Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

fests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M$M
Firecracker

MessageSujet: fests   Lun 7 Avr 2008 - 17:04

Puisque je viens en Europe cet été, j'ai pris le temps de regarder quels festivals pourraient être intéressants pour moi. Le Dour, le Meltdown, Marciac... DOnnez-moi des idées. Pour juillet et aout
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation

MessageSujet: Re: fests   Mar 20 Mai 2008 - 22:59

les eurokéennes de belfort en juillet, les nuits fourvière à lyon en juillet et aout, rock en scène à paris fin aout (RATM!!) et main square festival à arras en juillet, où j'aimerais trop aller : soirée techno avec chemical brothers + underworld + justice + 2 many djs!!!! (yen a qui y vont??)

et plein d'autres genre francofolies de la rochelle
Diabolik
Firecracker

MessageSujet: Re: fests   Mar 20 Mai 2008 - 23:11

Putain Justice, je vomis leur clip qui nourrit les fachos dans leur discours et effraie les citoyens. DE-LA-MERDE-EN-VIDEO.
QueenForAday
Suspended Animation

MessageSujet: Re: fests   Mar 20 Mai 2008 - 23:22

jl'ai pas vu mais on m'a dit que c'est les blaireaux de kourtrajmé qui l'ont fait donc ca doit être pourri

mais j'aime bien leur 1er single et un vieux "we are your friends"
Diabolik
Firecracker

MessageSujet: Re: fests   Mar 20 Mai 2008 - 23:30

Mates le, tu seras sûrement moins fan... tiens, je te le balance pour le fun, histoire de connaitre ton opinion là dessus.
http://fr.youtube.com/watch?v=YnWUy8uFL1w
QueenForAday
Suspended Animation

MessageSujet: Re: fests   Mar 20 Mai 2008 - 23:31

a y est jlai vu

j'ai juste envie de vomir... Sad

mais je précise : je suis pas fan, je trouvais juste que l'affiche était super, surtout pour the chemical brothers et 2 many DJs... underworld et justice c'était la cerise sur le gateau, mais bon t'as cassé mon délire
Michel Jonasz
Peeping Tom

MessageSujet: Re: fests   Mar 20 Mai 2008 - 23:44

Diabolik a écrit:
Putain Justice, je vomis leur clip qui nourrit les fachos dans leur discours et effraie les citoyens. DE-LA-MERDE-EN-VIDEO.

C'est qu'une vidéo, on va s'calmer.
Diabolik
Firecracker

MessageSujet: Re: fests   Mer 21 Mai 2008 - 0:21

Okay Michou, c'est qu'une vidéo. Mais elle incite les kaïras à la violence et enterre les jeunes bourgeois dans leur peur de l'agression.
Une vidéo de merde qui n'aurait jamais dûe voir le jour.
Kourtrajmé, comme leur habitude, essaie de gifler l'audimat pour obtenir une renomée. Du pur sous-Besson en bref. Déjà que je vomis Besson, cette vidéo mériterait le banissement total.
Le jour où, Michel, tu te feras agressé comme une merde par 5 kaïras sortis de leur téci pour foutre le bordel, peut être que tu comprendras (et ce discours n'a rien de raciste, c'est juste la pure vérité, qu'ils soient blancs, noirs, jaunes ou beurres, ce genre de comportements asocial ne mérite pas les privilèges que l'on propose... ils devraient vivre la pauvreté pour comprendre un peu ce à quoi en France ou dans d'autres pays civilisés ils ont accès. Ce que tu n'as pas l'air de capter, c'est que de jeunes cons prennent ça pour argent comptant, se masturbent sur le violence engendrée et ne demandent qu'une chose, faire de même, c'est là que ça devient flippant).
M$M
Firecracker

MessageSujet: Re: fests   Mer 21 Mai 2008 - 4:36

Je n'avais pas encore vu le vidéo. C'est absolument dégoutant. En effet, ca nourrit le FN en plus de glorifier la violence. Il n'y a pas de message non plus, juste de la casse bien filmée.
Le Règleur de Problème
banni du forum

MessageSujet: Re: fests   Mer 21 Mai 2008 - 9:37

Mouais ça vient après la guerre !! Ca ne m'a pas franchement choqué

Mais bon

Je trouve ça juste raccoleur !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Diabolik
Firecracker

MessageSujet: Re: fests   Mer 21 Mai 2008 - 10:27

Le Règleur de Problème a écrit:
Ca vient après la guerre parce que miss Queen en a parlé.
Sinon oui forcément, ça fait un moment que ça traine sur le net...
Par contre que tu ne sois pas franchement choqué, c'est grâve. Tu l'as vu tout en sachant que c'était un clip? parce que moi je l'ai vu sans rien savoir, pensant que c'était du vrai, du live, et j'ai pris ma baffe... rassuré d'apprendre par la suite que c'est qu'un clip.
LOLOVE_76
Firecracker

MessageSujet: Re: fests   Mer 21 Mai 2008 - 10:48

Mouais...

on s'en tape... c'est nul sur tout les point..
Michel Jonasz
Peeping Tom

MessageSujet: Re: fests   Mer 21 Mai 2008 - 11:45

Diabolik a écrit:
Okay Michou, c'est qu'une vidéo. Mais elle incite les kaïras à la violence et enterre les jeunes bourgeois dans leur peur de l'agression.
Une vidéo de merde qui n'aurait jamais dûe voir le jour.
Kourtrajmé, comme leur habitude, essaie de gifler l'audimat pour obtenir une renomée. Du pur sous-Besson en bref. Déjà que je vomis Besson, cette vidéo mériterait le banissement total.
Le jour où, Michel, tu te feras agressé comme une merde par 5 kaïras sortis de leur téci pour foutre le bordel, peut être que tu comprendras (et ce discours n'a rien de raciste, c'est juste la pure vérité, qu'ils soient blancs, noirs, jaunes ou beurres, ce genre de comportements asocial ne mérite pas les privilèges que l'on propose... ils devraient vivre la pauvreté pour comprendre un peu ce à quoi en France ou dans d'autres pays civilisés ils ont accès. Ce que tu n'as pas l'air de capter, c'est que de jeunes cons prennent ça pour argent comptant, se masturbent sur le violence engendrée et ne demandent qu'une chose, faire de même, c'est là que ça devient flippant).

Tu trouves pas qu't'en fais un peu trop ? Ce n'est qu'une vidéo Bon Sang. A la sortie d'Orange Mecanique beaucoup de jeunes se sont amusés à déambuler dans les rues la nuit pour Chicaner le premier venu et pourtant le film ne prône pas du tout ces comportements. Si cette vidéo devrait en inciter quelques uns ce serait vraiment minime, t'inquiette pas Diabo t'es bien en sécurité chez toi.
Diabolik
Firecracker

MessageSujet: Re: fests   Mer 21 Mai 2008 - 11:53

Pauvre tache, si ça a fait autant de bruit que cela en a fait, ce n'est sûrement pas pour rien. Je ne pense pas en faire trop car comme l'a dit je sais plus qui, ça prône et véhicule un peu les idées sur lesquelles se base le FN.
Tu aimes le FN?
Haché Menu
Peeping Tom

MessageSujet: Re: fests   Mer 21 Mai 2008 - 14:00

Putain vous êtes nazes avec vos réactions de bourgeois flippés...
Le Règleur de Problème
banni du forum

MessageSujet: Re: fests   Mer 21 Mai 2008 - 14:05

Diabolik a écrit:
Le Règleur de Problème a écrit:
Ca vient après la guerre parce que miss Queen en a parlé.
Sinon oui forcément, ça fait un moment que ça traine sur le net...
Par contre que tu ne sois pas franchement choqué, c'est grâve. Tu l'as vu tout en sachant que c'était un clip? parce que moi je l'ai vu sans rien savoir, pensant que c'était du vrai, du live, et j'ai pris ma baffe... rassuré d'apprendre par la suite que c'est qu'un clip.

Tu sais on vit tellement de violence dans notre société , que lorsqu'elle est trop explicite elle provoque l'effet inverse , chez moi !!!

Quand tu vois qu'on traite des êtres humains comme des bêtes cela me choque plus . De plus , cette violence urbaine a toujours existé en tous cas moi je m'y suis toujours confronté de près . Même si aujourd'hui les racailles ne viennent plus m'emmerder , je trouve ça cliché en un sens !!

Cependant , je comprends qu'on puisse être choqué par cela !!!

Mais en ce qui me concerne je trouve ça dépasser et cliché , je le répéte !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
dju21
Vieux con

MessageSujet: Re: fests   Mer 21 Mai 2008 - 14:46

Le seul truc que j'apprécie particulièrement dans le clip c'est quand ils détruisent le poste dans la caisse après avoir entendu cette chanson de merde qu'est D.A.N.C.E. Le reste, c'est vrai que le côté "scandaleux" du clip couvre aussi la zique qui est une grosse escroquerie, peut-être même la plus grosse que j'ai entendue de la part "d'artistes" français. Un seul sample et pas grand chose d'autre. En tout cas, il sont très fort pour sortir un clip dont le scénar permet d'occulter en partie la zique faiblarde.
Clairement, je chie sur Justice. Don't believe the hype. La French Touch. Quelle blague... Ils appliquent parfaitement l'adage: toute publicité est bonne à prendre. Le clip en forme de scandale que des milliers d'internautes vont se presser de regarder sur le net (parce qu'évidemment censuré ou interdit à la télévision) puis de commenter sur des forums.
QueenForAday
Suspended Animation

MessageSujet: Re: fests   Mer 21 Mai 2008 - 15:21

moi ce qui me choque c'est pas la violence en elle même, c'est que les racailles sont uniquement des noirs et des arabes
Michel Jonasz
Peeping Tom

MessageSujet: Re: fests   Mer 21 Mai 2008 - 16:03

J'pense que rien n'est fait au hasard, ils ont foutu essentiellement des noirs et arabes afin qu'en plus des violences un "problème racial" se pose, ils ont tapés dans le mille. Pour ma part je sens la provoc' mal maîtrisée, seulement provoc' pour provoc', rien derriere ... Concernant Justice eux-même, j'suis assez d'accord avec Dju, les images "choc" permettent au spectateur de pas s'focaliser sur la musique. En tout cas le Romain Gavras en question n'a pas le talent du père.
QueenForAday
Suspended Animation

MessageSujet: Re: fests   Ven 23 Mai 2008 - 12:52

oui je me doute bien que c'est pas fait par hasard, mais bon les gens sont deja de plus en plus cons et racistes, c'est pas la peine d'en rajouter une couche

pour la musique, j'avais pas trop aimé leur album, tout est comme celle la en fait ya que DANCE qui soit différente et plus sympa, mais en live ca doit mieux passer je suppose qu'ils rajoutent des trucs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fests   

fests
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1