Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous regardez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rem
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Lun 1 Oct 2007 - 0:51

Tout a fait daccord avec toi Diabolik...mais quand je lis ca http://www.ecrans.fr/300-This-is-merdaaaaa.html j'hallucine quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Lun 1 Oct 2007 - 3:29

Rem a écrit:
aux "trips" (magnifique) visuels de Blueberry...

Sérieux ? Tu les trouves magnifique les "trips" visuels de Blueberry ? On dirait des animations windows media player améliorées, j'aime bien le coté "on prend son temps on donne un peu dans le comptemplatif" du break du milieu du film, mais sinon niveau mise en scène c'est quand même bien foireux, Madsen on sent a mort qui cachetonne, les personnages sont hyper superficiels, quand même assez kitsch tout ça a mon gout ...
Diabolik
Firecracker

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Lun 1 Oct 2007 - 23:24

Rem a écrit:
Tout a fait daccord avec toi Diabolik...mais quand je lis ca http://www.ecrans.fr/300-This-is-merdaaaaa.html j'hallucine quand meme...
Euh bah voilà, ce con n'a pas été foutu de trouver un vrai boulot de critique et s'offre une belle crucifixion d'une oeuvre graphique avant tout. Attaquer Snyder est petit, il n'a fait que reprendre le scénar de Miller. Critiquer Miller, c'est comme de cracher dans la soupe parce que son oeuvre est l'une des plus édifiantes existantes dans le monde de la BD pour adulte.
Ce mec, bah moi je lui cracherais bien à la gueule en lui disant "THIS IS DIABOLO!!!" et en lui mettant un coup de tatane dans les burnes pour lui expliquer ce qu'est une vraie critique assassine d'un article (bien sûr je rigole mais le délire comme quoi c'est conservateur raciste etc... faut arrêter un peu, putain, le ciné c'est du divertissement avant tout!).
Spatule {Volante}
Firecracker

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mar 2 Oct 2007 - 1:12

Ouais un peu pompeux le style du gus, et c'est franchement cliché de chercher absolument des significations politique et des analogies partout, putain si il veut casser un film autant le faire avec style et arguments convaincants.
M$M
Firecracker

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mar 2 Oct 2007 - 2:54

Diabolik a écrit:
Rem a écrit:
Euh bah voilà, ce con n'a pas été foutu de trouver un vrai boulot de critique et s'offre une belle crucifixion d'une oeuvre graphique avant tout. Attaquer Snyder est petit, il n'a fait que reprendre le scénar de Miller. Critiquer Miller, c'est comme de cracher dans la soupe parce que son oeuvre est l'une des plus édifiantes existantes dans le monde de la BD pour adulte.
Ce mec, bah moi je lui cracherais bien à la gueule en lui disant "THIS IS DIABOLO!!!" et en lui mettant un coup de tatane dans les burnes pour lui expliquer ce qu'est une vraie critique assassine d'un article (bien sûr je rigole mais le délire comme quoi c'est conservateur raciste etc... faut arrêter un peu, putain, le ciné c'est du divertissement avant tout!).

Le cinéma avant tout c'est de l'art. J'admet que c'est bien parfois de ne pas réfléchir mais bon, ca ne fait pas des films marquants. Je préfère Apocalypse Now! à Rocky.
Fil_Dentaire_de_Combat
Angel Dust

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mar 2 Oct 2007 - 9:00

C'est ta vision du cinema ca

La base du ciné, c'est de divertir, ca a d'abord été un spectacle
la notion d'art vient après mais la vrai nature du ciné c'est quand même de passer un bon moment, que l'on reflechisse ou non

sinon hier je me suis matté Babel, vraiment un superbe film avec quelques plans et sequences magnifiques
la fin est un peu limite, et Pitt est pas super dedans, mais c'est un très beau film
jediroller
Suspended Animation

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mar 2 Oct 2007 - 9:39

Bah en même temps c'est Libé, c'est les mêmes qui ont gueulé qu'Amélie Poulain était un film réac et pétainiste sous prétexte que Jamel Debbouze y jouait le rôle d'un mec appelé "Lucien". (D'où ils ont prestement conclu que Jeunet rêvait d'une France sans Arabes. Va comprendre.)

Et puis MEME si l'auteur du film était militariste et exaltait les valeurs guerrières, POURQUOI PAS après tout, il a le droit de s'exprimer aussi. On peut apprécier les qualités artisitiques d'un film dont on déteste l'idéologie sous-jacente, des générations de critiques ont encensé Les Dieux du stade, non ? Mais ce gars-là est incapable de voir au-delà de son biais idéologique, il ne juge même pas le film, à partir du moment où il a décidé que c'était politiquement dégoûtant il était obligé de décréter que c'était artistiquement nul.

Si John Milius était encore vaillant il irait leur botter le cul à tous ces gardiens du temple des idées molles.

Quant à l'accusation d'aligner des tapettes en jupette, pardon, mais venant de Libé, c'est un peu gonflé, si un autre canard écrivait ça ils lui tomberaient dessus...

Je dis tout ça, j'ai même pas vu 300, mais cet exalté de critique a rempli son office puisqu'il m'a donné envie de le voir.
Malphas
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mar 2 Oct 2007 - 11:16

Moi hier soir j'm'suis fais ça

SIDNEY LUMET - 12 HOMMES EN COLERE

Quelle CHEF D'OEUVRE , premier film de LUMET et tout y est une critique acerbe de son temps , pamphlet contre le racisme , les idées préconcues ... Pour voir ce film incroyable , surtout par sa fin prodigieuse ,
il faut se remmettre dans le contexte des années 50 . Sinon , je crois on ne saisit pas tout . HENRY FONDA est incroyable , JAMES WARDEN en jugé qui veut voir son base-ball est incroyable lui aussi ....

C'est l' oeuvre d'un humaniste , qui décortique le système judiciaire de son pays comme aucun autre ne le fera dans ses films .

A voir les amis ... En tous cas je vous le conseille !!!
Shinji
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mar 2 Oct 2007 - 14:02

J'aime bien 300 sur sa forme, mais je n'aime pas ce que j'y
décèle sur le fond. J'en ai déjà parlé maintes et maintes fois, et je
sais que pleins de personnes ne veulent y voir du spectacle, mais ce
n'est pas mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salival.fr
jediroller
Suspended Animation

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mar 2 Oct 2007 - 14:25

Shinji a écrit:
J'aime bien 300 sur sa forme, mais je n'aime pas ce que j'y
décèle sur le fond..

Oui mais toi au moins tu parviens à distinguer les 2.

Un truc me chiffonne quand même. Arrêtez moi si je dis une bêtise, mais si, comme le mec de Libé, on tient absolument à tout interpréter en fonction de la guerre en Irak, et si le film glorifie la résistance des Spartiates contre les envahisseurs Perses supérieurs en nombre et en armes, n'est-il pas plus logique d'assimiler les Spartiates aux Irakiens et les autres à l'armée US, plutôt que l'inverse ?
Diabolik
Firecracker

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mer 3 Oct 2007 - 1:39

L-O-L
TF1 balance son coffret 7 dvd de Heroes saison 1 alors que j'ai la saison complète sur mon disque externe en VOST HD (d'ailleurs la VF est encore une fois à vômir... c'est comme Prison Break, le générique me fait exploser de rire chaque fois que je l'entends... "Pas l'temps faut y'aller"... LOL, trop pourrave cette série à partir de la saison 2, une vraie catastrophe).
Enfin bon, je me fais la saison 2 de Heroes, un épisode par semaine, pour l'instant ça reste cohérent même si c'est complètement irréel, pas comme un Oz quoi...
Sinon j'ai quelques films à mater, la Môme, Ratatouille, Poltergay, The Constant Gardener... fin bon, plein en fait!
Et je sais pas si je vous ai dit, pour en revenir aux séries, le pilote des Chroniques de Sarah Connor traine sur le net en version non censurée VOSTFR et ça dépote. Moi qui ne kiffe pas trop le délire Terminabeurre, c'est de bonne facture.
Diabolik
Firecracker

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mer 3 Oct 2007 - 10:26

Malphas a écrit:
Ma bite et mes pieds , ainsi que ma gueule de bon matin c'est le seul truc que je regarde ....
Tu dérives mec, va chier un coup et peut être que ça ira mieux.
Tu deviens un petit 04 en herbe...
Malphas
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mer 3 Oct 2007 - 10:34

Ca y est je viens d'y aller .

Sinon le dernier truc que je viens de mater c'est le post super intèressant de Diabolik , à voir . Bon c'est pas THE MOST OF THE MOST , mais c'est sympa quand même
Shinji
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mer 3 Oct 2007 - 12:18

Diabolik a écrit:
Malphas a écrit:
Ma bite et mes pieds , ainsi que ma
gueule de bon matin c'est le seul truc que je regarde ....
Tu dérives mec, va chier un coup et peut être que ça ira mieux.
Tu deviens un petit 04 en herbe...
Je me trompe où tu fais tout pour te faire exclure ? Je trouve ça vraiment dommage... Rolling Eyes
Malphas
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mer 3 Oct 2007 - 12:28

Shinji , si tu t'adresses à moi . Alors oui je veux bien me faire exclure . J'en ai rien à foutre , c'est clair . Je chie à la gueule de ceux qui sont condescendants et ils sont nombreux sur ce forum .

Michel Jonasz en tête .

Alors si ça doit être mon drenier post , tchao .
Diatribes
Suspended Animation

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mer 3 Oct 2007 - 12:52

LOL le casque bleu Shinji.
Shinji
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mer 3 Oct 2007 - 12:54

Malphas a écrit:
Shinji , si tu t'adresses à moi . Alors oui je veux
bien me faire exclure . J'en ai rien à foutre , c'est clair . Je chie à
la gueule de ceux qui sont condescendants et ils sont nombreux sur ce
forum.

Bien sûr que c'est de toi dont il est question. Je ne vois pas
l'intérêt d'insulter tout le monde et de sortir des bites nichons
couilles à tout bout de champ. Tu trouves que c'est préférable à la
condescendance ?
Malphas
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mer 3 Oct 2007 - 13:05

D'abord je n'ai jamais dit "Couille" ni "Nichons" , j'ai juste dis "bite" . Nuance.

Et je ne vois pas en quoi j'ai été plus politiquement incorrect que certains autres . Maintenant si tu veux m'exclure Shinji , tu le fais et tu tournes pas autour du pot . C'est clair de mon côté , voilà !!!

Vois juste les posts de Michel Jonasz et les miens , je crois de nous deux y a comme une divergence qui ne se rattrapera jamais c'est clair , surtout après le fait qu'il ait dit que Christina ricci est moche !!!!

Va te faire mettre , Jonasz . J'ai pas dis couilles . Mais comme on dit l'intention y est !!!!!!
Shinji
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mer 3 Oct 2007 - 13:15

Si vraiment j'avais voulu te virer, je l'aurais fait depuis longtemps.
Si je te dis tout ça, c'est justement parce que je préfèrerais que tu
restes. Mais s'il te plait, pas avec ce genre de langage.

C'est dingue quand même que pleins de personnes ici ne soient pas
capables de discuter sans que rapidement il y en ait un qui veuille
foutre sur la gueule d'un autre. Ca rime à quoi, bordel ? Mad
Malphas
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mer 3 Oct 2007 - 13:34

Shinji j'ai énormément de respect pour toi et ton travail sur un forum sur PATTON est incroyable . Je trouve ton idée géniale , toi t'es quelqu'un qui agit et ça c'est bien .

Mais regarde , depuis le début : j'ai posté dans "Vous écoutez quoi ?" pleins d'albums qui me tenaient à coeur sans me soucier au même moment de la brouille qui pouvez y avoir sur un autre post "Vous regardez quoi ?" . Donc je présente des albums tranquillou et ensuite je parle de XENAKIS , je propose d'uplaoder l'album électro , tout en expliquant ces théories à Gros Singe qui avait l'air tout particulièrement intèressé par le concept . Et là , Mr.Jonasz fait des réflexions du genre " ils jouent comment les musiciens ? En lisant leur partoche et avec une calculette" ou ancore "Ca avance à quoi tout ça ?" alors que j'avais tenté de vulgariser les idées de Xenakis qui sont très intèressante à mon sens pour l'idée de faire une musique composable par tous .

Ensuite , je crée un topic "Godess" et lui de me casser en disant que CHristina Ricci est affreuse , qu'il ne la trouve pas à son goût , pour moi c'est ok .... Mais qu'il soit insultant en disant qu'elle MOCHE et mettant un perso qui vomit c'est trop , je regrette Shinji , mais je ne peux pas l'accepter .

Voilà . C'est tout . Merci Shinji d'avoir lu ce post jusqu'au bout ... Je suis désolé mais il n'y a plus de retour en arrière possible pour moi . C'est terminé . Je veux bien rester mais je poste comme Michel Jonasz à l'égard de ce qui ne me plaît pas ... C'est tout !!!
Michel Jonasz
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mer 3 Oct 2007 - 14:20

Je me suis déjà expliqué, je ne le ferais pas deux fois, j'trouve ça surtout dommage que tu réagisses aussi mal, le coup des musiciens et calculette, ça s'appelle du SECOND DEGRES, t'as pas saisi et c'est dommage.
Nan, faut etre super serieux quand on parle de musique concrete, c'est ça ? Et c'est pareil second degrés interdit sur des sujets aussi sensibles que sont les meufs qu'on trouve bien ? Je crois rêver.

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 14:21, édité 1 fois
LOLOVE_76
Firecracker

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mer 3 Oct 2007 - 14:21

tu t'emporte peux être un peu trop Malphas.... pour un avis de gout...?

certes Michel Grosnase est plus que reloud a tout bout de chant et n'apporte rien mais rien ne sert de lui porter attention....

fais comme moi ignore le...

Michel Jonasz
Peeping Tom

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mer 3 Oct 2007 - 14:24

LOLOVE_76 a écrit:
tu t'emporte peux être un peu trop Malphas.... pour un avis de gout...?

certes Michel Grosnase est plus que reloud a tout bout de chant et n'apporte rien mais rien ne sert de lui porter attention....

fais comme moi ignore le...

Exactement, j'vois pas pourquoi, si je suis si Naze que ça, tu apportes autant d'importance à mes posts.
J'me fais traiter de Naze et j'm'en branle, c'est pareil.
LOLOVE_76
Firecracker

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mer 3 Oct 2007 - 14:24

de plus vous pourrissez tous les post!!!!!!!

créé vous un post pour vous insulter mais arrêté de pourir ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

genre dans le dernier post (hors sujet)...
LOLOVE_76
Firecracker

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Mer 3 Oct 2007 - 14:25

arrête Michel c'est bon!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   

Vous regardez quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant