Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Ribbon Device

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Ribbon Device Empty
MessageSujet: The Ribbon Device   The Ribbon Device I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:37

Je me suis demandé ce que pouvait bien faire Clinton MacKinnon, le grand oublié de Bungle (plus encore que Heifetz) en Australie. The Ribbon Device est donc son groupe, enfin, était puisqu'il s'est barré il y a quelques mois. La zique est assez étonnante quand on connait son passé. Il devait profondément se faire chier dans un registre pop-rock avec quelques atours un poils barrés (enfin, c'est vraiment light), surement sa propre touche dans des compos qui ne sont majoritairement pas de son cru. Leur dernier album est décrit comme de la "strange pop", un croisement entre Beck, David Bowie et Pixies.
Enfin, comme on parle de tous les ex-membres de Bungle et de leurs projets et groupes, je vois pas pourquoi Bär n'aurait pas droit à avoir sa place ici.
www.theribbondevice.com
A vous de juger avec les mp3 dispo sur le site. Moi, je trouve pas ça terrible. Et puis il y a pas à se poser la question de les voir ou non en concert puisqu'ils tournent exclusivement dans leur pays.
Voilà, voilà...













Bon allez les gars, reformez Bungle s'il vous plaiiiiit! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Ribbon Device Empty
MessageSujet: Re: The Ribbon Device   The Ribbon Device I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:28

Je viens de voir que Bär a monté son propre groupe Umläut (tréma en allemand, ça colle bien avec son pseudo). Ils enregistrent actuellement un album auquel Patton devrait donner de la voix pour un morceau appelé Atlas Face.
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

The Ribbon Device Empty
MessageSujet: Re: The Ribbon Device   The Ribbon Device I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:46

Je crois qu'il n'y a pas d'umlaut à Umlaut.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Ribbon Device Empty
MessageSujet: Re: The Ribbon Device   The Ribbon Device I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:48

En tant normal oui, mais pas pour le groupe de Bär. Cool C'est comme un signe distinctif.
Voilà leur myspace: http://www.myspace.com/umlautbarmckinnon
C'est une bonne chose qu'il se soit eloigné de ce groupe mentionné plus haut pour qu'il fasse son propre trucs. Les quatre morceaux sur son myspace sont vraiment bons avec quelques petites reminiscences de Bungle et SC3.
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

The Ribbon Device Empty
MessageSujet: Re: The Ribbon Device   The Ribbon Device I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:52

Je m'attendais à cette réponse blackeye

Je vais aller écouter ça, tiens. Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Ribbon Device Empty
MessageSujet: Re: The Ribbon Device   The Ribbon Device I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:40

De rien. Excellent ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

The Ribbon Device Empty
MessageSujet: Re: The Ribbon Device   The Ribbon Device I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:16

Si Bär et Mike s'entendent bien. Que Trey et Bär s'entendent bien. Que Dunn soit l'ami de tous. alors...

Bungle?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Ribbon Device Empty
MessageSujet: Re: The Ribbon Device   The Ribbon Device I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:46

En fait, il n'y a que Dunn qui fait chier. Tu comprends, maintenant il joue du jazz à New-York...
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

The Ribbon Device Empty
MessageSujet: Re: The Ribbon Device   The Ribbon Device I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:26

Sad Sad Sad

le d'jazz c'est ringard!!!

The Ribbon Device 9888 The Ribbon Device 9888 The Ribbon Device 9888
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

The Ribbon Device Empty
MessageSujet: Re: The Ribbon Device   The Ribbon Device I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:50

Je pense pas que ce soit Dunn qui fasse chier.

C'est le clash of ego Patton-Spruance

In the red corner, the man known as Hardcore Pavarotti, the man of a thousand albums, Michael Patton

In the blue corner, the man known as the bearded druid, the man of a thousand aborted projects, Trey Spruance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ribbon Device Empty
MessageSujet: Re: The Ribbon Device   The Ribbon Device I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ribbon Device
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Mr. Bungle-
Sauter vers: