Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reformation de Bungle

Aller en bas 
+14
kaerian
Dicodisco
Le Résident
Shinji
Rem
Haché Menu
Paulie Walnuts
Saint Blobby
Michel Jonasz
dju21
Evilwolf
|BRAM|
M$M
Diabolik
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:22

Dicodisco a écrit:
McKinnon a donné une itw a stubbadubb et apparemment il aborde aussi le sujet d'une éventuelle réunion... et des inédits de Mr B.
http://stubbadub.com/bar-mckinnon/comprehensive-bar-mckinnon-interview/

Qqn a écouté et peut nous faire un résumé ? (j'ai pas le temps)
Merci.
OK je réponds moi-même.

McKinnon a revu Patton et Dunn en février. Ceux-ci lui ont dit qu'ils ont revu Spruance à l'occasion d'un concert à San Francisco à la fin 2008, un peu par hasard, et ont eu une conversation avec lui. Cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus. A la grande surprise de Patton et Dunn, cela s'est très bien passé, sans animosité. Mais il s'agissait plus apparemment d'une reprise de contact, et non d'une discussion sur la reformation éventuelle de Bungle.

Sur ce sujet, McKinnon n'exclut pas à nouveau que ça se produise un jour, mais il ne sait pas quand. Il reste optimiste, surtout en voyant Patton rejoindre aujourd'hui FNM, et en repensant à toutes les interviews que Patton a données dans le passé où il disait que ça n'arriverait jamais.

Il voudrait que Bungle sorte un album avec tous les morceaux enregistrés par le groupe et qui n'ont pas été retenus sur les 3 albums sortis. Il ne dit pas combien il y en a, mais il a l'air d'y tenir.

Il a eu une idée le jour de l'interview, peut-être pour forcer la reformation du groupe: composer un squelette de titre, et l'envoyer à chaque membre du groupe pour voir ce qu'il en fait, sans que les autres soient au courant. Il dit en plaisantant à moitié que ça pourrait fonctionner, car Patton a déjà fait tout un album de cette façon (il fait allusion à Peeping Tom, je pense).

Voilà pour ce qui concerne Bungle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:49

Dicodisco a écrit:
Il reste optimiste, surtout en voyant Patton rejoindre aujourd'hui FNM, et en repensant à toutes les interviews que Patton a données dans le passé où il disait que ça n'arriverait jamais.
Je me dis maintenant aussi après le come-back de FNM que tout reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 6:06

La différence étant que Mr. Bungle ne ferait pas tant d'argent alors que Patton sold out pour faire un retour de FNM.

Spruance et lui sont trop occupés pour faire Bungle à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:47

Je suis assez d'accord avec The O))). Dans un futur proche je vois pas ce genre de chose arriver. Après FNM, il va quand même y avoir le prochain Fantômas à priori, Mondo Cane (enfin je sais pas s'il va tourner pour ce projet), Crudo et Peeping Tom (enfin pour eux ça reste à voir).
Et puis bon, c'était juste une rencontre comme ça à dire vrai. Ca veut pas dire qu'ils vont se reformer. Enfin si Dunn se déride un peu, on peut peut-être espérer quelque chose.
Par contre, ils pourraient déjà faire quelque chose pour ces fameux morceaux non parus sur les albums. Je pense que ça contenterait beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:20

Spruance a été assez productif en 1 an...

Xaphan, Traditionalists, Asva, dvd de Sc3.

On peut plus lui reprocher... Et bcp de spectacles en plus! Que j'ai hâte d'aller le voir en juin!
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:55

bon on leur demande pas non plus un nouvel album, mais une petite tournée et en europe si possible.....

mais bon, on peut encore rêver... c'est pas grave, l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:07

Tout à fait. Personne ne s'attendait à voir Faith No More se reformer, c'est sur (le coup des deux valises pleines de blé a marché).
Je les verrais bien jouer au prochain Hellfest d'ailleurs puisqu'on peut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:57

Visiblement, Dunn l'exclut toujours à titre personnel:
http://rock-a-rolla.com/main/?p=115
Revenir en haut Aller en bas
Le Résident
Angel Dust



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2008

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:38

Hello tout le monde,

Je n'ai peut-être pas choisi le meilleur topic pour poster ça, mais il semble que Dunn, Patton et Spruance vont rejouer ensemble pour la première fois depuis 10 ans le 28 août prochain, au sein de Cobra dans le cadre du Bay Area Connection.

http://www.yoshis.com/sanfrancisco/jazzclub/artist/show/1374



Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:19

Wow j'ai vraiment envie de prendre l'avion et d'y aller. Quels concerts! Fantastique line-up.

Surement que Spruance et Patton vont se bagarrer et que Trevor Dunn va aller pleurer dans le creux de l'épaule de Zorn.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:17

Woah.
Programme de fou.

J'espère qu'ils comptent l'exporter d'ici quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:26

Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:12

SC3, Umlaut et Madlove sur la même affiche? Pas mal. Les liens font se refaire à présent entre Spruancve et Dunn.
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 5:18

espérons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:35

A noter que depuis quelques jours, des rumeurs d'une reformation de Mr Bungle en 2012 ont repris. Il ne s'agit sans doute que de ça, des rumeurs, mais c'est à suivre... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:54

je parierais sur un concert français début avril, vu que je suis sensée accoucher à cette période...
(cf le concert fnm à rock en scène du 30 août 2009 et ma dpa du 31)
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:05

Patton sur le prochain disque de Secret Chiefs 3. Reformation de Bungle - Page 2 293893

http://www.webofmimicry.com/wom2/index.php?topic=19531.0


Edit : A noter qu'il s'agit d'un 7" et qu'il n'est à priori pas envisagé qu'ils le sortent en cd ou digital download.
Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:36

Y a ça qui tourne sur le web, mais ça sonne assez faux :
Reformation de Bungle - Page 2 397040_3068278348034_1295826095_3464939_999688199_n
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:31

Haha !
N'empêche le visuel est plutôt classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jauffret
Disco Volante
Jauffret


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2009

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:50

merci google image :
Reformation de Bungle - Page 2 THE-COLLECTOR-Front-Cover-11748
Revenir en haut Aller en bas
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:17

Oui, le fait que ce visuel (qui tourne depuis 2011) soit un fake tiré de l'affiche du Collector est connu depuis un bon moment.

Et c'est d'autant plus fake que parmi les 5 membres du groupe, Heifeitz et McKinnon sont sans doute les plus chauds partisans d'une reformation, bien plus que les 3 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 18:46

Dans la retranscription de cette interview, réalisée en novembre 2012, Spruance s'exprime à nouveau sur les chances (?) d'une reformation:
http://www.treibetivi.net/2012/11/20/trey-spruance-interview-in-bucharest/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformation de Bungle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformation de Bungle   Reformation de Bungle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation de Bungle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Old School Mr Bungle
» Bungle Artwork
» Thèmes de Mr. Bungle ?
» Les débuts de Mr. Bungle
» Mr Bungle Tribute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Mr. Bungle-
Sauter vers: