Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 1:11

Spatule {Volante} a écrit:
Lol, tu me fais un peu penser a Dan Aykroyd époque Gohstbuster la dessus, je sais pas pourquoi (mais tu sais bien qu' y'a pas de meuf sur ce goddam forum)
LOL
Je sais!!! Mais ils font leurs gonzesses à dire "ah non je montrerais pas mon faciès, on risque de se moquer de moi".
Putain de merde, moi j'ai pas peur du ridicule, matez ça :


Aller quoi!!!


Ou alors :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 1:15

Spatule {Volante} a écrit:
LOL la photo torse poil, bon alors au point ou on en est, tu peux mettre ma toph avec les oreilles de chat
Putain j'ai su garder la classe avec la cravate merde.
Et voici Mister Spat'Cat:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spatule {Volante}
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 1:19

Diabolik a écrit:

Putain j'ai su garder la classe avec la cravate merde.

Grave, tu peux rentrer au Bains Douche facile avec ton style torse cravate/lunette foulard, c'est a la fois , comment dire, passe partout et original LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 1:32

Spatule {Volante} a écrit:
Diabolik a écrit:

Putain j'ai su garder la classe avec la cravate merde.

Grave, tu peux rentrer au Bains Douche facile avec ton style torse cravate/lunette foulard, c'est a la fois , comment dire, passe partout et original LOL
C'es tout l'art du camouflage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haché Menu
Peeping Tom
avatar

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 1:42

Spatule {Volante} a écrit:
Bon Gros singe, fait péter des tophs de toi un peu. Rem, Malphas, The O))), Haché menu, MICCHHEEELLLL je suis sur que t'es super sex ...
En même temps, tu n'te dévoile que peu!... j'vais fouiller un peu voir c'que j'ai, il serait temps qu'j'arrive a me faire accepter de cette grande famille(!...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 1:51

Grande grande... ne même temps je suis le seul (avec Dju ma poule) à mettre des tofs de moi...
Comme quoi les God, ça court pas les rues! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spatule {Volante}
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 1:54

Ha, personne n'a dit qu'il fallait être hyper exposé sur les tophs, on peut en choisir des sombres si on veut ne pas être hyper identifiable, mais celle avec les oreilles de chat on voit quand même pas mal ma ganoche.

Je suis sûr que t'as du charisme a revendre Haché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 1:56

Spatule {Volante} a écrit:
Ha, personne n'a dit qu'il fallait être hyper exposé sur les tophs, on peut en choisir des sombres si on veut ne pas être hyper identifiable, mais celle avec les oreilles de chat on voit quand même pas mal ma ganoche.

Je suis sûr que t'as du charisme a revendre Haché.
Putain oui, j'aurais des oreilles de chat, j'aurais fait la même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spatule {Volante}
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 2:10

Des tophs avec les oreilles de chat je doit en avoir une ou deux autres, putain j'ai une tête de toxico sur les 3/4 de mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 2:14

Spatule {Volante} a écrit:
putain j'ai une tête de toxico
Tout court mec, tout court!
Mais perso les toxicos c'est mon kif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spatule {Volante}
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 2:19

LOOLL, 'culé va, attends je vais t'en trouver une ou j'ai pas une tête de tox, attends attends je fouille dans les archives lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 2:24

J'attends... putain demain je vais être mort au taf... hé oui, les vieux ça a besoin de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haché Menu
Peeping Tom
avatar

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 2:33


J'commence facile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spatule {Volante}
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 2:37

Diabolik a écrit:
J'attends... putain demain je vais être mort au taf... hé oui, les vieux ça a besoin de sommeil...

Tiens sur celle la j'ai pas l'air d'un tox si ?




Cool Haché ta photo, tu m'a l'air symapthique.


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 2:39

Spatule {Volante} a écrit:
Diabolik a écrit:
J'attends... putain demain je vais être mort au taf... hé oui, les vieux ça a besoin de sommeil...

Tiens sur celle la j'ai pas l'air d'un tox si ?

Vieilles chaussette, c'est pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 2:40

Haché Menu a écrit:

J'commence facile...
Oui facile effectivement...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spatule {Volante}
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 2:45

Diabolik a écrit:
Spatule {Volante} a écrit:
Diabolik a écrit:
J'attends... putain demain je vais être mort au taf... hé oui, les vieux ça a besoin de sommeil...

Tiens sur celle la j'ai pas l'air d'un tox si ?

Vieilles chaussette, c'est pas toi!

Mouahahaha

Sorry buddy, but Spatule has put the joke on you with only 2 calories !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dju21
Vieux con
avatar

Nombre de messages : 3358
Age : 36
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 19:33

Putain Spatule est carrément psyché. Il arrive à changer de couleur. Un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rem
Peeping Tom
avatar

Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 23:24

Quelle classe Rem!!! C'es vraiment toi???
J'envie ta possession de ce superbe masque à gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rem
Peeping Tom
avatar

Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 23:44

Cool

et oui oui c'est bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rem
Peeping Tom
avatar

Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Les god   Mar 9 Oct 2007 - 23:56

Et la, avec mon magnifique Pain-Marteau ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolik
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 2747
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Les god   Mer 10 Oct 2007 - 0:02

Putain celui là est encore mieux... mais où vas tu chercher tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spatule {Volante}
Firecracker
avatar

Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Les god   Ven 12 Oct 2007 - 4:59

dju21 a écrit:
Putain Spatule est carrément psyché. Il arrive à changer de couleur. Un truc de fou.

Ouais, et aprés je mange un tic tac et je reviens a ma couleur intiale.

(Et avec un tic tac citron vert j'arrive même à clignoter, c'est ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les god   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les god
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: