Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Du nouveau sur Ipecac !

Aller en bas 
+37
Fetzer
Shinji
Michel Jonasz
Fil_Dentaire_de_Combat
M$M
Malphas
Sgt
Rem
Honeymoon
Gros Singe
Haché Menu
Crache l'acide
Franklin
Paulie Walnuts
pFd
Diatribes
Ti
jediroller
Spatule {Volante}
lateralis
Acéphale
LOLOVE_76
dju21
Ozma
Mighty Moon
Mr Grabuge
Jesus
niknakpaddywak
|BRAM|
Diabolik
Tatann
xspirit
Loonzz
Ada
Großenprufchten
vlad drac
1930
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:05

Nosferatu a écrit:
ça sent mauvais tout ça...

En tout cas, à un jour d'intervalle, la présentation du JT de 13 h sur TF1 (l'heure des beaufs) change aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lateralis
Angel Dust
lateralis


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:57

Ca fait très blog "dotclear".
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bacteralis
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:12

Hella - There's No 666 in Outer Space

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 083

http://www.ipecac.com/bio.php?id=48
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:39

Yes! J'ai vu ça sur le site de Hella. Putain c'est génial. J'adore ce groupe. Quelqu'un connait? J'ai plusieurs de leurs albums et quelqu'uns de leurs projets parallèles (surtout ceux de l'hallucinant batteur Zach Hill) et ils me retournent la tête à chaque écoute. Avec Lightning Bolt, ils remplacent Ruins (qui fout pplus grand chose en ce moment) au fur et à mesure dans mon coeur. Je conseille Total Bugs Bunny On Wild Bass au novice. Court, concis, hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:52

pareil , j'adore hella et le jeu de zach hill , qui entre 543 projets fait parti de team sleep , j'aime aussi total bugs ...

http://www.myspace.com/hellaband

une page avec differents projets de zach ...

http://t-dt-b.org/Site/Pages/Switch_Page.php?select_type=name&type=m&textfield=%22zach+hill%22
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:52

Je ne connais pas Hella, mais j'ai l'album de The Ladies parce que j'adore Rob Crow (The Ladies = Rob Crow + Zach Hill). C'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:45

jediroller a écrit:
Je ne connais pas Hella, mais j'ai l'album de The Ladies parce que j'adore Rob Crow (The Ladies = Rob Crow + Zach Hill). C'est assez étrange.
Oui c'est clair. Encore un super projet. Par contre je ne sais pas à quoi ressemble Pinback.
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:19

http://www.pinback.com/page4b.html

il y a deux titres sur http://www.epitonic.com/ (chercher "Pinback"), dont "Concrete Seconds", le premier titre de Pinback que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:54

j'adore Hella... mais cette pochette est laide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:46

Hella elle l'a. Wohohohohooooo

Pressé de voir ce que va donne ce nouvel album.
J'ai jamais eu la chance de les voir en live, alors en attendant je me rabats sur Youtube et ça donne foutrement envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:07

Un bouveau Dälek

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 084ba6
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:25

1930 a écrit:
Hella - There's No 666 in Outer Space

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 083

http://www.ipecac.com/bio.php?id=48

L'album est déjà sur soulseek !
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:37

Et il est extra.
Autant le précédent m'avait laissé sur ma faim mais là, la formation à 5 sied parfaitement au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:51

ils sont 5 ? j'ai du loupé un épisode!

c'était donc ça le chant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:53

Flichtenbloden a écrit:
Et il est extra.
Autant le précédent m'avait laissé sur ma faim mais là, la formation à 5 sied parfaitement au groupe.
Acoustics? Je le trouve sympa mais j'aurais bien aimé qu'ils fassent de nouveaux morceaux dans cette veine. Pour le prochain, je prendrais mon mal en patiente en attendant sa sortie. J'attend encore Concentration Face/Homeboy. J'ai hâte de voir le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:29

dju21 a écrit:
Flichtenbloden a écrit:
Et il est extra.
Autant le précédent m'avait laissé sur ma faim mais là, la formation à 5 sied parfaitement au groupe.
Acoustics?
Non Church Gone Wild/Chirpin' Hard, Acoustics c'est l'EP qu'ils ont sorti juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 2:27

Flichtenbloden a écrit:
dju21 a écrit:
Flichtenbloden a écrit:
Et il est extra.
Autant le précédent m'avait laissé sur ma faim mais là, la formation à 5 sied parfaitement au groupe.
Acoustics?
Non Church Gone Wild/Chirpin' Hard, Acoustics c'est l'EP qu'ils ont sorti juste avant.
Celui-là je trouve que le cd de Spencer Seim est vraiment le meilleur du lot. Il me rapelle énormément Total Bugs Bunny On Wild Bass avec ces claviers et ces séquences hallucinées. Pour moi c'est un des plus hauts points de leur carrière (enfin surtout celle de Seim ici). Le cd de Zach Hill est bien moins "catchy". Il y a des bons passages mais aussi un peu trop de collages et de délires à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:43

Enfin des news vraiment intéressantes sur Ipecac: en plus de ce qui a déjà été évoqué:
- Dälek et Tom Hazelmayer en cd/dvd
- De nouvelles Desert Sessions (peut-être que Patton participera; ça serait la moindre des choses)
- le nouveau Unsane (là, c'est l'hallu totale! Je pensais pas du tout que Patton serait interessé par ce genre de groupe)
- Goon Moon (Twiggy Ramirez & Chris Goss & Zach Hill): Zach Hill commence à s'implanter chez Ipecac. Cool. J'espère que le premier album sera un peu meilleur que leur EP I Got A Brand New Egg Layin' Machine pour ceux qui connaissent, qui pour moi était pas mal mais me donnait l'impression d'un trip barré un peu forcé pour Goss et Ramirez. Disons qu'ils prenaient leurs marques et espérons qu'ils pondront quelque chose de plus naturel avec cet album.
- des dvds: allez on crie tous ensemble Fantômas! Fantômas! Fantômas!
- Ah oui j'oubliai aussi: un nouveau site. Je pensais qu'ils avaient enterré l'affaire. Wait and see comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:53

dju21 a écrit:
- De nouvelles Desert Sessions (peut-être que Patton participera; ça serait la moindre des choses)
Bworf. J'ai toujours trouvé ça très anecdotique les Desert Sessions (voire pas intéressant du tout).

dju21 a écrit:
- le nouveau Unsane (là, c'est l'hallu totale! Je pensais pas du tout que Patton serait interessé par ce genre de groupe)
Wouhouh ! Un de mes groupes fétiches sur Ipecac, ça se fête.
J'aimerais bien savoir ce qui les a fait partir de Relapse du coup.


Dernière édition par Flichtenbloden le Jeu 28 Déc 2006 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:10

Flichtenbloden a écrit:
dju21 a écrit:
- De nouvelles Desert Sessions (peut-être que Patton participera; ça serait la moindre des choses)
Bworf. J'ai jamais trouvé ça très anecdotique les Desert Sessions (voire pas intéressant du tout).
Je me rapelle avoir lu une interview de patton ou on lui demandait si il pensait un jour participer au desert sessions. Sa réponse était clairement négative... je comprend pas comment ça atterit sur Ipecac à présent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:47

Moi non plus j'ai jamais été très fan de ces sessions. Mais peut-être que Patton apprécie suffisament pour le sortir mais qu'il n'a tout simplement pas envie d'improviser sur quelque chose de plus ou moins musical et enregistrer aussi sec. Peut-être que c'est quelque chose qu'il ne peut tout simplement pas faire. Tout les disques d'impro qu'il a sorti sont tous bruitistes et expérimental. Ceci explique peut-être celà.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:10

Pour moi il n'y a que quelques chansons qui valent le détour dans les desert sessions, dont "I wanna make it wit chu".
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:57

Mr Grabuge a écrit:
Pour moi il n'y a que quelques chansons qui valent le détour dans les desert sessions, dont "I wanna make it wit chu".


ah oui , elle est terrible celle la et elle passe super bien en live.

sinon il me semble que pour les desert sessions , c'est surtout l'aspect fumer de la ganja toute la journée dans un studio au milieux du desert en jaman qui motive pas trop ce geek de patton qui prefere faire ses albums sur ordos maintenant Razz

pourtant il a l'air sympa josh
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:31

Unsane - Visqueen

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 085
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:22

Unsane chez Ipecac?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur Ipecac !
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau lp de ZU sur Ipecac
» Infos Ipecac
» Y'a pas que Patton dans la vie !
» L'effet d'Ipecac sur...
» Les jouets Ipecac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: News-
Sauter vers: