Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Orchestra Of Futurist Noise Intoners

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Orchestra Of Futurist Noise Intoners  Empty
MessageSujet: The Orchestra Of Futurist Noise Intoners    The Orchestra Of Futurist Noise Intoners  I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:30

J'étais passé à côté de ça mais en trainant sur la page qui est consacrée à Patton sur Discogs j'ai trouvé ceci:
http://www.discogs.com/Orchestra-Of-Futurist-Noise-Intoners-The-Orchestra-Of-Futurist-Noise-Intoners/master/650065
Il y a un moment, j'avais vu une vidéo de Patton utilisant ces machines (dont une est représentée sur la pochette de Pranzo Oltranzista d'ailleurs). Je ne savais pas qu'il en avait fait une compo interprétée par cet orchestre. C'était aux alentours de ses représentations avec l'Ensemble Ictus pour Laborintus II.
De ce que je me rappelle la variété de sons de ces engins n'est pas exceptionnelle.
J'ai commandé ce vinyle. Hâte de m'assoupir avec.
Revenir en haut Aller en bas
cglaume
Disco Volante
cglaume


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/09/2014

The Orchestra Of Futurist Noise Intoners  Empty
MessageSujet: Re: The Orchestra Of Futurist Noise Intoners    The Orchestra Of Futurist Noise Intoners  I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:40

Tu nous feras un petit compte-rendu de ton écoute pour voir si tout ça vaut le coup d'y tremper le bout des orteils, dis dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coreandco.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Orchestra Of Futurist Noise Intoners  Empty
MessageSujet: Re: The Orchestra Of Futurist Noise Intoners    The Orchestra Of Futurist Noise Intoners  I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 15:50

Bien sur. Ca m'avait fait un peu l'effet des wind machines utilisées par John Zorn sur son album Music For Children: intéressant mais pas passionnant. J'espère que je me trompe. Le complétiste que je suis se doit de le choper néanmoins pour en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
cglaume
Disco Volante
cglaume


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/09/2014

The Orchestra Of Futurist Noise Intoners  Empty
MessageSujet: Re: The Orchestra Of Futurist Noise Intoners    The Orchestra Of Futurist Noise Intoners  I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 15:57

Fétichiste !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coreandco.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Orchestra Of Futurist Noise Intoners  Empty
MessageSujet: Re: The Orchestra Of Futurist Noise Intoners    The Orchestra Of Futurist Noise Intoners  I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:31

Et ouais. Et là je traque tout les derniers trucs que j'ai pas encore comme l'album tribute à Fear of God (un morceau/collaboration de 20 secondes entre Patton et Kid 606 (totalement anecdotique, donc indispensable pour moi), certains albums de jazz ou autres où joue Trevor Dunn ou même le dernier album de Dieselhed, l'ancien groupe country punk de Danny Heifetz (très dur à choper d'ailleurs). Merci discogs!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Orchestra Of Futurist Noise Intoners  Empty
MessageSujet: Re: The Orchestra Of Futurist Noise Intoners    The Orchestra Of Futurist Noise Intoners  I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
cglaume
Disco Volante
cglaume


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/09/2014

The Orchestra Of Futurist Noise Intoners  Empty
MessageSujet: Re: The Orchestra Of Futurist Noise Intoners    The Orchestra Of Futurist Noise Intoners  I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:14

Ca sent l'album concept sur le monstre du Loch Ness Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coreandco.fr
Contenu sponsorisé





The Orchestra Of Futurist Noise Intoners  Empty
MessageSujet: Re: The Orchestra Of Futurist Noise Intoners    The Orchestra Of Futurist Noise Intoners  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Orchestra Of Futurist Noise Intoners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSIC FOR 16 FUTURIST NOISE INTONERS
» Mike Patton Futurist Noise Composition
» DIABLO SWING ORCHESTRA
» Noise / Versus / Velvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: