Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vos plaisirs coupables...

Aller en bas 
+13
Fil_Dentaire_de_Combat
Jesus
LOLOVE_76
Diabolik
Michel Jonasz
Malphas
Haché Menu
dju21
jediroller
Rem
Shinji
M$M
Spatule {Volante}
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 3:13

... Musicaux Cool , j'entends d'ici les gars me dirent, moi j'assume tout ce que j'écoute, oui certes, moi aussi, ceci étant y'a des trucs dont on est un peu moins fière que d'autre, quel sont ils ?

Moi perso j'aime un titre d'Adema "co dependent", infame groupe nu métal, surproduit (50 pistes de voix pour le refrain), over putassier, interprétation abusée, de mauvais gout, et pourtant ça me fait marrer, c'est affreux et j'aime ce titre.

Quel sont vos plaisirs coupables ? Album/titre/groupe, Lachez vous, vous êtes filmé.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 6:01

Ummm bien y'a Tool qui n'est pas si cool après tout. Y'a aussi the Offspring, un péché que j'ai gardé de l'école élémentaire. Pretty fly for a White Guy!!

Ummm the Vines c'est assez gênant aussi. Ils essaient trop d'être hippies et Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:40

the 0))) a écrit:
y'a Tool qui n'est pas si cool après tout
Vos plaisirs coupables... 583721




tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:06

LOOL excellent

Si même Shinji s'y mets ...

Bien joué le casque bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:31

Pareil ! ta raison Shinji !!!

Vos plaisirs coupables... 349127
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:41

Ouais, mais en même temps, même si on va pas tarder a (re) bannir The O))), c'est quand même le seul a avoir répondu au topic.

Rem espèce de hippie déglingué de la pire espèce, c'est quoi tes plaisirs coupable que t'écoute en cachette sous le comptoir de ton magasin de disque pour pas que tes collégues te calculent ?? Quoi ?? Pleymo, carrément ? Hé bé ...

Hé toi Shinji, dis nous en + que diable ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:13

Hey, je déconnais ; c'est juste que j'ai du mal quand on touche à Tool. Mr.Red

Mes plaisirs coupables... je dirais Korn, SoaD, Manson, etc... les groupes à ados quoi. Mais bon, je les ai découverts à leurs débuts, avant qu'ils ne soient catalogués comme tel, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:19

En ce moment, un album comme Alligator de Guards Of Metropolis... C'est du rock à chanteuse taillé pour conquérir les FM, je n'aurais jamais jeté une oreille à ce groupe si les mecs qui sont dedans n'avaient pas collaboré avec Frank Black, mais voilà, j'aime bien ce disque. Mais je suis tout de même asez snob pour considérer ça comme un plaisir coupable.

Après, y a des trucs que j'écoute, parfois pour des raisons aussi sentimentales que musicales, que beaucoup trouveraient sans doute terriblement ringards (Michelle Shocked, des folkeux obscurs comme Dave Goldblum, le hip-hop fusion bancal des Jedi Rollers...), mais là j'assume tout !

Big up à Spat' pour s'efforcer de remettre les discussions sur des rails musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:25

le premier Pleymo etait pas si mal a l'epoque ... du moins je l'ais ecouté...Par contre un truc que j'avoue c'est H.IM ! elephant c'est mievre, mielleux, et tout ce qu'on veut mais c'est toute mon adolescence et aime bien... Vos plaisirs coupables... 73332
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:33

Martin Solveig (surtout le seul morceaux que j'écoute de lui, Rejection), Madonna, Michael Jackson, Justice (je déconne), Nik Kershaw, Cindy Lauper, INXS,...
J'ai acheté le premier Pleymo à l'époque. J'ai même chopé leur première démo par la soeur d'un des gratteux (une vraie conne de hippie d'ailleurs). Un pote me l'a taxé et il l'a revendu 90 euros sur e-bay, cet enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:32

jediroller a écrit:

Big up à Spat' pour s'efforcer de remettre les discussions sur des rails musicaux.

Thanks Jediroller Vos plaisirs coupables... 293893

Sinon moi en ce moment j'écoute du Oasis, et franchement ils ont des titres pas trop connu vraiment sympa et assez sombre, comme GAS PANIC, TURN UP THE SUN, BORN ON A DIFFERENT CLOUD etc , j'en ai jamais rien eu a foutre de ce groupe mais en ce moment le pop/rock mainstream est tellement bas qu'ils passent pour des surdoués
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:52

Dolly.
Le 1er.
Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 5:43

dju21 a écrit:
Madonna.

Je suis fier d'aimer la Madonne.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:25

IMANI COPPOLA , j'aime de plus en plus ce qu'elle fait à force d'écouter ! Surtout "Springtime" et "Keys 2 yr Ass" en écoute sur son MySpace .

Et encore j'aurais pas trop honte de dire que j'écoute IMANI en société , parce que , franchement , y a pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:47

PEEPING TOM. colors
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:41

Michel Jonasz a écrit:
PEEPING TOM. colors
L O L
Ouais, je pourrais mettre ça, mais je l'écoute même pas...
Je vais dire des groupes de punk, genre là j'ai une compile maison de reprise punk avec Paint It Black, Barbie Girl, Surfin USA, Smooth Criminal, Tainted Love...
En groupe je suis bien (en punk) Pennywise, Nofx, No Fun At All, Millencolin, The Vandals, Snuff... putain je devrais m'arrêter là, vous me verrez plus jamais de la même façon qu'avant.
En fait y'a quand même du bon punk... du punk mort. Surprised
En groupe autre que punk je suis bien Incubus, HIM, CKY, SOAD...
Fin bon tout ça c'est coupable, je le sais, je plaide dans ce sens votre honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:49

Tu perds de ton Charisme là Garçon, attention.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:14

Michel Jonasz a écrit:
Tu perds de ton Charisme là Garçon, attention.
Oui je sais, mais j'en ai tellement à revendre que si t'es gentil je te ferais une promo...
Et puis je sais que je ne risque rien, je suis BEAUCOUP TROP charismatique pour qu'on me dénigre! Vos plaisirs coupables... 9888
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:06

tu as bien raison...
Les VAndals!!!!!! quelle classe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:17

J'aime beaucoup Muse....bah ouaih...Pis en concert ça déboite, même si y a plein de groupies et que c'est pas super hype pour un forum élitiste comme celui-ci (quoique de moins en moins élitiste....).
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:29

Jesus a écrit:
J'aime beaucoup Muse....bah ouaih...Pis en concert ça déboite, même si y a plein de groupies et que c'est pas super hype pour un forum élitiste comme celui-ci (quoique de moins en moins élitiste....).

Muse c'est vraiment terrible. Ca imite l'insupportable Radiohead. Un cauchemar pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:01

Ah bein du coup maintenant j'aime encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:44

the 0))) a écrit:
Muse c'est vraiment terrible. Ca imite l'insupportable Radiohead. Un cauchemar pour moi.
Sans aucune mauvaise foi: j'n'ai pas compris le sens de ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 4:14

Haché Menu a écrit:
the 0))) a écrit:
Muse c'est vraiment terrible. Ca imite l'insupportable Radiohead. Un cauchemar pour moi.
Sans aucune mauvaise foi: j'n'ai pas compris le sens de ta phrase...

Muse plagie Radiohead et je hais Radiohead. J'ai donc 2 raisons de ne pas les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 4:30

Tu trouves que les derniers Muse sont plagier sur les derniers albuns de Radiohead ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plaisirs coupables... Empty
MessageSujet: Re: Vos plaisirs coupables...   Vos plaisirs coupables... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plaisirs coupables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: