Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?

Aller en bas 
+30
EpiC---
Deficiente
Rem
M$M
Scummy
kaerian
Gros Singe
Spatule {Volante}
Malphas
Ada
Yvette_H
|BRAM|
TOONFISH
Lateralus
MR_BEn
Tatann
Mr Grabuge
Patton_mania
Diatribes
dju21
ben
xspirit
1930
Ti
bunghole
Diabolik
Shinji
fleur
Bruns
Jesus
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 16:40

Bon je sais qu'il y a quelques amateurs de Tool sur ce forum puisque certains sont présents sur l'autre forum de Shinji, mais j'avais envie de savoir si d'autre monde d'ici connaissait et appréciait ce groupe de dingue.

Pour ceux qui connaissent pas ou peu, je vous conseille évidemment tous les alboums et plus spécialement Aenima et Lateralus, 2 oeuvres d'art (et je pèse mes mots...)

Voilà, je sais que ça a rien à voir avec Patton, mais bon on est dans la rubrique libre expression !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 16:50

Quand je disais qu'on avait beaucoup de points communs en musique Kloug, ton thread montre que l'exception confirme la règle.
Je n'aime pas Tool pour de nombreuses raisons purement musicales. Je crois que Maynard machin chouette est le chanteur de APC aussi... c'est pas lui qui a fait tout un concert dos au public à Paris ? Twisted Evil

On lui pardonnera, il est si "fragile". puker
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Angel Dust
fleur


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : mandelieu cannes
Date d'inscription : 12/04/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: est-ce qu'y a du monde qui aime tool ici?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 16:55

ben je peux pas vous donner mon avis dessus je ne connais pas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 16:58

Fut un temps (révolu je l'espère), si tu n'aimais pas Tool, tu étais une sorte d'extra-terrestre qui ne comprenait rien à la musique et à la sensiblité sonore. Les fans de Tool en grande partie (du moins ce qui m'a été donné de voir ou de lire) se prennent pour l'élite du bon goût musical.
On appelle ça l'autopersuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:06

Bruns a écrit:
c'est pas lui qui a fait tout un concert dos au public à Paris ?
Une grande partie, oui, mais quel concert !

Comme je suis un rien maso, Bruns, j'aimerais bien que tu dises ce que tu reproches à Tool.

Heureusement que je n'ai pas parlé de ma passion pour ce groupe, je n'aurais pas voulu que tu fuis. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:15

Ah mais je ne reproche rien... je veux dire que c'est chacun ses gouts. C'est juste que ça ne correspond pas à mes gouts, rien de plus. J'ai toujours aimé l'originalité et l'innovation, la créativité, et dans Tool (ou APC, pour moi, il y a juste le nom qui change) je n'en trouve pas. C'est aussi simple que ça, ça ne me procure rien ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:17

Bah moi j'aime pas parce que je trouve ça trop (attention la comparaison, c'est très subjectif) hard fm. La gratte a un son de merde, la basse on l'entend pas trop, le batteur a vraiment un son fm sans parler du chanteur dont je n'aime pas la voix. En fait j'aime pas, mais tout ça n'est que subjectif...

Désolé pour ceux qui aiment hein, je taille pas, je donne mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:18

Shinji a écrit:
Comme je suis un rien maso, Bruns, j'aimerais bien que tu dises ce que tu reproches à Tool.
hay...je crains le pire... Mr. Green

Sinon Bruns, j'avoue que Maynard est bizarre, mais sa voix elle tue !! Et puis il est pas tout seul dans le groupe : Danny Carey à la batterie c'est une pieuvre. Adam Jones à la gratte, même si certains lui reprochent de mettre trop d'effets, ça reste excellent à écouter. Et la basse de Justin Chancelor, c'est un véritable régal.

Et je suis pas d'accord quand tu dis que les fans de Tool se prennent pour l'élite de la musique. Que devrait-on dire des fans de Patton, Zorn etc ?...

Enfin pour ceux qui connaissent pas, juste un conseil : ne vous arretez pas à la 1ere écoute. Tool, c'est le genre de groupe qui se bonifie au fur et à mesure des écoutes. Au départ j'aimais bien sans plus et aujourd'hui, je suis complêtement accro et ça fait plus de 3 ans que Aenima et Lateralus tournent régulièment chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:22

Bruns a écrit:
dans Tool (ou APC, pour moi, il y a juste le nom qui change).
Rhhhhaaa Blasphème !!! Shocked

Non Tool et APC sont très différents !!

Enfin... chacun son truc... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:22

Diabolik cheers

J'ai bien dit en grande partie kloug Smile

Non sérieux, j'ai essayé, j'ai même plus de 80 lives de tool (ça aide pour le trade), rien à faire, ça me gonffle dés la 1ère chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:22

C'est p't'être ça, mais le son m'a tellement dégouté que j'arrive pas à rentrer dedans... en même temps c'est pas grave hein...

Pis ch'uis d'accord avec Bruns, tout mes potes qui aiment Tool se prennent vraiment pour la crème du bon gout... ce qui est de très mauvais gout! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:26

Diabolik a écrit:
Bah moi j'aime pas parce que je trouve ça trop (attention la comparaison, c'est très subjectif) hard fm. La gratte a un son de merde, la basse on l'entend pas trop, le batteur a vraiment un son fm sans parler du chanteur dont je n'aime pas la voix. En fait j'aime pas, mais tout ça n'est que subjectif...
Désolé pour ceux qui aiment hein, je taille pas, je donne mon avis...
Tu parles de Tool ou d'APC ? parce que si t'entend pas la basse dans Tool... Quand à la batterie fm et le son de gratte pourri, je comprend pas non plus... Shit

Enfin ça me rassure un peu de voir qu'on est pas tous dans le même moule et qu'il y a plein de divergences à propos de nos goût musicaux une fois sorti du "clan Patton".
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:30

J'aime bien Tool & APC
Mais je préfère quand même Tool colors
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:34

bunghole a écrit:
J'aime bien Tool & APC
Mais je préfère quand même Tool colors
AHHhhhhhhhhhh, tout pareil que Miguel !! Comme quoi y a des groupies qui savent apprécier les bonnes chôses !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:34

Je préfère écouter Babamania, c'est déjà plus original que toulapécé
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:35

Euh bah je parle de Tool, mais chaque fois que j'ouvre la bouche à propos de ce groupe on me regarde avec des yeux tout ronds! Shocked
Non je sais po, j'accroche po... mais les critiques au niveau du son, je trouve que c'est vraiment ça, pis ça manque de puissance, c'est mou... ATTENTION: ceux qui aiment ne doivent surtout pas se sentir aggressés (je dis ça parce que sur certains forum, c'est le lynchage si t'es pas d'accord avec l'élite bien pensante majoritaire).

Celà dit, on s'en fout que tu aimes ça ma chère Bunghole! Twisted Evil (que je suis diabolik alors!!! je rigole bien sûr! lol! ).
Bisous Bunghole, tu aimes Patton, c'est le plus important! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:39

Bruns a écrit:
Je préfère écouter Babamania, c'est déjà plus original que toulapécé
C'est quoi Babamania ??

Enfin, Bruns et Diabolik, vous me décevez beaucoup... Shit
Mais noooooon je déconneuheuuu..

monkey tiens il est space celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:40

T'es méchant avec moi Diabolik Razz
T'aimes pas les groupies c'est ça ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:42

Citation :
(je dis ça parce que sur certains forum, c'est le lynchage si t'es pas d'accord avec l'élite bien pensante majoritaire).
Tu as remarqué aussi ? Very Happy

Babamania c'est un groupe Japonais plein de pêche et d'énergie. Je suis en contact avec le chanteur, il est fan de patton et a vu plusieurs fois bungle et fantomas à Tokyo. C'est un groupe pour ceux qui aiment bien sortir du ZZZzzzzZZZZzzz de Tool cool-blue

spiderman Celui là jamais je l'utiliserai (ah si )
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:44

Bruns a écrit:
C'est un groupe pour ceux qui aiment bien sortir du ZZZzzzzZZZZzzz de Tool
Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:49

bunghole a écrit:
T'es méchant avec moi Diabolik Razz
T'aimes pas les groupies c'est ça ? Mr. Green
Mais si, chuuuuut! C'est pour faire style... y'a que toi que j'emmènerais voir Patton dans sa maison à SF! Mais dis le pas trop fort, les autres vont être jaloux!

Hum hum... OUI C'EST CA J'AIME PAS LES GROUPIES (tu crois que je suis rodave?) pale
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:52

J'avais l'adresse de Patton ya quelques années, ça ferait le plus beau cadeau de noel pour Bunghole. batman
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:52

Mouais bah tant que tu m'emmenes avec toi chez Mikky, le reste m'en fou....mais chuuut I love you

Edit: Mdr Bruns...vous saurez quoi m'offrir alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:55

Je crois qu'il a déjà donné dans le genre groupies, vues les anecdotes (bidons ?) qu'il raconte sur le MTV footage, comme celle qui lui écrivait et envoyait des cadeaux, jusque chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 17:57

Y'en a plein oué. Une fois à la sortie d'un show en 92, une nana s'est menottée a lui et ne voulait pas le laisser partir, tant qu'il ne lui aurait pas mis zézette. bounce

Plus récemment, une groupie (ptete bunghole), a voulu tuer patton car il était marié avec machine là ( Titi d'italie )

C'est bon d'etre un homme cheers


Dernière édition par le Ven 15 Avr 2005 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?   Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'y a du monde qui aime Tool ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tool & mike patton
» J'aime pas Mike P.
» Quid du monde et de peeping tom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: