Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'interview qui va mettre le feu aux poudres

Aller en bas 
+2
dju21
Dicodisco
6 participants
AuteurMessage
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

L'interview qui va mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: L'interview qui va mettre le feu aux poudres   L'interview qui va mettre le feu aux poudres I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:43

UNE REUNION DE FNM EST-ELLE POSSIBLE ?

Et voici donc l'interview qui va alimenter des pages et des pages de discussion sur tous les fora de la planète cette année...

http://ultimate-guitar.com/news/video_news/faith_no_more_reunion_possible.html

Citation :
Mike Patton, currently fronting Mondo Cane and about four other different bands, made his mark in the late '80s, early '90s fronting Faith No More. It was the band's, The Real Thing, that created the funk-metal craze, opened the door for the Red Hot Chili Peppers brand of funk-rock, and tipped off what would become the Nu-metal revolution. Bands as diverse as Korn, and the Mighty Mighty Bosstones benefitted from their groundbreaking work, with songs like "Epic" and "From Out Of Nowhere." Throw in Nirvana, and the Alternative revolution was born.

We spoke to Mike Patton and asked him if he thought The Real Thing would be as influential to music as any album in the last 20 years.

Patton On If He Realizes Real Thing Influence

"No, but it's not my place to criticize. I just make the music and put it out there. Where it fits in the world, how important it is, how important it isn't is up to people like you. I have nothing to say about it."

We asked Patton how he remembered his days with Faith No More.

Mike Patton On How He Looks Upon Faith No More

"Fondly. They were good years. It was a decade of my life. It was lots of ups and lots of downs, but ultimately that's where I learned my chops and learned the craft and the business."

So, with the album celebrating 20 years next year is there a possibility of getting back together with the Faith No More guys?

Mike Patton On Faith No More Reunion

"I wouldn't rule it out. I don't think we would need to reform the band, but maybe there's other things we can do together."

Faith No More broke up in 1998. Patton recently has gotten movie soundtrack work. His most recent role was making the gruesome monster noises of the creatures in I Am Legend.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

L'interview qui va mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: L'interview qui va mettre le feu aux poudres   L'interview qui va mettre le feu aux poudres I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:00

Un album pour célébrer leurs vingt ans? J'espère que ça sera autre chose qu'un best-of de plus. Ou si s'en est un, quelque chose à la Who Cares A Lot avec des inédits. Il y en avait pas des masses sur ce dernier cependant. Espérons juste qu'ils sortent tout ce qu'il peut y avoir comme faces B, raretés et inédits, histoire d'avoir tout sur un même support.
A priori, FNM ne se reformera pas mais Patton avait déjà émis l'idée de collaborer avec les anciens membres. Il suffirait qu'il fasse quelque chose avec Bill Gould, voire Roddy Bottum (le reste...) pour sortir un truc excellent.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

L'interview qui va mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: L'interview qui va mettre le feu aux poudres   L'interview qui va mettre le feu aux poudres I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:16

Mon dieu, j'ai jamais vu une telle ouverture d'esprit vis-à-vis FNM de la part de Patton!
Fait cocasse, l'interview mentionne que Patton est d'abord le frontman de... Mondo Cane. Et vous savez quoi? J'en suis bien heureux, car Mondo Cane est sans doute l'album de l'année pour moi!

Mais bon, pensez-vous qu'il y aura réunion? Moi je crois bien qu'il y aura au moins un spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

L'interview qui va mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: L'interview qui va mettre le feu aux poudres   L'interview qui va mettre le feu aux poudres I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:31

Génial!!!!!
Youpi!!!!!!

j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

L'interview qui va mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: L'interview qui va mettre le feu aux poudres   L'interview qui va mettre le feu aux poudres I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:58

Citation :
Mike Patton vient de démentir dans une interview les récentes rumeurs de reformation de Faith No More, basées sur la célébration des 20 ans de l'album The Real Thing.
http://www.metalorgie.com/metal/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

L'interview qui va mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: L'interview qui va mettre le feu aux poudres   L'interview qui va mettre le feu aux poudres I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:13

Vous vous êtes fait des films ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

L'interview qui va mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: L'interview qui va mettre le feu aux poudres   L'interview qui va mettre le feu aux poudres I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 6:32

Haha. Bien que FNM est peut-être son projet qui m'intéresse le moins à part Weird Little Boy, j'aurais aimé le revoir devant ce gros band qu'est FNM, question de retrouver Mike dans le mainstream.

Mais bon, j'aime 100x mieux avoir Mondo Cane, Crudo, A Perfect Place et the Crucible!
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

L'interview qui va mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: L'interview qui va mettre le feu aux poudres   L'interview qui va mettre le feu aux poudres I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:08

ça sort quand the crucible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

L'interview qui va mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: L'interview qui va mettre le feu aux poudres   L'interview qui va mettre le feu aux poudres I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:27

|BRAM| a écrit:
ça sort quand the crucible?

Je ne sais pas. C'était annoncé au dos du OBI strip de 6 litanies. Je pense que c'est enregistré mais je sais rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

L'interview qui va mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: L'interview qui va mettre le feu aux poudres   L'interview qui va mettre le feu aux poudres I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:46

Moi je suis même pas sur que ça soit enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

L'interview qui va mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: L'interview qui va mettre le feu aux poudres   L'interview qui va mettre le feu aux poudres I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 4:22

Moi et PfD en parlions récemment... On espère tellement pouvoir avoir un 4ème effort de cet imposant trio qu'est Patton/Dunn/Baron!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

L'interview qui va mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: L'interview qui va mettre le feu aux poudres   L'interview qui va mettre le feu aux poudres I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:20

Il n'a jamais dit que FNM se reformerait de toute façon.

Citation :
I don't think we would need to reform the band, but maybe there's other things we can do together.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Contenu sponsorisé





L'interview qui va mettre le feu aux poudres Empty
MessageSujet: Re: L'interview qui va mettre le feu aux poudres   L'interview qui va mettre le feu aux poudres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview qui va mettre le feu aux poudres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Faith No More-
Sauter vers: