Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Interview Melvins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinji
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Interview Melvins   Jeu 11 Sep 2008 - 10:42

J'ai rendez-vous ce soir avec ces individus :



Je ne sais pas encore le(s)quel(s) j'aurais en face de moi, mais si vous avez des questions sur les Melvins, Big Business, Porn ou autres affiliations, vous pouvez les proposer ici même jusqu'à ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salival.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
avatar

Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Jeu 11 Sep 2008 - 11:27

Excellent :-)
j'ai pas trop de question là... à quand le prochain album hahaha,

ah oui, il sen on pas marre du cycle tournée album tournée à répétition? ils sont pas fatigué de ce rythme infernal de tournée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.francobelgedesign.com
Haché Menu
Peeping Tom
avatar

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Jeu 11 Sep 2008 - 11:47

Si t'as Bozzo, dit lui que son cynisme emphatique ne vaut pas mieux que le charisme grandiloquent d'Obama.

C'est pour Eclipshead?

J'serai aussi de la partie ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saint Blobby
Disco Volante
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Jeu 11 Sep 2008 - 11:50

Dis leur que tous leurs albums sont de la tuerie en barre de chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haché Menu
Peeping Tom
avatar

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Jeu 11 Sep 2008 - 11:56

Hadrial a écrit:
Dis leur que tous leurs albums sont de la tuerie en barre de chocolat !!
T'as fais des piges chez rock mag?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saint Blobby
Disco Volante
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Jeu 11 Sep 2008 - 11:59

Je suis fan des Melvins maintenant ton côté esthète à deux balles me casse les couillas . Et si tu veux savoir , oui je fais des piges chez Rock Mag . T'as un problème avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haché Menu
Peeping Tom
avatar

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Jeu 11 Sep 2008 - 12:13

Esthète?

J'me doutais bien qu'ce serait un chouilla trop taquin.. bref, juste pour dire que ça me fait sourire les gens qui font des bisous à la fraise à leur artistes préférés..

J'apprécie grandement les Melvins aussi, mais je trouve plus sincère de leur rappeler qu'ils ne restent que des morceaux de viande qui puent. T'as un problème avec ça?

Sinon oui, j'ai le plus grand mépris pour les pigistes de rock mag.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Jeu 11 Sep 2008 - 12:53

Haché Menu a écrit:
je trouve plus sincère de leur rappeler qu'ils ne restent que des morceaux de viande qui puent
Je me vois mal leur sortir ça. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salival.fr
Haché Menu
Peeping Tom
avatar

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Jeu 11 Sep 2008 - 13:20

j'me doute bien!

mais j'pense que c'est un bon gars l'Bozzo derrière sa grande gueule, j'suis sûr qu'il serait ouvert à la discussion si on le rabaissait à ce qu'il est vraiment (sa condition humaine de viande qui pue, donc), mais face à un journaliste faut se montrer grand et fort, la gueule en avant!


En revanche, tu peux leur demander s'ils ont un live (CD/DVD) prévu prochainement... le consommateur attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M$M
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Ven 12 Sep 2008 - 5:33

Quelques idées :

Est-ce que, de façon générale, ils aiment leur fans?
Que pense-t-il du drone?
De quel groupe "grunge" se sentent-t-ils le plus rapproché?
Pourquoi est-ce que Ipecac leur convient bien depuis 10 ans?
Quelle chose regrettent-ils le plus de leur discographie?
Qu'est-ce qu'ils écoutent ces temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Ven 12 Sep 2008 - 10:45

Dommage que je n'ai pas eu tes questions plus tôt... confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salival.fr
Saint Blobby
Disco Volante
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Ven 12 Sep 2008 - 16:47

Ah ouais merde magedo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
QueenForAday
Suspended Animation
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Ven 12 Sep 2008 - 17:20

Hadrial a écrit:
oui je fais des piges chez Rock Mag
la classe!

t'as participé au dossier spécial tokio hotel? tu peux m'avoir des stickers en plus stp? c'est pour mettre sur mon agenda





ils sont trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Ven 12 Sep 2008 - 18:21

C'est un vrai ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salival.fr
QueenForAday
Suspended Animation
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Ven 12 Sep 2008 - 18:32

malheureusement oui!!

rock mag, le mag du rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saint Blobby
Disco Volante
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Ven 12 Sep 2008 - 18:42

QueenForAday a écrit:
Hadrial a écrit:
oui je fais des piges chez Rock Mag
la classe!

t'as participé au dossier spécial tokio hotel? tu peux m'avoir des stickers en plus stp? c'est pour mettre sur mon agenda





ils sont trop beaux

Bien sûr quand je vous dis que je connais du beau monde c'est pas pour me la raconter , gamine !! Par contre , les stickers je les déjà tous refiler et coller sur ma caisse pour revendiquer mon côté Belge (euh...pardon , rebelle) qui n'en veut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
QueenForAday
Suspended Animation
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Ven 12 Sep 2008 - 18:53

oh non jsuis trop deg Crying or Very sad

jvais pleurer dans ma chambre, après avoir claqué la porte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saint Blobby
Disco Volante
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Ven 12 Sep 2008 - 18:57

T'inquiètes dès que BB Brunes ou Julien Doré vient par chez nous , je t'offrirais leur peigne dédicacé respectif

Parce que je suis comme ça moi , je pense à mes lecteurs et mes lectrices

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
QueenForAday
Suspended Animation
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Ven 12 Sep 2008 - 19:17

t'es vraiment sympa c'est cool

t'as de la chance de bosser dans un mag aussi pointu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Sam 13 Sep 2008 - 11:44

Mes photos sont en ligne :
www.flickr.com/photos/salival/sets/72157607259212134
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salival.fr
Haché Menu
Peeping Tom
avatar

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Sam 13 Sep 2008 - 12:22

y'a quelques photos sympas, tu t'en sort bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Sam 13 Sep 2008 - 12:30

Merci. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salival.fr
jo-hell
Suspended Animation
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Sam 13 Sep 2008 - 16:02

beau jeu de photos
cool shinji !!! thumright

un petit resumé de la soirée serait le bien venu !!!!!

vive les melvins !!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Sam 13 Sep 2008 - 16:45

jo-hell a écrit:
un petit resumé de la soirée serait le bien venu !!!!!
Je reposte :
http://beyondthenoize.blogspot.com/2008/09/melvins-big-biz-porn-elyse-montmartre.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salival.fr
jo-hell
Suspended Animation
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Interview Melvins   Sam 13 Sep 2008 - 17:36

thank you !!!! shinji !!!
une belle soirée !!!
vivement le concert de la rote fabrik zurich !!!


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview Melvins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Melvins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] Chat sur Habbo.it : "Gustav & Georg sont là, près de moi"
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» Interview fred schneider
» [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !
» [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: News-
Sauter vers: