Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Firecracker

Aller en bas 
+22
Acéphale
Paulie Walnuts
|BRAM|
xspirit
Patton_mania
Diabolik
niknakpaddywak
Bruns
EpiC---
mimicracra
Tatann
Ada
Lateralus
Diatribes
vhs
dju21
Großenprufchten
Jesus
bunghole
1930
Alaska
Shinji
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: interview Mike   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:18

Une interview de Mike à propos du film.
http://www.giantmag.com/issue_07/music_MikePatton.aspx

Citation :
ROCKER MIKE PATTON EXPLODES IN FIRECRACKER
Online Exclusive
Mike Patton interviewed by Brett Lasik

The prolific singer lends his askew aesthetic to a true-life indie murder-drama.

Imagine a murder in a small town. A body is found buried in a shed, and the neighborhood is in shock. The person you thought you knew slowly becomes someone you never knew at all. This is the world of Firecracker, a new film from writer/director Steve Balderson that takes its inspiration from actual events in the town of Wamego, Kansas. A true tragedy, Firecracker is an unflinching study of a broken home and the emotional fallout it creates.

Firecracker also marks the film debut of Mike Patton, the creative dynamo better known in the music world as the ex-frontman of Faith No More and Mr. Bungle, and the current frontman of Tomahawk and Fantomas. Along with B-movie goddess Karen Black (Easy Rider, Trilogy of Terror, House of 1000 Corpses), Patton handled two roles as David, the abusive alcoholic older brother, and Frank, the festival owner. We had a chance to speak with the new screen star after Firecracker’s premiere at last month’s Chicago Underground Film Festival.

How were you first approached for this project?

Steve Balderson was a friend of a friend and he asked me to star in it. At first I was more interested in writing the score, but that was already taken care of, so I read the script, liked it, and figured I would give it a try.

How did you get yourself into the state-of-mind of a violent alcoholic?

I really didn’t have to do much. I think anger is one of the easiest emotions to conjure up. But I did spend some time hanging around the town of Wamego, trying to pick up their patterns of speech.

Why were you and Karen Black both cast in dual roles?

I think it helped show two perspectives of the same story. Seeing the same faces helps draw a connection between similar story lines. Karen Black was great. It was humbling to see her prepare for some of her more intense scenes. It’s always cool seeing someone doing their art well.

Do you feel bitten by the acting bug now? Any future acting plans?

Maybe if I was approached about something and it felt right, sure, but it’s not like you’ll see me turning up on sitcoms. I have no more acting jobs lined up right now, and Firecracker is still shopping for a distributor, so we’ll see what happens. What I really want to get into is doing scores for movies. I’m actually working on one now for this movie Pinion that’s in pre-production.

Can you clue us in on any future Patton-related music releases?

I have about three albums worth of material for this new project I’ve been working on called Peeping Tom. I just need to get it wrapped up. Also, Tomahawk will be working on a new album sometime next year.

Is there any chance we’ll ever see another Mr. Bungle show before we die?

It could happen, but I won’t be singing. Some bridges have definitely been burned. It was a fun time and sometimes you just have to move on. I’ve got a lot on my plate now.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:41

Citation :
I have about three albums worth of material for this new project I’ve been working on called Peeping Tom. I just need to get it wrapped up. Also, Tomahawk will be working on a new album sometime next year.
pardonnez moi mais je crois que j'ai un début d'érection Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Hi!   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 4:13

Tatann a écrit:
pardonnez moi mais je crois que j'ai un début d'érection Embarassed
Laughing Laughing Laughing
C'est vrai que c'est assez orgasmique!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi!   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 13:38

cyclops cyclops Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi!   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 14:08

niknakpaddywak a écrit:

C'est vrai que c'est assez orgasmique!!! Very Happy
on dit "orgasmique" au Québec alors ? on en apprend de tous les jours avec toi Wink
nous en France on dit juste "bandant" Razz
nan je déconne, on dit orgasmique aussi, mais que les gens civilisés... pas moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi!   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 16:25

Tatann a écrit:
on dit "orgasmique" au Québec alors ? on en apprend de tous les jours avec toi Wink
nous en France on dit juste "bandant" Razz
nan je déconne, on dit orgasmique aussi, mais que les gens civilisés... pas moi Twisted Evil
Sérieusement, ce n'est pas vraiment une expression québecoise! Laughing J'avais entendu ça a la télé et j'avais trouvé ça bien comme mot! study
Je ne sais pas si ça fait très civilisé, mais si oui...je doit être une des seules civilisé! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:22

http://www.fantasiafestival.com/fr/films/film_detail.php?id=72

et voilà, c'est toujours les mêmes qui ont de la chance.. (hein Adrie ?)

Tu cherches un truc sur Patton en langage francophone et pof tu tombes sur un site canadien (râh bon sang de tabernaaaacle...) c'est pénible, et nous en France on rame comme des c... à quand le film, hein ? à quand ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:34

Il n'y aucun moyen de downloader ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:38

Very Happy
Moi, je l'ai vu-E! Laughing
J'ai bien hâte de le revoir là! Il n'avais qu'une représentation puisque c'était un festival. A quand la sortie officielle en salle?! Question
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 18:05

spo juste !!! Mad
déjà qu'ils ont une meilleure équipe de hockey que nous, en plus ils ont les films de Mike Patton Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 19:30

Tatann a écrit:
spo juste !!! Mad
déjà qu'ils ont une meilleure équipe de hockey que nous, en plus ils ont les films de Mike Patton Sad

ah parce que vous avez une équipe de hockey en Bretagne ?? 🏒

go habs go !!

...
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 19:51

ben on a un peu les Albatros de Brest Shocked
🏒 blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:02

Ah...

Oui, c'est pas les Canadiens de Montréal (avec leur gardien remplaçant grenoblois !!), c'est sûr...

Enfin, moi aussi j'attends Firecracker !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:56

hmmmkay... c'est pour ça que j'ai dis que les canadiens avaient de meilleures équipes de hockey
si maintenant t'es là pour supporter ta ville, y a sûrement des forums pour ça Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:22

A chaque fois, les topics virent sur des sujets canadiens, à quand un forum sur le Canada tab'rnak! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 3:27

Ha non! C'est ma faute! Confused Désolée! Embarassed
P.S. le hockey, même Canadiens...en fait Québecois, n'est plus ce qu'il nétait. Ben moi, en t-k, ça m'intéresse po! Vive la musique et les films! Surtout Firecracker!
Je ris si, après que vous l'aurez vu, vous trouvez ça pourri! Laughing Ca fait combien de mois qu'on attend là?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 3:30

|BRAM| a écrit:
A chaque fois, les topics virent sur des sujets canadiens, à quand un forum sur le Canada tab'rnak! Shocked

C'est des sujets Québecois!
Pis les Canadiens disent pas TabArnak..c'est les Québecois qui parlent vulgaire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 11:35

niknakpaddywak a écrit:

C'est des sujets Québecois!
Pis les Canadiens disent pas TabArnak..c'est les Québecois qui parlent vulgaire! Twisted Evil

Laisse faire Niknak, ils comprennent rien ces esti d'frança à marde !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 12:47

moi pas français, moi belge habitant en suisse dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:23

Et ya 2 topics Firecracker ?
c'est lequel le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:34

Previously on Desperate Housewives.....

Tatann------------------------------------------------------------------------------
Citation:
19 December, 2005

Dear Friends,
I was just notified that "Firecracker" made Roger Ebert's "Special Jury Awards" section of his pick of the year's best films.
I want to thank everyone who worked on the movie. I can't think of a better, more exciting way to celebrate the end of the year!
I'd also like to thank everyone who has supported us by taking the journey theatrically in the US. It's been one hell of a great year! Here's to many more!
Happy Holidays,
Best wishes,
Thank you!
Steve Balderson
www.dikenga.com

Roger Ebert's list:
http://rogerebert.suntimes.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20051218/COMMENTARY/512180302


ça ne nous dit toujours pas quand on le verra
_________________

Lateralus--------------------------------------------------------------------------------
Je l'ai aussi reçu, et dire que j'attendais une date en France en ouvrant ce mail !!
_________________

Patton_mania--------------------------------------------------------------------------------
hein ? quoi ? un article sur Firecraker sur le forum ?

Fais voir ? Ah ouais ok, bon ben c'est super pour le film ! si si, vraiment, sans dec, c'est top... achement contents même.

M'enfin et à part ça ? il sort quand ce chef d'oeuvre ?

Voyons voir... hmmm. aaah d'accord, on ne sait toujours pas

Bon ben.. j'y retourne moi
_________________

ben--------------------------------------------------------------------------------
je pense qu'on aura l'occasion de voir ce film quand il sortira aux états unis en dvd, uniquement en zone 1 , en VO non sous titré, bref ç'est génial. de plus , ce film acquiert de plus en plus de prix, et ça m'énerve encore plus de me dire que je le verrais peut être jamais.


Shinji--------------------------------------------------------------------------------
Au contraire, plus il gagne de prix, plus on a de chances de le voir.
_________________

Tatann--------------------------------------------------------------------------------
le making of est déjà disponible en multizone (de toute façon les DVDs sortent de plus en plus en multizone maintenant)
ensuite s'ils font l'affront de doubler les voix sur ce film, je plastique tout (parole de Breton ! )
y a rien de pire qu'un film en VF... sauf s'il la VF est la VO
_________________

Kloug--------------------------------------------------------------------------------
si il sort au Canada en DVD (ce qui est probable), il sera en zone 1 mais avec les sous titres Anglais, Français et Espagnol...ce serait déjà pas si mal...il Faut juste avoir un moyen de visionner les DVD zone 1.
_________________

niknakpaddywak--------------------------------------------------------------------------------
J'espère oui, qu'il ne les doubleront pas! J'imagine pas Mike avec une autre voix que la cienne! Ca aurait l'air ridicule!

ben--------------------------------------------------------------------------------
je suis tout à fait d'accord avec toi, concernant le doublage, je veux voir ce film en vo, seulement ma crainte, c'est que les sous titres soit en anglais, espagnols,etc... et qu'il n'y est pas de français , dans ce cas j'aurais un peu de mal à suivre le film;

Tatann
--------------------------------------------------------------------------------
ben franchement les sous titres en français sont presque aussi pitoyables que les voix françaises
_________________

|BRAM|--------------------------------------------------------------------------------
'tain, jamais contend les gars, pire que moi, qu'il sortent ce putain de film avec peeping tom et on verra pour les details. halalalala
_________________

xspiritmental--------------------------------------------------------------------------------
Tatann, c'est mon jumeaux qu'on a enlevé à la naissance...tout pareil que lui j'suis d'accord !! VOSTF MDR , les traducteurs parfois on se demande si ils ont déjà mis un pied à l'étranger...Les études c'est bien , mais l'experience c'est mieux...
En fait quoi qu'il arrive , je serai heureux même si il sort en zone1 , car je n'achète et ne c*pie plus que des film en VO que je regarde le plus souvent avec le sous titre d'origine en anglais pour etre sur de ne rien louper... et comme la plupart des sorties françaises incluent la VO mais pas le sous titre de la langue d'origine.... Ben , comme toujours , vive caïman..et là c'est ma femme qui fait la gueule parce qu'il y a pas de VF
_________________
ON FAIT UN MIX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:51

y a un topic sur le film et un topic sur les news du film, c'est pourtant pas compliqué Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
niknakpaddywak
Suspended Animation
niknakpaddywak


Nombre de messages : 280
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/10/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 23:50

Kloug a écrit:


Laisse faire Niknak, ils comprennent rien ces esti d'frança à marde !! Razz

Laughing
Je sais bien, je suis habituée à ça! Travaille avec des français, des belges, des portugais,des latinos...alouette!
Je suis patiente pour expliquer! T'inquiète! Wink
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:09

Firecracker - Page 3 Dvdreleasepreorder0yd.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Contenu sponsorisé





Firecracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firecracker   Firecracker - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firecracker
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firecracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: