Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tout est retardé

Aller en bas 
+8
Mr Grabuge
dju21
M$M
Shinji
Scummy
Evilwolf
loul69
|BRAM|
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:24

nan mais faut se réveiller!!
ton entourage est peut être hyper pointu underground mais interroge qui tu veux dans la rue personne connait tomahawk, fantomas ou peeping tom
et si tu dis "mike patton" je suis pas sure que ca évoque grand chose, sauf si tu ajoutes "le chanteur de fnm" et encore, faut pas parler à des moins de 30 ans
c'est pas pour rien qu'il ya qu'un seul forum en france!

j'ai pas dit qu'il est à la rue mais bosser pour des grosses boites de prod ca rajoute du beurre dans les épinards, plus que sa mini tournée mondo cane
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:26

Evilwolf a écrit:
dju21,t'aimes parler des trucs dont tu ne sais rien.
tu devrais faire journaliste!

apres tes suppositions sur la compo et l'enregistrement des guitares d'Angel dust,maintenant tu nous parles du train de vie de patton,de la maniere dont est géré et financé le label,...

j'adore!
Nan mais je l'ouvrirais pas si je savais pas de quoi je parlais.
Alors mes suppositions sur l'enregistrement des guitares et la compo d'Angel Dust, peut-être qu'avoir lu des interviews des personnes concernées et redire les faits ensuite fait de moi un menteur. N'empêche que Jim Martin a composé que Jizzlober et je suis pas le seul à le dire loin de là. Enfin bon il faut bien que tu trouves un truc à la con pour me chercher des noises.
Le train de vie de Patton: j'y peux rien si je m'intéresse plus que toi au personnage (et je m'en branle si je passe pour une groupie, je me la ramne pas à sortir tous les détails) et que je découvre certains détails en lisant des chroniques, des interviews, des reports.
La manière dont est géré et financé le label: t'es débile ou quoi? J'ai même pas besoin de te répondre.
Sérieusement, si tu veux m'aggresser directement fait le. Mais me sors pas des conneries plus grosses que toi.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:44

QueenForAday a écrit:
nan mais faut se réveiller!!
ton entourage est peut être hyper pointu underground mais interroge qui tu veux dans la rue personne connait tomahawk, fantomas ou peeping tom
et si tu dis "mike patton" je suis pas sure que ca évoque grand chose, sauf si tu ajoutes "le chanteur de fnm" et encore, faut pas parler à des moins de 30 ans
c'est pas pour rien qu'il ya qu'un seul forum en france!

j'ai pas dit qu'il est à la rue mais bosser pour des grosses boites de prod ca rajoute du beurre dans les épinards, plus que sa mini tournée mondo cane
C'est sur que je voyais pas Patton à l'égal de Johnny Hallyday.
Attention, je vais parler d'un truc dont je ne sais rien, en bon journaliste que je suis: le seul moment de sa carrière où il a été très nettement exposé au public fut l'album The Real Thing ainsi que la tournée qui s'en est suivi en première partie de Metallica/Gun's N'Roses. Ensuite, il est au fur et à mesure des nouvelles sorties de FNM retombé dans l'anonymat mais une partie de ses fans (sur les millions qui avaient acheté TRT à l'époque) continue d'écouter et de plus ou moins apprécier ce qu'il fait à présent (sans compter les gens qui l'ont découvert avec Bungle ou Fantômas). Ensuite, je dis pas que Patton ainsi que son label passe sans aucun problême à travers la crise du disque et au delà de la crise économique non plus. C'est juste qu'il compte des dizaines de milliers de fans partout dans le monde qui lui permettent encore de faire ce dont il a envie musicalement et de vivre correctement. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:59

Je suis plutôt d'accord avec Dju sur ce point.

Et puis je me souviens, dans je ne sais plus quelle interview, où il répondait que niveau pognon il s'en sortait très bien et qu'il ne fallait pas se faire de soucis pour lui de ce côté là.

***************

Edit: Et je partage la même crainte que The O))) concernant le retour de FNM.
J'espère seulement que ça ne va pas prendre trop d'importance et qu'ils sauront s'arrêter après la fin de leur tournée.
Car si leur revival doit bouffer sur les autres projets en cours et à venir, je préfère encore qu'il n'y ait pas de revival du tout.

Sans compter que, franchement, passé l'enthousiasme d'assister à leur retour, je trouve qu'il ne reste au final pas grand chose.
Leur prestation n'est finalement pas si transcendante que ça. (en se basant sur les vidéos du download etc..)
Jon Hudson est pas vraiment au top niveau guitare, Mike est loin d'être le chanteur "hors pair" d'autrefois (seulement sur certains morceaux heureusement), Roddy j'en parle même pas... c'est insoutenable de l'écouter chanter. Reste que Bordin et Gould qui tiennent la route.

Par exemple, j'aime vraiment la cover d'intro, "Reunited" et la mise en scène qui va avec. Ca me fait penser aux covers un peu kitsch-love de Bungle que j'adore.
Seulement avec FNM, c'est loin d'être maîtrisé. (Surtout le chant en fait.. c'est vraiment incroyable qu'ils laissent chanter Roddy!)

Bref un petit coup de gueule quoi.

Cela dit, j'ai quand même salivé hier en achetant ma place pour le 29 août ! Razz

Mais bon, j'espère juste qu'il ne va pas perdre trop de temps dans ce projet une fois la tournée terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:33

dju21 a écrit:
Euh Grabuge, je pense que tu dois vraiment te tromper pour Irony Is A Dead Scene. Ils avaient encore leur ancien chanteur à l'époque (et encore je sais même pas s'ils existaient déjà) et à l'époque ou Irony a été enregistré, ils avaient déjà Greg Pucciato qui remplaçait Dimitri Minakakis.


Autant pour wam, j'ai confondu avec leur éponyme, enregistré en 97 et sorti plus tard (ça j'ai vérifié). Sinon pour l'inquiétude générale quant à son rendement, souvenez-vous qu'à l'époque les tournées de FNM étaient pour lui l'occasion de bosser dans ses temps libres sur d'autres projets solo, c'est le cas pour adult themes.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:34

C'est ce que je disais il y a un moment: je serais plus enthousiasmé que Patton et Gould fassent un bon truc ensemble dans quelques temps plutôt que d'avoir un nouvel album de la reformation. Enfin, s'ils sortent un album quand même il a interêt à être sacrément bon pour pallier la frustration de voir tous les autres trucs passer au second plan.

Grabuge: à l'époque, Patton avait pas autant d'albums à sortir sur les bras. Un Bungle par ci, un album solo par là, quelques guests à droite à gauche,...
Je réalise que c'est à la fin de FNM qu'il a eu un gros rendement niveau sorties.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:44

Surtout qu'Adult Themes bon... c'est pas ce qui a dû lui demander le plus de temps.

Enregistrer des bruits de prout faits avec sa bouche, le soir après chaque concert... <- private joke pour Spirit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:54

Faire les prises de son non, mais bazarder tout le truc jusqu'à sortir cet album, franchement je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:07

Pour moi y a deux type de personne :

-Celle qui écoute ce que l'on leur propose (radio, télé, matracage marketing...)

-Et ceux qui vont chercher la musique ! (Nous !).

C'est sur que y'a beaucoup plus de chance pour que la deuxième catégorie soit beaucoup plus éclairées que la première et que figurent pamis elle des gens qui connaissent Patton.

Je ne crois pas aujourd'hui qu'il soit si Underground que ça !

Les mecs du rock, du métal le connaissent tous et ils sont nombreux, même si la plupard pensent qu'il est partie en couille à partir de King for a day !

Je pense pouvoir comprendre son état d'esprit en temps que graphiste, le mec oscille entre prod commercial et des choses plus intimistes, sachant que les approches ne sont pas les mêmes, mais il arrive toujours à dresser des passerelles entre les deux, Gueuler dans une chanson Pop ou bien chanter mode Crooner dans une chanson de Batard !
Et ça moi j'aime, ça bouscule et ça surprends !

Ce gars la aurai pu se vendre davantage pour INXS notement ou encore en continuant FNM....

Pour ce qui est de sa productivité je vous trouve assez dur et limite enfant gatté, parce que j'ai rarement vu un artiste aussi productif... une fois j'étais tomber sur un reportage making of d'un album rescend de mettalica, j'étais rester dessus parce que j adore voir les coulisses et j'étais impressionné de voir comment ces mecs etaient aussi peu productif, de part leur égo, leur prise de têtes à la con, ça se branler dans tous les sens tous ça pour faire la même merde et sortir un album tous les 3/4 ans qui sonne pareil que le précédent...

Moi je prefere attendre plus, pour avoir un album construit, riche et créatif et qui ne me laisse pas sur ma faim...

Je pense à Angel dust ou King for a day comme la plupard d'entre vous... Ces albums impliqués et engagés sur lesquels on ne se lasse pas de revenir encore et encore....

Pour le reste mis a part fantômas, je suis en général tjrs un poil resté sur ma faim.... Tomahawk par exemple... le dernier anonymous et même les autres... Y avait moyen de pousser beaucoup plus.... Peeping tom qui est une excellente idée mais pareil ça sonne trop hétérogène y a pas vraiment d'unité.... Bref ça demande du temps tout ça...

En aillant eu l'occaz de bosser un peu pour les gars de Dub Trio, en echéangeant au passage avec eux sur le sujet, eux même disaient qu'il voulait être partout à la fois et qu'à la fin les choses étaient à moitié faite...

Alors laissons lui du temps au vieux ! après tout c'est pour nous qu'il se défonce autant, c'est pas de la générosité ça ?

Pour ce qui est de FNM c'est vrai que c'est bizard de les voir à nouveau et si je me suis vraiment emballé au debut c'est vrai que que je me dis qu'il aurai pu et du aller plus loin, je me surprend même des fois à me dire, putain c'est le mec de Fantomas qui chante dans le groupe de Faith no more ! Avec ce passage de dix ans il et ils auraient pu arrangé beaucoup plus les morceau avec plus de phase atmosphèrique....

Bref, putain je suis bavard la...Limite je me soul moi même... Laissez moi encore deux ligne...

Au passage je me suis tjrs demandé quels pouvait être le nombre d'exemplaire vendu de tel ou tel album... Quelqu'un a t il ce genre d'information ?

PS : pour ce qui est de faire des thunes avec mondo cane, vu le boulot que c'est et le monde à faire bouffer sur scène ça m'étonnerai que ce soit le projet le plus lucratif...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 4:19

QueenForAday a écrit:
nan mais faut se réveiller!!
ton entourage est peut être hyper pointu underground mais interroge qui tu veux dans la rue personne connait tomahawk, fantomas ou peeping tom
et si tu dis "mike patton" je suis pas sure que ca évoque grand chose, sauf si tu ajoutes "le chanteur de fnm" et encore, faut pas parler à des moins de 30 ans
c'est pas pour rien qu'il ya qu'un seul forum en france!

j'ai pas dit qu'il est à la rue mais bosser pour des grosses boites de prod ca rajoute du beurre dans les épinards, plus que sa mini tournée mondo cane

Ah mais là vraiment on voit à quel point t'es déconnectée. On ne parle pas ici d'un artiste français francophone. Bien sûr que celui-ci, pour vivre, doit être connu d'une bonne partie de la population. Patton est un américain qui chante en anglais (et en vocalises) et qui a percé sur tous les continents. Non c'est pas Bono. Mais il remplit de grandes sallles. Patton doit rarement faire des spectacles avec moins de 500 personnes et en plus il est invité à des tonnes de festivals qui paient très bien. C'est un gros nom de la scène indie et ses fans proviennent de plein de milieux différents. S'il y a quelqu'un qui vit bien dans "l'underground" c'est lui. Il est avec les Thurston Moore, les Les Claypool, les Arcade Fire ou les Henry Rollins de ce monde. Au nombre d'album qu'il sort, avec le profit qu'il fait avec Ipecac (qui ne doit pas être si mal compte tenu de groupes très prisés des collectionneurs/acheteurs massifs comme Melvins, Isis et les projets Patton) et avec ses voice-overs, le gars roule très bien. T'es déconnectée de la réalité...

PS : "c'est pas pour rien qu'il ya qu'un seul forum en france!" Euh... je sais seulement pas quoi rajouter là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:05

Dju21,c'était pas pour te clasher mon post,juste je constate que tu parles beaucoup et qu'au final tu ne sais pas grand chose.

je serais curieux,en tant qu'exemple,que tu me donnes ta source pour Jizzlobber seul morceau de Jim sur Angel Dust. (une interview de justaman?)
mais je ne sais pourquoi,mon petit doigt me dit que tu ne retrouveras pas.


dju21 a écrit:
... Putain mais ce mec se tappe des putains de restaurants avant les concerts. Il est très loin de galérer....
avoue que tu t'es surpassé avec cette phrase!
genre ce sont les zicos qui payent leurs notes?
Tout est retardé - Page 2 71934 bravo!

perso même si je lis toutes les interviews que je vois,je constate que Mike n'est pas bavard sur sa vie privée.
par contre ce que j'ai pu réellement constater c'est que son studio est super cheap (je ne parle pas des joujous).
Alors soit il n'aucun probleme de thune mais il est tres con et n'achete pas de matos,soit ce n'est peut etre pas tant la fete que vous le pensez!

enfin bon,perso je m'en tape alors je vous laisse vous masturber sur vos hypotheses.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:19

C'est sur que je vais pas me faire chier à relire des interviews pour toi.
Je ne sais pas grand chose parce que je ne m'appelle pas Justaman, oui c'est sur. Je fais juste confiance en ce que disent les zicos qui entourent Patton. Ma source pour Jizzlober? Et bien si tu tiens tellement à me démentir, fais donc tes propres recherches mais tu risques d'être déçu.
Genre les zicos qui payent leurs notes? Putain mais faut vraiment que tu trouves des trucs à la con. Mwahahahaha, t'es pitoyable....
Son matos: tu crois qu'il enregistre ses albums dedans? Pitié, ferme la un peu s'il te plait.
Et moi je te laisse te branler avec tes convictions et tu peux te foutre ton petit doigt au cul aussi. Sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:24

ENCORE - ENCORE - ENCORE - ENCORE Tout est retardé - Page 2 886223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:50

dju21 a écrit:
C'est sur que je vais pas me faire chier à relire des interviews pour toi.
Je ne sais pas grand chose parce que je ne m'appelle pas Justaman, oui c'est sur. Je fais juste confiance en ce que disent les zicos qui entourent Patton. Ma source pour Jizzlober? Et bien si tu tiens tellement à me démentir, fais donc tes propres recherches mais tu risques d'être déçu.
Genre les zicos qui payent leurs notes? Putain mais faut vraiment que tu trouves des trucs à la con. Mwahahahaha, t'es pitoyable....
Son matos: tu crois qu'il enregistre ses albums dedans? Pitié, ferme la un peu s'il te plait.
Et moi je te laisse te branler avec tes convictions et tu peux te foutre ton petit doigt au cul aussi. Sans rancunes.


grossier personnage Dju21! pig
concernant les notes de resto,tu utilises un argument des plus stupides (conf ma signature) pour démontrer que patton a des thunes,normal que je mette le (petit) doigt dessus. (je l'ai lavé!)
sans rancune! Tout est retardé - Page 2 293893
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:04

Où est-ce qu'il est possible de voir le studio du père Patton ?


Je me souviens qu'à l'époque y avait quelques photos sur Ipecac, et ça m'avait l'air plutôt pas mal, loin d'être un studio "cheap"...


Question
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:11

on le voit notamment dans une interview qu'il a donné pour crank.

sinon en relisant j'ai l'impression que Dju21 n'a pas compris ce que je voulais dire par "genre ce sont les zicos qui payent leurs notes?",alors petite explication.
en tournée les zicos (ça inclut le chanteur) ne payent pas les resto.
soit ce sont les salles qui payent,soit c'est compris dans les frais de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:33

je sais reconnaitre mes erreurs,donc au temps pour moi:



Citation :
"...concernant les guitares d'Angel Dust,le groupe et moi regrettons que Jim Martin ne se soit pas plus investi.Bill a presque tout composé et enregistré.enfin...à l'exception de Jizzlobber."
interview de Justaman pour metal hammer,juin 1992
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:46

sacré Justeaman


Tout est retardé - Page 2 73332
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:15

Et ben demande à Justaman s'il paie ses notes puisque lui et toi avez l'air de tout connaître à la place de tout le monde, mr knowitall...
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:18

Ouais on a perdu une pépite avec ce mec !

une source d'information intarrissable Sad

On a vraiment déconné, je regrette d'avoir été aussi con !

Tout est retardé - Page 2 Logo

http://musique.ados.fr/Just-a-man/interviews/51-just-a-man-l-interview.html
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:57

allez Dju21,fais pas ta mauvaise tête,on reste copain! Tout est retardé - Page 2 293893
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:05

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:39

Moi j'aime DJU, il est le seul ou presque à comprendre le délice qu'est Adult Themes For Voice.
Revenir en haut Aller en bas
mescripaille
Angel Dust



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: à la ramasse   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:06

Hello à tous

fan de mr patton (ah boon?) depuis quelques années, j'ai commis l'erreur de rater un peu le coche depuis quelque temps, ce qui me vaut de ne plus savoir du tout où en est notre ami de ses projets. Par exemple j'entends parler de Mondo crane, ça ne me dit rien, bref je suis A LA RAMASSE !!

est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me faire une petite liste des projets auxquels il a participé dernièrement (et activement, pas les contributions genre Bjork) ???

Chez moi j'ai tous les fnm, les 3 mr bungle (rassurez-moi, il n'y en a pas de nouveau ??), les 2 premiers tomahawk et les 2 premiers fantomas, le premier peeping tom (il y en a d'autres ??), 1 general patton vs the executioners, et la bo d'un film que franchement j'écoute très très rarement vu que patton y chante très très peu... et pour finir, j'avoue (honte) que je n'ai jamais osé acheter ses deux albums solo ni un certain maldoror dont on m'a dit pas mal de mal...

Bref ma question : y a-t-il d'autres choses ? de vraiment chouettes, genre mr bungle et fantomas 2 ???

Un IMMENSE merci à celui qui me répondra

Mescripaille
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:34

yo,
et bien tu as cette page qui te fait un bon resumé du travail de Patton meme si il y a des trucs qui ne sont pas encore en place et que par exemple je n'ai pas trouvé la participation de PAtton/zu (ou alors j'ai pas les yeux en face des trous)
http://www.myspace.com/mikepattonofficial
Sinon il y a ma page mais que je n'ai pas actualisé depuis un moment (je pense le faire cet été)
http://sergent.baker.free.fr/sommaire/Contenu/Patton-Project/01_Patton-Project.htm
Voila... en esperant t'avoir aidé. Tout est retardé - Page 2 293893
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
Contenu sponsorisé





Tout est retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est retardé   Tout est retardé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est retardé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a des limites à tout !
» Piratage ou pas et tout ce qui va avec...
» Photo A l'Ouest et Délires en Tout Genre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: News-
Sauter vers: