Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La Zone de Ramsay Hunt

Aller en bas 
+4
dju21
xspirit
kaerian
Rem
8 participants
AuteurMessage
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:44

Bon, le forum sert aussi a ca (un peu de pub...et je me demande si j'ai pas deja fait un topic à l'époque ais je me rappel plus...) donc je crée un topic pour ma formation Dijonnaise : La zone de Ramsay Hunt

www.myspace.com/lazonederamsayhunt

Nous avons enregistré 6 nouveaux titres (dont 2 avec violoncelle) fin fevrier et notre nouvelle démo devrait voir le jour (enfin) d'ici 1 mois...En attendant une nouvelle video est dispo :

https://www.youtube.com/watch?v=llvpjwy8PzM

Egalement sur le myspace le prémix d'un morceau issu de la prochaine démo : "Mr Jardin" . Je vous tiendrez au courant (su vous en avez quelque chose à foutre La Zone de Ramsay Hunt 799454) dés que d'autres morceaux (beacoup plus rock d'ailleurs) seront en ligne.

La Zone de Ramsay Hunt La_zon10

La Zone de Ramsay Hunt La_zon12

La Zone de Ramsay Hunt La_zon13


Vous avis et commentaires sont bien sur la/le/les(?) bienvenu...

La Zone de Ramsay Hunt 733571
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 2:58

Pour commencer j'ai regardé la vidéo parce que myspace a mis un bail à s'ouvrir... (beaucoup plus que la video)

Mais la première question qui me vient : c'est quoi cet instrument ? un croisement entre une clarinette et un sax ???

Perso, déjà si je vois ça dans la rue, je m'arrête pour sur, pour profiter du concert gratos ! parce que c'est pas déplaisant du tout à mes oreilles !

J'ai aussi écouté le live à chaumont, toujours sur youtube. Si vous passez dans un festival ou je me trouve, je m'arrete pour sur aussi !

Basiquement je reste pas totalement indifférente aux zik influencées par le bon jazz, après je suis pas encore persuadée que si yavait un album je l'acheterais...

Ensuite écoute myspace :

Mr Jardin, oué, cest passél, sans me rendre totalement accro, peut-être un peu trop longuet et répétitif sur la fin (mais bon c'est que mon opinion de néophyte...)

Jai beaucoup plus kiffé projet 3000 qui à ce stade de mon écoute est bien mieux que mr jardin !

J'ai aussi bien aimé malibu stacy (héhé un regard sur les simpsons !!?)

heu, enfait, plus j'écoute et plus je trouve sympa ! je suis pas encore sûre dêtre super motivé à acheter, mais en tout cas, je peux confirmer que c'est absolument pas déplaisant !

bon j'ai pas fini lécoute, mais c'est en bonne voie !

Sinon, j'aime beaucoup l'ambiance de la première photo !

Edit :

ouaip ben j'ai fini l'écoute, j'aime beaucoup certains passages de la dernières... après je sais pas, je suis pas à fond dans le jazz pour totalement apprécier j'imagine, mais jai pas détesté du tout !
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:52

Merci d'avoir appelé le soir de SC3 , j'ai passé la soirée à gueuler Remi à tous les mes qui te ressemblait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:48

C'est une clarinette basse l'instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:21

Ah moi j'aime !
REM tu fais quoi comme intru dans ce groupe?
D'jazz dans la ville j'aime bien très sympa et l'autre titre live aussi est bon.
Perso ce qui me deplait dans le jazz c'est les nappes de synthé et dans la musique en général j'ai besoin d'une sonorité... comment dire... "agressive"...
Je m'explique : certains projet de Zorn ne me plaise pas car le son ou les mélodies sont trop "gniangniante"... pour mieux expliciter aux travers d'exemples : Zu j'adore... Bref pour en revenir a La Zone de Ramzay Hunt, deja le batteur il deboite et c'est lui (je pense) qui donne un coté metal a cette musique.
Mr Jardin envoie du bois !
par contre je suis frustré car sur les photos il y a pleins de musiciens et pleins d'instruments et sur youtube on ne voit toujorus que trois musicos...
le Titre project 3000 me fait pas mal penser a un groupe que j'adore qui s'appelle Grüviz Malt...
Pour acheter un album, je serai tenté mais je m'inquiéterai de l'ingenieur du son qui risquerai de rendre le son trop homogène.
Le titre Malibu Stacy me plait deja moins
Le titre Nun j'aime pas.
LA ballade de manu : bof...
A night with a Cheese :j'en reveux !!!! excellent !!!
REM je viens de voir sur le myspace que c'est toi le batteur !!! PUTAIN la prochaine fois que tu monte a Paris pour un concert de Patton, je t'heberge chez moi et tu me donnera des tuyaux à la batterie mon salooooooo !!!!
moi le ittre 4 titre apres avoir ecouté le titre a night with a cheese... oui j'achete !!!
++
Sgt
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:40

xspirit a écrit:
Merci d'avoir appelé le soir de SC3 , j'ai passé la soirée à gueuler Remi à tous les mes qui te ressemblait un peu...

Putain j'ai entendu en plus ! J'ai pas osé répondre pensant que ca ne m'etait pas déstiné...! J'avais oublié de prendre ton numero désolé...

Citation :
C'est une clarinette basse

Exact !

Et MERCI pour vos commentaires les copains ca fait plaisir...Je prend note ! Ce que je peu vous dire par rapport a vos remarques c'est que les nouveaux titres sont vraiment different des morceaux que vous avez pu écouter (nun, la ballade, projet 3000, malibu) sauf "Mr jardin" qui en fera partie.

Citation :
je m'inquiéterai de l'ingenieur du son qui risquerai de rendre le son trop homogène.

La 1er démo date d'il y a + d'un an et a été enregistré a l'arrache et pas par notre ingé son actuel (hop un peu de pub au passage pour son studio de mastering : http://www.myspace.com/stereoglobinemastering) donc les nouveau titres ont été enregistrés avec plus de moeyn et le son serra effectivement beaucoup moins plat/ moins homogene (je suis d'ailleurs super content du son de batterie) et donc avec plus de relief. Je vous fait signe des que c'est pret !
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:55

Donc voila ca y'ait ! Notre nouvel E.P (6 titres-40minutes) vient d'arriver !

La Zone de Ramsay Hunt Pochet10

6 titres donc, dont 2 avec Cecilia Lerouge au violoncelle (Demzcur http://www.myspace.com/demzcur qui viennent d'ailleurs de sortir leur album...)

3 nouveaux titres sont en ecoute sur notre myspace

www.myspace.com/lazonederamsayhunt

Vous pouvez egalement me contacter par MP si la demo vous interesse ou sur notre boite mail : lazonederamsayhunt@gmail.com

Voila ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:47

Bouge pas je vais me mettre ça dans le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:14

ça fait X temps que je te demande pour t'en acheter...
Je dois passer par Dijon Vendredi, tu les a mis en dépot vente chez quelqu'un ? Capucc', Univers,trois coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:06

Une cinquantaine de photos en ligne de notre concert à l'Auditorium de Dijon sur le myspace :
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewAlbums&friendID=306519141

La Zone de Ramsay Hunt 210

Et un nouveau morceau (avec Cécilia Lerouge au violoncelle) tiré de l'EP en ligne : "Hypocapnie".

+ des news et concerts à venir :

13 fevrier 2010 : Hot club -LYON-

http://www.hotclubdelyon.fr/concert-jazz-Fusion-La-Zone-de-Ramsay-Hunt,225.html

3 mars 2010 : La Péniche Cancale -DIJON-

15 aout 2010 : Festival "les nuits et les jours" -QUERBES- (Midi-Pyrénées) + invité...

La Zone de Ramsay Hunt Pochet10
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:33

Yo les gars !

Si vous etes Lyonnais ou que vous etes sur Lyon sur LYON ce week-end, venez donc nous voir en CONCERT samedi 13 fevrier au HOT club (de Lyon donc) ! Début vers 22 h et en plus vous aurez droit a 2 sets ! La Zone de Ramsay Hunt 733571
Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:15

C'est à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:50

Ouai... albino et il FAUT venir ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:15

Rem a écrit:
Yo les gars !

Si vous etes Lyonnais ou que vous etes sur Lyon sur LYON ce week-end, venez donc nous voir en CONCERT samedi 13 fevrier au HOT club (de Lyon donc) ! Début vers 22 h et en plus vous aurez droit a 2 sets ! La Zone de Ramsay Hunt 733571

je ne suis pas dispo mais FELICITATIONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:38

Tu es de Lyon ?

Si tu peu faire passer le mot car on ne connait personne la bas...
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 2:26

ben je veux bien mettre un lien sur facebook mais ton lien marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:34

Pour les gens de Dijon ou de passage, nous serons en concert avec La Zone de Ramsay Hunt ce SAMEDI 3 AVRIL @ la péniche Cancale (nouvelle salle Dijonnaise proche de port du canal).

RDV @ partir de 19 H.

www.myspace.com/lazonederamsayhunt

http://www.penichecancale.com/2010/01/19/apero-concert-la-zone-de-ramsay-hunt/
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 2:08

Nouvelles dates !

9 aout : Festival GARCON LA NOTE (Place du marché) Dijon 20 H 00 feat Pierre-Olivier Fernandez (ILTIKA, HYPERION etc...)

15 aout : Festival "les nuits et les jours" -Querbes (midi-pyrénées) feat Pierre-Olivier Fernandez

8 octobre : Péniche Cancale -1er partie de Dub Trio- Dijon

9 novembre : THEATRE MANSART Dijon -trio-

10 novembre ; THEATRE MANSART Dijon + invités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zone de Ramsay Hunt Empty
MessageSujet: Re: La Zone de Ramsay Hunt   La Zone de Ramsay Hunt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone de Ramsay Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: