Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Special Guest pour Rahzel

Aller en bas 
+2
xspirit
|BRAM|
6 participants
AuteurMessage
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Special Guest pour Rahzel Empty
MessageSujet: Special Guest pour Rahzel   Special Guest pour Rahzel I_icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 2:18

Vendredi 10 juin fut un moment intense en Suisse, et plus précisément au festival Bad Bonn Kilbi à Düdingen.
En effet, Mike Patton commença sa tournée avec Fantômas le lendemain en Allemagne.
Quelques semaines avant l'ouverture de ce petit festival underground, où j'avais déjà pu découvrir Fantômas en 2000, la nouvelle tomba:
Rahzel invite Mike Patton pour son set live au Kilbi Festival! Shocked
Belle ouverture pour débuter la tournée avec Fantômas!

Bref, le show fut démoniaque! 1 heure de pur Rahzel pour commencer, avec un Mike Patton assis bien gentiment sur le côté de la scène, Red Bull à la main, profitant du concert de son pote. Prenant du bon temps et rigolant comme un gamin au pitreries de Rahzel jusqu'au moment ou l'heure d'inviter le l'invité arriva!

1 nouvelle heure de délire total ou les 2 artistes se lâchent complètement, détendu comme jamais, prenant un véritable plaisir à jouer l'un avec l'autre.

Alors voilà quelques images tirées de lui à moins de 2 mètres.
Special Guest pour Rahzel P46fa.th Special Guest pour Rahzel P35ji.th Special Guest pour Rahzel P18tb.th Special Guest pour Rahzel P25ov.th
Un détail, ce soir là, Mike n'avait pas son matos habituel comme avec Fantômas. Juste une caisse avec une petite console posé dessus et 2 micros, très "lowtech" quoi!

Voilà, c’était un petit avant goût avant de le suivre avec Fantômas pour 2 dates en suisse, dont le fameux Montreux Jazz avec les Young Gods. Et oui, Patton aime la Suisse, à chaque tournée, il passe par 2 ou 3 dates sur le territoire helvétique !

www.badbonn.ch/kilbi2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Special Guest pour Rahzel Empty
MessageSujet: Re: Special Guest pour Rahzel   Special Guest pour Rahzel I_icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 15:10

|BRAM| a écrit:
Et oui, Patton aime la Suisse, à chaque tournée, il passe par 2 ou 3 dates sur le territoire helvétique !
Je dirais plutot que la suisse aime Patton.Dès qu'un groupe décide d'une tournée elle donne un calendrier à une maison de prod via son distributeur sur place et les salles sont au courant du prix du Show et des dates.
Elle mettent une option et au final au vu des offres l'organisateur de la tournée choisit les dates selon l'itineraire et les disponibilités.
Donc , je dirais qu'en suisse les salles de spectacle font bien leur boulot.
Ce qui n'empeche pas que Patton doit certainement beaucoup aimer la suisse.Mais en France , je dois avouer qu'on est des gros nazes pour n'avoir qu'une date (et un festival , mais c'est pas pareil...)
Je ne comprends pas des villes comme lyon devrait se bouger un peu plus le cul. La dernière fois qu'il avait prévu les Melvins au Ninkasi Kao ça a été anulé , pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Special Guest pour Rahzel Empty
MessageSujet: Re: Special Guest pour Rahzel   Special Guest pour Rahzel I_icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 16:17

Je me matte justement Rahzel Patton Philly en DVD, ça me rapelle des bons souvenirs de l'usine, l'année dernière.
T'habite près de Genève ? J'adore l'usine , bonne prog, bonne organisation , bon son , la totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Special Guest pour Rahzel Empty
MessageSujet: Re: Special Guest pour Rahzel   Special Guest pour Rahzel I_icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 3:31

Salut, j'habite Lausanne oui et je vais regulièrement à l'Usine, c'est un endroit vraiment bien effectivement. Le Fri-son à Fribourg est également excellent dans le genre www.fri-son.ch

En parlant de la programmation "pattonienne", c'est quand même super étrange, depuis que je le suis (1999), il passe systématiquement 2 ou 3 fois par la Suisse alors que oui, comme tu dis, la France c'est un tour par Paris et voilà...mais... en même temps je viens de me rendre compte que Fantômas ce mois-ci vient de passer par Paris ainsi qu'au Mans pour le Furyfest What the fuck ?!? ...
Bref, je me dit que, étant donné le petit pays qu'est la Suisse comparé à une France, quelle intérêt ont ils réelement à passer pls fois par la Suisse en 2 semaines?

Juste en passant je trouve que la programmation du Transbordeur à Lyon est plutôt excellente, et Faith No More ont donné bcp de leur concerts là bas dailleurs. Mais pourquoi diable ny trouve t'on jamais un tomahawk, un fantomas ou une autre "pattonerie"???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Special Guest pour Rahzel Empty
MessageSujet: Re: Special Guest pour Rahzel   Special Guest pour Rahzel I_icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 14:21

|BRAM| a écrit:
Bref, le show fut démoniaque! 1 heure de pur Rahzel pour commencer, avec un Mike Patton assis bien gentiment sur le côté de la scène, Red Bull à la main, profitant du concert de son pote. Prenant du bon temps et rigolant comme un gamin au pitreries de Rahzel jusqu'au moment ou l'heure d'inviter le l'invité arriva! 1 nouvelle heure de délire total ou les 2 artistes se lâchent complètement, détendu comme jamais, prenant un véritable plaisir à jouer l'un avec l'autre.
C'est génial ça ! quelle chance tu as :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Special Guest pour Rahzel Empty
MessageSujet: Re: Special Guest pour Rahzel   Special Guest pour Rahzel I_icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 20:12

Je débarque mais savez vous où je pourrais me choper un dvd de Patton/Rhazel?
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Special Guest pour Rahzel Empty
MessageSujet: Re: Special Guest pour Rahzel   Special Guest pour Rahzel I_icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:28

j'en ai chopé un sur le http://torrents.bunglefever.com/download.php
C'est l'avant dernier de la liste, mais il merdouille un peu , au milieu il faut jouer de l'avance rapide pendant 1 minute.
Si t'arrive pas à le dégotter en Torrent , t'as qu'à me PM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Special Guest pour Rahzel Empty
MessageSujet: Re: Special Guest pour Rahzel   Special Guest pour Rahzel I_icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:57

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Special Guest pour Rahzel Empty
MessageSujet: Re: Special Guest pour Rahzel   Special Guest pour Rahzel I_icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 1:01

C'est encore la fille qui pose des questions...

J'ai bien conscience que le beat boxing est une impro, oui merci, toutefois dans les quelques sets qu'ils ont donné, nos 2 zamis ont "inséré" des reprises, comme "Cocaine" de Clapton par exemple.

Est-ce que quelqu'un a une idée de où je pourrais trouver les "set lists" de ces shows ?

En vous remerciant m'sieurs-dames.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lecter
Disco Volante
Mr Lecter


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2006

Special Guest pour Rahzel Empty
MessageSujet: Re: Special Guest pour Rahzel   Special Guest pour Rahzel I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 20:34

[Edité avec Special Guest pour Rahzel 087840225X]

Boulet heu excusez moi mai j'arrive pas à trouver le moindre truc à télécharger aussi bien en vidéo ou en audio sur les lives de Patton/Razhel alors SVP aidez moi je suis dans le besoin (et connais pas bittorent) Confused !
si vous pouvez m'aider je vous en serais éternellement reconnaissant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Special Guest pour Rahzel Empty
MessageSujet: Re: Special Guest pour Rahzel   Special Guest pour Rahzel I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:00

contact moi en PM , j'ai 2 live audio et un DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Contenu sponsorisé





Special Guest pour Rahzel Empty
MessageSujet: Re: Special Guest pour Rahzel   Special Guest pour Rahzel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Guest pour Rahzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: