Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 The Vatican Tapes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

The Vatican Tapes Empty
MessageSujet: The Vatican Tapes   The Vatican Tapes I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:04

Nouvelle B.O. à venir pour Patton, "The Vatican Tapes" :

http://www.blabbermouth.net/news/mike-patton-scores-the-vatican-tapes
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Vatican Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Vatican Tapes   The Vatican Tapes I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:01

Il a vraiment été happé par le truc on dirait. Peut-être un jour un nouveau Fantômas malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Vatican Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Vatican Tapes   The Vatican Tapes I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:14

Beau portrait accompagnant l'article.

Par contre, le film... ça a déjà été fait ça, un exorcisme en found footage. (qu'est-ce qui n'a pas été fait dans ce style ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
fantomasOo
Angel Dust
fantomasOo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2015

The Vatican Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Vatican Tapes   The Vatican Tapes I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Vatican Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Vatican Tapes   The Vatican Tapes I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:31

Ah oui dommage pour le coup. Surement la faute à un certain FNM....
Revenir en haut Aller en bas
fantomasOo
Angel Dust
fantomasOo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2015

The Vatican Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Vatican Tapes   The Vatican Tapes I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:10

The Vatican Tapes 457543 remarque on va pas s'en plaindre non plus !! The Vatican Tapes 641573
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Vatican Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Vatican Tapes   The Vatican Tapes I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:56

Non c'est sur mais à l'époque du split de FNM en 1998 je me disais qu'on allait pouvoir profiter du reste des projets de Patton. Je ne mentionne que lui car c'est le seul qui a été très actif musicalement. J'espère juste que FNM va pas prendre le pas sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
fantomasOo
Angel Dust
fantomasOo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2015

The Vatican Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Vatican Tapes   The Vatican Tapes I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 13:47

bin dans une interview récente il parle d'un nouveau tomahawk dont Denison a déjà tout les morceaux et qu'il voudrait vraiment sortir un autre fantômas dont il a balancé tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent et que donc il repart de zero affraid
je vais essayer de la retrouver cette interview... scratch
ceci dit si faith no more prend plus d’ampleur j'espère qu'on entendra quelques featuring qui pètent à l'image des bons vieux boo-ya tribe ou sparks... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Vatican Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Vatican Tapes   The Vatican Tapes I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:08

Te fatigue pas à la retrouver. C'était dans le dernier New Noise. On en a parlé ici même il y a quelques jours. Ça serait super ce type de collaboration. Il y a tellement de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
fantomasOo
Angel Dust
fantomasOo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2015

The Vatican Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Vatican Tapes   The Vatican Tapes I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:33

good Mr. Green après c'est vrai qu'entre ce qu'il dit et ce qu'il fait des fois y'a un sacré décalage shakng2
y'a plus qu'à ouvrir l’œil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Vatican Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Vatican Tapes   The Vatican Tapes I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:55

Surtout qu'avec les déconvenues du prochain Fantômas et de la BO de Vatican Tapes plus auparavant les collaborations vraiment alléchantes sur le papier comme the Nevermen, Crudo, etc, qui n'ont jamais mené à rien il ne faut rien espérer de concret des déclarations de Patton quand on lui demande ce qu'il prépare comme projet. Lui même le sait et reste discret sur ce qu'il prépare à présent histoire de ne pas décevoir. Ça avait commencé avec Peeping Tom, qui avait partagé pas mal de monde, notamment ici. L'aboutissement d'années d'attentes pour quelque chose qui a pu décevoir (certains) ou alors pour carrément rien du tout au final comme pour les projets susmentionnés. Comme tu l'as si bien dit, prenons notre mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
fantomasOo
Angel Dust
fantomasOo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2015

The Vatican Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Vatican Tapes   The Vatican Tapes I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 9:55

d'ailleurs j'ai plus rien entendu sur nevermen, j'avais l'impression que c'etait pas trop mal partie pourtant en même temps crudo est dans la b.o. de
The Vatican Tapes Images?q=tbn:ANd9GcT3IfPC-obsYmjeZOQzeDvcVJbEybSDLqHGMDmle-99Qaa1bPfjcQLRPlLzGw
et idris elba se passe même la galette dans la bagnole ! affraid
go figure... The Vatican Tapes 9888
en tout cas en attendant d'autres développements on clique sur la rubrique faith no more si on a pas encore le disque et on se régale et pis c'est tout ! The Vatican Tapes 91365
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Vatican Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Vatican Tapes   The Vatican Tapes I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:37

Ah oui j'avais oublié ce film que j'ai dans ma pile de dvds non vus. Je crains le navet en bonne et due forme. Merci pour ta pertinence en tout cas. Un truc à rajouter dans la très bien documentée discographie Wikipedia de Patton.
Revenir en haut Aller en bas
fantomasOo
Angel Dust
fantomasOo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2015

The Vatican Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Vatican Tapes   The Vatican Tapes I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:08

batman mais de rien ! Rolling Eyes
bon obsessed c'est pas un chef d'oeuvre c'est certain mais les acteurs sont bons et heureusement parce que c'est le genre d'histoire ou tu ne vas pas avoir beaucoup de surprise...ceci dit ce ne sera pas non plus une heure et demi de gâchée...ce n'est que mon opinion The Vatican Tapes 65398
poste un retour à l'occaz The Vatican Tapes 799454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vatican Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Vatican Tapes   The Vatican Tapes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vatican Tapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: