Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 2009 music production: nos favoris

Aller en bas 
AuteurMessage
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

2009 music production: nos favoris Empty
MessageSujet: 2009 music production: nos favoris   2009 music production: nos favoris I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:19

j'en ai sélectionné 15, pas d'ordre....

Lightning Bolt Earthly Delight, une bombe ce double LP à 3 faces avec une 4ème artistiquement jolie...

Zone Libre L'angle Mort, cet album est carrément bien... le son les lyrics la vibes le flow...

Hint Vs Ez3kiel Collision, quoi dire ? juste ces 3 mots suffisent...

Masada Quintet feat Joe Lovano Stolas... un excellent book of angel, le plus jazz à mon avis de la série... à mon avis jamais les compos de masada n'avaient été interprétées si jazz...

Magma ëmëhntëtt-ré, cette compo est superbe j'adore le coté fusionnel du son et le dvd qui accompagne la bête est des plus informartif sur le travail de Vander en studio...

John Zorn Femina, Une excellente composition qui révèle encore une fois le génie du gars...

Brötzmann/Kondo/Pupillo/Nilssen-Love Hairy Bones, un quartet fou, l'album y défonce, et sur scène, croyez moi y'a plus de miel dans les oreilles !!

Sax Ruins Yawiquo, et bien un duo de folie pour des compos de folie... Tatsuya est vraiment un des putain de batteurs de la planète, non ?

The Thing Bag It ! steve albini aux manettes, on attaque une reprise d'une reprise que je connaissais par the ex... ce sax de gustavsson est tout l'étape d'après brotzmann d'une branche ayant pour origine Ayler...

Alamaailman Vasarat Huuro Kolkko, que dire ? c'est un album qui m'a bien fait mover mon body de droite à gauche et de haut en bas...

Jello Biafra & the Guatanamo School of Medecine Audacity of Hype, un des meilleurs de jello, et putain, un des concerts de l'année !!!

Tyondaï Braxton Central Market, un album qui me déchire un peu l'intellect... sacré gamin de...

Do Make Say Think Other truth, pas quoi dire, je ne me lasse pas de cet album...

Isis Wavering Radiant, pareil j'adore cette album !! putain de pochette de ce double vinyl...

Tom Waits Glitter and Doom Live, un des meilleur concert de toute ma vie en vinyl... quoi demander de mieux pour noël....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
 
2009 music production: nos favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The CPL hit music tour
» The great Jewish Music
» Music for adults (The OXBOW)
» music / videos links
» Music Video Clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: