Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+26
STOG
EpiC---
Scummy
kaerian
Sgt
Diatribes
1930
Mr Grabuge
woolitee
jediroller
|BRAM|
Michel Jonasz
QueenForAday
LOLOVE_76
jo-hell
Ozma
M$M
xspirit
Diabolik
ZornFan
Rem
Shinji
dju21
Saint Blobby
Haché Menu
fantomasfoby
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 2:52

Vous écoutez quoi ? Cloro_poster-590

un petit mélange de tout leurs opus...très cool!

Vous écoutez quoi ? Patton_Zu
il me tarde d'écouter l'album ,parce que bon...depuis dillinger et mis à part fantomas (et sans compter john zorn) (bon daccord ça fait beaucoup!) mais bon il se coolifi le mike je trouve....c'est bien aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 3:09

Vous écoutez quoi ? Nonstop-road_movie_en_bequilles

nonstop-road movie en béquilles

Vous écoutez quoi ? 41EWQNQMGGL._SL500_AA240_

programme-l'enfer tiède

Vous écoutez quoi ? 319K4P4020L._SL500_AA240_

diabologum-ce n'est pas perdu pour tout le monde...

MERCI HACHé MENU!!! Vous écoutez quoi ? 293893 Vous écoutez quoi ? 71934 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 3:40

You're welcome..
T'as l'trio gagnant!

l'album de Diabologum s'appelle en fait: #3 , "ce n'est pas perdu pour tout le monde" n'est qu'un sous titre à l'intérieur du livret..


Côté parisien, y'a du bon par ici:
Vous écoutez quoi ? 3700187629410
Spoke Orkestra - Spoke Orkestra n'existe pas
http://www.myspace.com/spokeorkestra
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 4:34

thanks again....j'te tien au courrant! Vous écoutez quoi ? 293893
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:11

fantomasfoby a écrit:
Vous écoutez quoi ? Cloro_poster-590

un petit mélange de tout leurs opus...très cool!

Vous écoutez quoi ? Patton_Zu
il me tarde d'écouter l'album ,parce que bon...depuis dillinger et mis à part fantomas (et sans compter john zorn) (bon daccord ça fait beaucoup!) mais bon il se coolifi le mike je trouve....c'est bien aussi mais bon...

Ca c'est bien !!


fantomasfoby a écrit:
Vous écoutez quoi ? Nonstop-road_movie_en_bequilles

nonstop-road movie en béquilles

Vous écoutez quoi ? 41EWQNQMGGL._SL500_AA240_

programme-l'enfer tiède

Vous écoutez quoi ? 319K4P4020L._SL500_AA240_

diabologum-ce n'est pas perdu pour tout le monde...


Mais alors ça , c'est de la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:09

Vous écoutez quoi ? 91365
Ca c'est envoyé! J'ai lu l'interview de Programme sur le dernier Noise. Ce sont des bons gars respectables mais honnêtement, la musique qui est pas mal du tout est complêment gachée par ce flow hip-hop non maitrisé et gauche avec l'accent toulousain pour achever le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:30

JE suis d'accord , en plus je suis Toulousain et je peux concevoir tout à fait que pour certain , les groupes de la ville rose peuvent faire chier , complètement non-novateur . Arnaud Michniak perso , c'est pas ma tasse de thé !!

Moi je trouve la musique intèressante , mais le flow et l'intonation monocorde est irritante et nauséabonde

Bref , pour moi , ces groupes là sont à oublier tout comme Psykup , Sidilarsen , Simone Choule .... Zebda .... En fait je n'aime pas la scène Toulousaine qui a 19 ans de retard
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:42

Hadrial a écrit:
les groupes de la ville rose peuvent faire chier
Ou enthousiasmer !

Vous écoutez quoi ? Punishyourself
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:18

Hadrial a écrit:

Mais alors ça , c'est de la merde !!
Ca c'est de la répartie.

dju21 a écrit:
J'ai lu l'interview de Programme sur le dernier Noise. Ce sont des bons gars respectables mais honnêtement, la musique qui est pas mal du tout est complêment gachée par ce flow hip-hop non maitrisé et gauche avec l'accent toulousain pour achever le tout...
T'as dûs plutôt lire l'itw d'Arnaud Michniak, Programme n'ont rien fait depuis 2004.
Après concernant le flow il se veux pas hiphop du tout, c'est parlé, ou crié, mais pas rappé ni chanté. Après c'est sûr que ça peut paraitre bancal mais c'est voulu, ce que michniak faisait dans Diabologum quelques années avant était plus propre vocalement.. Et puis oui, l'accent toulousain, pas facile d'accrocher! mais depuis qu'j'entend l'accent parisien à longueur de journée, j'te promet qu'il me manque, c't'accent du sud!

Hadrial a écrit:
Arnaud Michniak perso , c'est pas ma tasse de thé !!
Moi je trouve la musique intèressante , mais le flow et l'intonation monocorde est irritante et nauséabonde
Ah tu vois quand tu fais l'effort...
Pour en finir avec Programme, c'que j'apprécie essentiellement c'est les textes, le flow, le chant viennent après.. Et c'est une chose très subective, j'apprécie particulièrement les textes pessimistes qui rejoingne une réalité dans laquelle je me retrouve, d'autres preféreront des musiques plus chaleureuse qui chante "get it on let's go"...

Hadrial a écrit:
Bref , pour moi , ces groupes là sont à oublier tout comme Psykup , Sidilarsen , Simone Choule .... Zebda .... En fait je n'aime pas la scène Toulousaine qui a 19 ans de retard
On en revient au rascisme primaire, classer les artistes/gens par régions/pays...
"Moi j'aime pas la scène parisienne, BB Brunes, David Guetta, Bénabar... ils ont 29 ans de retard".



Hé mec/malphas/microbe/howiedunn/blobby/régleurdeproblème/hadrial/tum'asvu, moi j'suis chaud pour échanger, j'ai bien compris que ton post qui dit "Mais alors ça , c'est de la merde !!" c'était juste pour me chauffer que tu savais que j'allais te répondre derrière, mais t'inquiètes c'est pas moi qu'tu vas irriter, tapes ailleurs!, y'a plus faible par ici, des qui s'emmflameront plus vite que moi, moi j'suis pour l'débat mon cochon, mon provocateur en herbe, j'espère que c'coup-ci t'as retravaillé ta répartie!!...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:15

Citation :
ça peut paraitre bancal mais c'est voulu

Clair...Tout a fait daccord avec toi et c'est ca que j'aime chez Programme/nonstop etc...

Citation :
mec/malphas/microbe/howiedunn/blobby/régleurdeproblème/hadrial/

Vous écoutez quoi ? 91365 Ca ressemble quand meme a rien quand on y reflechi...lol...Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:16

Shinji a écrit:
Hadrial a écrit:
les groupes de la ville rose peuvent faire chier
Ou enthousiasmer !

Vous écoutez quoi ? Punishyourself


Oui Punish Yourself est aussi mauvais que les groupes sus-nommés plus haut !!

Quant à monsieur HachéMenu , qui a tendu le bâton pour se faire battre , je persiste à dire que je fais la différence entre les scènes françaises , et donc par conclusion hâtive je suis un faf ou un facho .

Après tout à Paris , il y a bien David Fenech , Pierre-Yves Macé , le GRM , à Montpellier Guillaume Contré , Absinthe (provisoire) à Lyon Carmen Véga Maria . Et saches que Bénabar est bien plus doué , à mon sens , que Michniak . Là où ce dernier ce veut moralisateur , Bénabar prône un
certain cynisme et un humour qui fait défaut à Programme . Bénabar par la chanson française sait se renouveler et être novateur !

Si tu n'acceptes pas les points de vus divergents , je ne vois pas pourquoi on discute !!
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:30

Hadrial a écrit:
Si tu n'acceptes pas les points de vus divergents , je ne vois pas pourquoi on discute !!
excellent!
égal à toi même!

Hadrial a écrit:
-saches que Bénabar est bien plus doué , à mon sens , que Michniak .
-Là où ce dernier ce veut moralisateur , Bénabar prône un
certain cynisme et un humour qui fait défaut à Programme .
-Bénabar par la chanson française sait se renouveler et être novateur !
-Comme je le disais, que tu trouves Bénabar plus doué que Michniak, ça te regarde; de mon côté je suis plus sensible au pessimisme qu'aux monospaces.
-Y'a pas de morale chez Programme, juste un constat cynique; y'a pas de cynisme chez Bénabar, juste de l'humour vulguaire.
-Bénabar novateur: j'ai rien à dire, je reste scié. la conversation est bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:39

Hadrial a écrit:
Oui Punish Yourself est aussi mauvais que les groupes sus-nommés plus haut !!

Quant à monsieur HachéMenu , qui a tendu le bâton pour se faire battre , je persiste à dire que je fais la différence entre les scènes françaises , et donc par conclusion hâtive je suis un faf ou un facho .

Après tout à Paris , il y a bien David Fenech , Pierre-Yves Macé , le GRM , à Montpellier Guillaume Contré , Absinthe (provisoire) à Lyon Carmen Véga Maria . Et saches que Bénabar est bien plus doué , à mon sens , que Michniak . Là où ce dernier ce veut moralisateur , Bénabar prône un
certain cynisme et un humour qui fait défaut à Programme . Bénabar par la chanson française sait se renouveler et être novateur !

Si tu n'acceptes pas les points de vus divergents , je ne vois pas pourquoi on discute !!
sans vouloir t'offenser question compréhension t'es quand même pas au top ,essaye de donner ton "avis" au lieu de rendre un jugement (ça c'est de la merde, etc...) et à ce moment là cela commencera à ressembler à une discution...
ceci dit ,ils devraient certainement travailler leurs chants mais pour ce qui est des textes...j'aime leurs visions des choses et je pense que ça ne tien qu'à ça...dire que benabar est plus doué que michniak c'est comparer un concombre et une banane...à mon sens....
va quand même faloir que j'en écoute un peu plus du bénabar parce que perso...pour l'instant je partage pas du tout cet engouement...
Vous écoutez quoi ? 65398
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:49

Tout à fait d'accord avec toi , fantomasfoby .

Ecoutes Bénabar , j'ai un album si ça t'intèresse je suis prêt à te faire partager cet album . Je l'up et te l'envoies
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:53

Vous écoutez quoi ? 733571
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:28

Vous écoutez quoi ? 07023911

En boucle...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:44

Haché Menu a écrit:
dju21 a écrit:
J'ai lu l'interview de Programme sur le dernier Noise. Ce sont des bons gars respectables mais honnêtement, la musique qui est pas mal du tout est complêment gachée par ce flow hip-hop non maitrisé et gauche avec l'accent toulousain pour achever le tout...
T'as dûs plutôt lire l'itw d'Arnaud Michniak, Programme n'ont rien fait depuis 2004.
Ouais, c'est Expérience en fait.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:52

Rem a écrit:
Vous écoutez quoi ? 07023911

En boucle...
Tu l'as chopé où?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:58

Kid Koala - Your Mom's Favorite DJ
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:03

Rahul Dev Burman - Mehbooba

R D Burman est l'équivalent Morriconien en Inde , il a crée de pures chef d'oeuvre . Vraiment je vous le recommande !!

Vous écoutez quoi ? 350_mori

Ikue Mori - Myrninesrest

Quoiqu'on en dise , cet dame crée des ambiances sonores assez peu communes .

Et Bénabar - Reprise des Négociations

Désolé pour ceux qui trouvent ça plat , moi j'aime bien
lol
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:12

Ah ouais RD Burman, j'ai voulu m'en chopper après avoir entendu les reprises par Secret Chiefs 3 mais les trucs que je trouvais sur Amazon étaient bien trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:57

Ouais je sais , j'ai jetez un coup de d'oeil et les prix sont abusifs . Je peux t'envoyer l'album que j'ai si ça te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:00

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:27

dju21 a écrit:
Avec plaisir.

Je viens de te l'envoyer dis-moi , si ça a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:34

Ouais c'est bon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous regardez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: