aussi , elle a un coté plus aventureux.
que ça soit roxy ou mary je kiffe leur petits riffs au wurtlizer , mais bon , je préfère quand meme mary bounce , mon titre préféré de supergrass toutes périodes confondues , groovy as hell.

pour ne rien gaché , le clip et son ambiance gentillement noir est tres sympa https://www.youtube.com/watch?v=lkUSDE3AfJE


Dernière édition par MIKE {SPATULE} le Ven 22 Déc 2006 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 12:18

Buckethead - kaleidoscalp (Tzadik Rcds)
Vous écoutez quoi ? - Page 38 H1081310
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:26

Moi à ma gratte entrain d'apprendre la musique de BM.

Vous écoutez quoi ? - Page 38 BrokebackMountain-Poster
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:26

apres 11 ans de speculations et d'attente , il sort enfin bientot

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Copiedecopiedecopiede95ko0
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:43

Ada a écrit:
[Je me permets d'insister sur le fait qu'il n'y a qu'un "o" à "loser". La forme a son importance. Ici.]

D'où les assassins qui font du trampoline et la poésie fécale.
En soi c'est beaucoup plus distrayant et chronophage que trois blaireaux qui dissertent sur feu-Mike Patton.
Et puis pour tout te dire, j'ai trop parlé d'art et fait de prosélytisme en mon temps pour croire encore que ce soit une attitude intelligente ou constructive.

J'ai perdu plaisir à me foutre sur la gueule avec des gens qui n'aimaient pas les mêmes choses que moi et à leur expliquer pourquoi ils étaient des minables. Ca ne me fait plus bander.

Ce qui ne veut pas dire que j'ai changé d'avis. Je préfère couler des jours paisibles en écoutant sans disserter des choses que j'aime avec quelqu'un qui partage mes goûts, qui me fait le plaisir de fermer sa gueule quand j'écoute de la musique, et avec qui je pourrai afficher de concert un rictus méprisant à l'attention des "autres".

Parce que c'est bon, le consensus silencieux et hermétique.
Ouii tu as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:44

Pig Destroyer - Terrifyer
Carcass - Heartwork


Dernière édition par dju21 le Sam 23 Déc 2006 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:53

C'est quoi Rectyfier de Pig? Un nouveau single? Ou tout simplement ta version perso de Terrifyer?clown
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:01

Terrifyer exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:09

These Arms Are Snakes - Easter
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous regardez quoi ?
» Vous jouez à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: