Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?

Aller en bas 
+15
evarevox
io sono un coglione
vlad drac
M$M
Saint Blobby
pedral
jo-hell
Sgt
Rem
dju21
Ozma
QueenForAday
xspirit
Michel Jonasz
Antipode
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pedral
Angel Dust



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'idéal c'est de venir aux deux...   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:33

Si vous voulez que des gens continuent à prendre des risques en organisant de tels concerts, soutenez à la fois l'organisateur du festival de la Maroquinerie et soutenez nous au Glaz'art SVP!!!

L'info du set liste plus long au Glaz'art qu'à la Maroquinerie est apparemment fausse et je m'en excuse.Mais je le croyais vraiment.


En espérant voir les deux salles combles, je vous salue!
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:58

Sgt a écrit:
ah?
Pedral tu fait partie du Orkestar?
si oui tu y fais quoi?
je suis allé sur la page myspace et j'ai bien aimé ce que fait ce groupe...
Y aura t'il des CD a la vente?
++
Sgt

Il sautille, met l'ambiance et accessoirement chante. Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 73332

Je vous conseille vivement de venir voir le Vladimir Orkestar. Je les ai vu en première partie d'Estradasphere en novembre dernier à Montpellier, j'ai adoré et attends de les revoir le 24 à Nancy en compagnie de SC3.

D'ailleurs qui vient à Nancy le 24 à l'Azimut?
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:12

de grande chance que je sois la

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:51

j'y serais... Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 748262
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:44

je m'achete le ticket demain en fnac .

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:28

Censure ? ! ? Shocked

Vach' ...

Probleme de forumactif pardon...ouai vivment demain !


Dernière édition par Rem le Mer 24 Sep 2008 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 2:44

Qu'est-ce qui s'est passé?

Je reviens du concert de Nice! Vraiment putain d'excellent show! C'était juste dommage qu'ils arrivent en retard à cause de leur soucis de van, ce qui a fait qu'ils ont du raccourcir leur set. J'ai parlé avec Trey un petit moment. Ce gars est vraiment cool. Je m'imaginais Patton à côté de lui et je me disais que ça ne pouvais pas être possible. Ces deux gars n'ont vraiment plus rien à voir entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:12

j'ai hate a etre deja demain soir pour le show de nancy !!!!!! cheers

Cool
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 5:22

je rentre de nancy et le show de secret chiefs 3 etait a la hauteur de mes esperances !!!!! tout bonnement fantastique !!!!
1h30 de show avec les rappels .
une bonne energie , un groupe en pleine forme . ( ha!!! le batteur !!! )
trey reste un excellent guitariste .
arrivée sur scene en habit de pretre avec capuche !!! svp !!!
et le show fut fantastique ; Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 71934
les morceaux du secret ou du book of angels sont joués avec energie ;
et cette nuit fut merveilleuse !!!!

et un magnifique tee shirt au stand !!!

que du bonheur !!!!!!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 6:15

Il a fallu que je le vois live pour comprendre que Trey est le guitariste le plus impressionnant actuellement.

Il a joué du saz?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:09

Je préfère Fred Frith , ou encore Marc Ribot ... Enfin c'est une question de goût
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:34

jo-hell a écrit:
je rentre de nancy et le show de secret chiefs 3 etait a la hauteur de mes esperances !!!!! tout bonnement fantastique !!!!
1h30 de show avec les rappels .
une bonne energie , un groupe en pleine forme . ( ha!!! le batteur !!! )
trey reste un excellent guitariste .
arrivée sur scene en habit de pretre avec capuche !!! svp !!!
et le show fut fantastique ; Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 71934
les morceaux du secret ou du book of angels sont joués avec energie ;
et cette nuit fut merveilleuse !!!!

et un magnifique tee shirt au stand !!!

que du bonheur !!!!!!!!

Cool

PAREIL ! et c'est peu de le dire...Excellentissime...Une énergie rock'n'roll inesperé, tout les "tubes"..Pas un du xaphan...discuté un peu avec Jason Schimmel, trés sympathique et trés content que je lui achete son skeud de ORANGE TULIP CONSPIRACY...Par contre batteur excellent mais quand meme decu que ce ne soit pas Ches Smith. sinon rien de plus a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:02

Ha si Vladimir Bozar bien carré...Bien apprecié la Basse/bat et l'apport du chant féminin...Vraiment pas mal..;Pedral sympathique également et surtout un excellent chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:34

Hadrial a écrit:
Je préfère Fred Frith , ou encore Marc Ribot ... Enfin c'est une question de goût

Marc Ribot est aussi l'un de mes préférés. À cela je rajouterais Thurston et Lee de SY, Stephen o'Malley et Glenn Branca.

Je t'avoue que j'ai été déçu lorsque j'ai vu Frith en spectacle, avec Cosa Brava. La musique n'était pas mauvais mais ses talents n'étaient pas si super.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 2:31

HA ha ! Cosa brava c'est justement pour rembaler les mecs comme toi qui s'attendent a une démo d'experimentation quand il vont voir un concert de Frith...Vois le dans d'autres formation tu sera pas decu ! A lui tout seul ca me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 6:08

Je m'attendais à quelque chose dans le style soit Zorn/Frith ou dans le style Massacre/Naked City.

Je suis très ouvert d'esprit. J'aurais apprécié bien des choses. La musique presque médiévale de Cosa Brava m'a plu, mais sans m'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:02

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 24-09-10

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 25-09-10
Revenir en haut Aller en bas
The Nightwatchman
Angel Dust
The Nightwatchman


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/01/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:25

quelqu'un c'est si il restre des places pour ce soir à rennes? Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 71934


Dernière édition par The Nightwatchman le Sam 27 Sep 2008 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Nightwatchman
Angel Dust
The Nightwatchman


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/01/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:00

et bin oui! Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 293893
Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:40

Y'avait une bonne ambiance dans le public hier à Rennes, ya faillit avoir Chicane sur le d'vant d'la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:04

quelqu'un pourrait me dire d'ou vient le morceau mélodique "un peu a la FNM" (avec un passage gros riffs de guitare saturé au milieu) qu'ils jouaient vers le milieu du set?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:47

Ya plusieurs morceaux qui sont pas dans les albums...Genre le 1er : "Medieval" qui est dailleurs carrément excellent ainsi que le morcif de 10 minute ultra bourrin avant le rappel...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:53

Rem a écrit:
ainsi que le morcif de 10 minute ultra bourrin avant le rappel...

C'est pas un morceau de Book M celui-ci <?
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:20

moi je parle de celui dont on entend un extrait ici,a partir de 5:12

https://www.youtube.com/watch?v=P1xGKvD7z3Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Suspended Animation
jo-hell


Nombre de messages : 270
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 1:40

salut evil wolf

le morceau que tu parles s'apel ::::

PERSONNAE HALLOWEEN

ce morceau est sorti sur un 45 tours de U R .

voila la reponse a ta question !!!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?   Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une date en France de Secret Chief 3, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Chiefs 3 - Dvd
» Secret Chiefs 3
» tournée Secret chiefs
» Secret Chiefs 3 - Fugue ?
» Nouvelle date pour Patton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: News-
Sauter vers: