Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 france inter... URGENT HELP ME !!

Aller en bas 
+2
Rem
ZornFan
6 participants
AuteurMessage
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

france inter... URGENT HELP ME !! Empty
MessageSujet: france inter... URGENT HELP ME !!   france inter... URGENT HELP ME !! I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:35

Ce soir sur france inter (entre 22h -> 00h) concert en direct de masada feat uri caine et cyro baptista...

quelqu'un peut-il enregistrer en bonne qualité ??
je suis à l'étranger la qualité mp3 streaming n'est pas top... permet l'écoute mais pas plus...

Merci d'avance !!

@+
zf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

france inter... URGENT HELP ME !! Empty
MessageSujet: Re: france inter... URGENT HELP ME !!   france inter... URGENT HELP ME !! I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:48

Je pense que ca va etre trouvable assez rapidement sur le net...J'ai écouté la fin en sortant de repet ca avit l'air de déboiter sèvère !!! On se tiens au jus...

france inter... URGENT HELP ME !! 293893 Zornfan france inter... URGENT HELP ME !! 293893
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

france inter... URGENT HELP ME !! Empty
MessageSujet: Re: france inter... URGENT HELP ME !!   france inter... URGENT HELP ME !! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:14

J'étais au concert , la première partie était inintèressante . Je dois reconnaître que Uri Caine est un sacré virtuose , mais décidément je ne m'y fais pas à Masada Book II . Ensuite , Masada String Trio était un peu plus dans une veine proche du Book I , mais les thèmes ne sont pas non plus dignes d'un Zorn .

Enfin , le Masada Sextet a été le meilleur groupe de la soirée , bien que l'on sentait que Baptista était complètement en-dehors du coup , on voyait clairement que sans directives , il restait coi . Joey Baron une fois de plus a été impressionant


Puet-on vouloir à Baptista de ne pas vraiment avoir su où se situer , puisqu'il s'agissait de la première mondiale du Sextet de Zorn .

Concert sympa , mais pas non plus mémorable . Deviendrais-je blasé ???

Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

france inter... URGENT HELP ME !! Empty
MessageSujet: Re: france inter... URGENT HELP ME !!   france inter... URGENT HELP ME !! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:22

Moi j'ai bien trippé sur le sextet, ça fusait droit, du Masada comme j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

france inter... URGENT HELP ME !! Empty
MessageSujet: Re: france inter... URGENT HELP ME !!   france inter... URGENT HELP ME !! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:59

C'était bien , c'est clair , mais le Quartet m'avait plus impressioné à l'époque

Et puis après 4 années successives je suis moins surpris par certaines choses . C'est tout !! Mais le Sextet a bien envoyé , je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Paulie Walnuts
Angel Dust
Paulie Walnuts


Nombre de messages : 84
Localisation : in the village
Date d'inscription : 07/01/2006

france inter... URGENT HELP ME !! Empty
MessageSujet: Re: france inter... URGENT HELP ME !!   france inter... URGENT HELP ME !! I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:11

Bon, alors, ça se trouve quelque-part, ce concert, ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

france inter... URGENT HELP ME !! Empty
MessageSujet: Re: france inter... URGENT HELP ME !!   france inter... URGENT HELP ME !! I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:25

Si quelqu'un a le concert de france inter ce s'rait coule.
J'ai l'integrale du concert Salle Pleyel de Juin dernier également, si ça vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france inter... URGENT HELP ME !! Empty
MessageSujet: Re: france inter... URGENT HELP ME !!   france inter... URGENT HELP ME !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
france inter... URGENT HELP ME !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnival in Coal cherche clavieriste URGENT!!
» URGENT ! 1 Place à Vendre Pour Concert De WEEN à paris .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: John Zorn-
Sauter vers: