Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Book Of Quantic Guitar Vol. #1

Aller en bas 
+4
Malphas
Spatule {Volante}
Rem
Gros Singe
8 participants
AuteurMessage
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:01

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Pochet10

4éme création, un truc centré guitare classique dont 1 ou 2 morceaux à la guitare électrique, c'est de l'impro pure et une sorte de recherche de sonorités via arpèges étranges. Et les accords ont été trouvés + par les figures géométriques qu'ils représentaient que par l'assemblage de gammes qui vont bien ensembles. c'est pour ça que j'ai appelé l'ensemble quantic guitar pcq il y a certains trucs que je ne saurai rejouer car c'était sur l'instant et selon l'émotion qui me traversait l'esprit.

Sinon la guitare classique c'est une ESTEVE ( toujours la meme que j'avais quand j'allais à l'école de guitare ) l'électrique c'est une Epiphone Gibson.




Volume 2 en cours


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:12

J'en suis au 3ieme morceaux et je dois dire que je prefere nettement ca ates trucs plus "electro" Gros singe...Ya de l'idée et des sonorités interessantes je trouve...pas encore tout ecouté mais pour l'instant je trouve ca pas mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 1:05

Bah ouai je fais pas que dans l'ambient horror, jtrouve que ça aussi c'est + interessant bien que j'aime bien les trucs glauques et d'ambiance que j'ai fais au début et qui comporte aussi beaucoup de gratte comme sur " hanged ".

Le morceau que j'aime le + c'est quantic guitar et la deuxieme piste, ça me fait voyager et je réécoute pas mal de fois par moments.
Quantic guitar par exemple je saurai vraiment pas te le rejouer à la note près comme il est là c'est impossible tellement les accords sont farfelus et décidés sur l'instant.. fin yaurai moyen mais bon ça prendrai un temps ouf.

content que ça te plaise l'ami, ici je m'applique vraiment pour le deuxieme ce sera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 1:39

Je vais écouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:58

Je trouve ça très bien , j'adore ... Parce que la guitare est très travaillé . Le premier morceau est pourtant très dans l'ambiance . Malgré tout Gros Singe ton travaille électro/ambiant/horror a déteint sur tes compos acoustics . Ce n'est pas une critique au contraire , je trouve ça ingènieux !!!

Pour moi c'est du bon , my friend Book Of Quantic Guitar Vol. #1 293893
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:30

Bon bah on va downloader ça et voir ce que ça donne! Wink
Ma critique sera sévère, juste mais injuste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:32

content qu'ça t'plaise l'ami
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:13

Je ne pense pas l'écouter. J'écoute du Black Flag présentement, ca me satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:24

Ben alors viens pas sur son topic, The O))).
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:30

lol comment créer un post qui ne sert à rien par 01/05/1125
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:52

the 0))) a écrit:
Je ne pense pas l'écouter. J'écoute du Black Flag présentement, ca me satisfait.


On s'en carre le bananier connard !!! Book Of Quantic Guitar Vol. #1 176967
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:20

Totalement HS le gonze... Je n'ai rien contre toi, mais ce qui me désole dans ton attitude c'est que tu postes ici pour provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:38

Lol je m'excuse, c'est que je voulais voir c'était quoi mon rang donc j'ai posté. Je suis Suspended Animation. J'ai bien hâte d'être un Firecracker.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:42

Bravo, Book Of Quantic Guitar Vol. #1 71934 , Ta Gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:43

Michel Jonasz a écrit:
Bravo, Book Of Quantic Guitar Vol. #1 71934 , Ta Gueule ?

Les deux nous sommes au même rang. Nous sommes des frères. Book Of Quantic Guitar Vol. #1 91365
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:45

Diabolik a écrit:
Bon bah on va downloader ça et voir ce que ça donne! Wink
Ma critique sera sévère, juste mais injuste quand même.
J'aime bien, c'est sympa, assez space parfois mais le délire est de bonne facture.
Voilà, ça c'était pour le juste.
C'est d'la merde.
Ca, c'était pour l'injuste.
Non je déconne, je trouve ça bien. Vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:46

the 0))) a écrit:
Les deux nous sommes au même rang. Nous sommes des frères. Book Of Quantic Guitar Vol. #1 91365

"Ne nous appelons pas frère, celà augmenterait les Fraticides", c'est marqué en bas et ça n'a jamais été aussi vrai.


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:47

Et sinon j'ai pas tout écouté mais moi aussi j'ai trouvé ça vraiment pas mal, c'est posé sans être chiant, j'adhere, petit hic, la pochette est hideuse.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:49

Tu enregistres avec quoi Gros Singe?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:06

bête micro de pc + cool edit pro 2.1

il faut du silence et une guitare classique, j'ai pas un bon résultat quand j'enregistre à l'électrique il y a un grésillement.

bah la pochette c'est pas important, j'en referai une un dces 4
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:43

J'ai écouter et je trouve ça bien intéressant.

Niveau technique la prise de son et carrément meilleure que celle des autres titres acoustiques que tu avais postés sur ta page myspace y'a quelques semaines et qui saturaient et bavaient dans les basses, la c'est propre.

Et artistiquement les premiers titres sont bien prenants et détendant, le jeu de guitare cool, ça donne envie de ré éouter même si c'ets quand même de la merde.

Nan franchement a part la pochette pourrie (mais on s'en fout) c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:02

lol meme si c'est qd meme de la merde Smile Smile

sinon j'ai fais une nouvelle pochette c'est vrai que l'autre sentait la rage, je m'étais pas appliqué
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:34

Un exemple touut simple a vérifier vu que le topic fait 2 pages, qui ne peut s'empêcher de venir pourrir le topic aalors que Gros singe ne le calculait même plus depuis un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book Of Quantic Guitar Vol. #1 Empty
MessageSujet: Re: Book Of Quantic Guitar Vol. #1   Book Of Quantic Guitar Vol. #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book Of Quantic Guitar Vol. #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ultimate Guitar Player
» Book Of Angels vol.8
» Book Of Angels 8
» The Book of Knots - Planemo feat Mike Patton
» Asmodeus : Book of Angels vol.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: Loser On Line-
Sauter vers: