Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...

Aller en bas 
+12
M$M
Gros Singe
Acéphale
LOLOVE_76
Diabolik
Mr Grabuge
Großenprufchten
Malphas
jediroller
Spatule {Volante}
dju21
Rem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:24

Ouais, y'en a plein sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:27

Ah ouai ?!? Ca m'eonnes mais bon je suis pas un grand connaisseur d'e bay donc vais essayer de trouver ca...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:33

quelqu'un a parachute de zorn ?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:56

Got It. Ca t'intéresse? C'est plutôt chaud comme coffret à digérer. Ca n'est que des impros type Cobra avec ses collaborateurs de l'époque (Eugene Chadbourne, Georges Lewis, Anthony Coleman, Wayne Horwitz, Bill Laswell, Tom Cora, Kramer, Bob Ostertag, Charles K. Noyes,... du beau monde quand même pour ceux qui connaissent) auquel s'ajoutait tout un concept visuel (Theater Of Visual Optics) que Zorn supervisait également. Parmi les nombreuses séances qu'il a conceptualisé et enregistré, il a compilé sur un coffret quatre de ces projets: Archery, Pool, Lacrosse et Hockey (le nom d'un sport à chaque fois) qui étaient sortis séparément sur le label Parachute, défunt depuis de nombreuses années.
Ca fait sept cds en tout et j'avoue que je préfère m'enfiler Classic Guide To Strategy suivi du Complete Recordings de Painkiller et de Kristallnacht à la suite plutôt que ce coffret. Ceci dit, ils sont sortis chacun séparément sur la série Archival de Tzadik, histoire de pas non plus se décourager et de commencer doucement.
A écouter plutôt dans son bain, un cd isolé (Hockey est mon préféré) avec un taux raisonable de défonce au milieu de la nuit. Bien entendu, le mieux serait d'avoir assisté à ces sessions mais bon, personne ici n'était en age à l'époque...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:09

dju21 a écrit:
Got It. Ca t'intéresse? C'est plutôt chaud comme coffret à digérer. Ca n'est que des impros type Cobra avec ses collaborateurs de l'époque (Eugene Chadbourne, Georges Lewis, Anthony Coleman, Wayne Horwitz, Bill Laswell, Tom Cora, Kramer, Bob Ostertag, Charles K. Noyes,... du beau monde quand même pour ceux qui connaissent) auquel s'ajoutait tout un concept visuel (Theater Of Visual Optics) que Zorn supervisait également. Parmi les nombreuses séances qu'il a conceptualisé et enregistré, il a compilé sur un coffret quatre de ces projets: Archery, Pool, Lacrosse et Hockey (le nom d'un sport à chaque fois) qui étaient sortis séparément sur le label Parachute, défunt depuis de nombreuses années.
Ca fait six cds en tout et j'avoue que je préfère m'enfiler Classic Guide To Strategy suivi du Complete Recordings de Painkiller et de Kristallnacht à la suite plutôt que ce coffret. Ceci dit, ils sont sortis chacun séparément sur la série Archival de Tzadik, histoire de pas non plus se décourager et de commencer doucement.
A écouter plutôt dans son bain, un cd isolé (Hockey est mon préféré) avec un taux raisonable de défonce au milieu de la nuit. Bien entendu, le mieux serait d'avoir assisté à ces sessions mais bon, personne ici n'était en age à l'époque...

Ca me semble intéressant mais c'est que 6 cd c'est beaucoup. En fait ca m'intéresse surtout pour le sax de Zorn.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:32

Ca fait sept cds en fait. C'est toujours intéressant car Zorn participe sur chacun des albums et il joue du sax ténor, de la clarinette et différents appeaux en plus du sax alto. Ensuite, il y a des trucs qui sont toujours un peu lourds (les répètes et les bonus en général) mais qui justifie le prix conséquent du coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 3:02

Ah bon il fout les répètes aussi.. c'est vrai que comme tu m'en parle comme ça ça doit etre assez lourd pour certains trucs, déjà que masada ça m'a toujours endormi, toi tu parle d'écouter ce genre de zik dans ton bain moi j'écoute des trucs comme ça quand j'étudie, c'est vrai que certains trucs s'écoutent en ambiance de fond, la musique assez répétitive de zorn ça me fait justement me concentrer, jpeux pas étudier en écoutant du tears for fears par exemple. Sinon ça m'interessem mais je doute que tu vas up' 7 cd.. jvais essayer d'avoir ça sur soulseek à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:39

Je recherche les albums de Deckard, groupe de pop-rock qui a succédé à Baby Chaos. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:32

Gros Singe a écrit:
Ah bon il fout les répètes aussi.. c'est vrai que comme tu m'en parle comme ça ça doit etre assez lourd pour certains trucs, déjà que masada ça m'a toujours endormi, toi tu parle d'écouter ce genre de zik dans ton bain moi j'écoute des trucs comme ça quand j'étudie, c'est vrai que certains trucs s'écoutent en ambiance de fond, la musique assez répétitive de zorn ça me fait justement me concentrer, jpeux pas étudier en écoutant du tears for fears par exemple. Sinon ça m'interessem mais je doute que tu vas up' 7 cd.. jvais essayer d'avoir ça sur soulseek à la limite.
C'est quelque chose d'assez complet ce coffret, mais tu peux tout à fait en passer pour te concentrer, c'est clair. Je l'ai déjà fait (dans ce cas, je préfère ses compositions orchestrales). Il y a des dizaines de façons de l'écouter. Là j'aime bien le contraste entre une certaine détente pour l'écoute et la stridence, la dissonance et l'exigence de la musique. Et oui, c'est vrai, uploader tout le coffret ne m'enthousiasme pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:45

Quelqu'un a des news du live de Dub trio qui devait sortir ? Honeymoon (tiens elle ne viens pu elle non plus...bizarre et surtout dommage...) m'en avait envoyé 4 morcifs et c'etait de la tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:47

et bien certain n'on qu'a s'en prendre qu'a eu même.....

il y a de moins en moins d'ancien ici...

quasiment que des nouveaux qui bousille ce forum....

je sens que je vais rejoindre honeymoon
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:59

Je recherche le skeud de THEORY OF RUINS, une formation punk rock avec Ches Smith (Ceramic dog, Secret chiefs 3 etc...)...Quelqu'un connait ? L'aurait ?

http://www.myspace.com/theoryofruin
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:31

Bon les mecs j'ai un défi énorme à vous proposer.

Je suis à la recherche du nom d'un morceau / compositeur de musique entendu dans Malcolm, mais pas moyen de trouver.
Ca fait des années que je cherche, j'ai saigné tous les sites recensant les musiques de TV, en vain. (j'ai même essayé avec un logiciel de reconnaissance musicale...)

Il s'agit du morceau lorsque Hal découvre l'abris sous terrain pour la première fois.

L'extrait se trouve vers 9:16.

Ici : http://www.malcolm-tv.fr/episode-131.html

Très easy listening comme truc. (ça va sans doute vous rappeler quelques trucs de Zorn...)

Merci de votre aide,
J'aimerai vraiment beaucoup savoir ce que c'est. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Angel Dust
Pete


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/11/2008

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:12

1930 a écrit:
Bon les mecs j'ai un défi énorme à vous proposer.

Je suis à la recherche du nom d'un morceau / compositeur de musique entendu dans Malcolm, mais pas moyen de trouver.
Ca fait des années que je cherche, j'ai saigné tous les sites recensant les musiques de TV, en vain. (j'ai même essayé avec un logiciel de reconnaissance musicale...)

Il s'agit du morceau lorsque Hal découvre l'abris sous terrain pour la première fois.

L'extrait se trouve vers 9:16.

Ici : http://www.malcolm-tv.fr/episode-131.html

Très easy listening comme truc. (ça va sans doute vous rappeler quelques trucs de Zorn...)

Merci de votre aide,
J'aimerai vraiment beaucoup savoir ce que c'est. bounce

J'adore Malcolm, de très loin la série qui me fait le plus rire.
Exact pour la musique, on dirait the Dreamers ou un truc du genre. Très sympa en tout cas, je vais faire des recherches de mon côté. T'aurais demandé le morceau qui vient après ça aurait été bcp plus facile (Take Five - Dave Brubeck).
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bonne-Gueule
Angel Dust
Monsieur Bonne-Gueule


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2011

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 0:20

Salut,
est ce que qqun aurait Great Jewish Music: Serge Gainsbourg svp?
Je cherche surtout "l'homme à tête de chou" par les ruins, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bonne-Gueule
Angel Dust
Monsieur Bonne-Gueule


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2011

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:50

Monsieur Bonne-Gueule a écrit:
Salut,
est ce que qqun aurait Great Jewish Music: Serge Gainsbourg svp?
Je cherche surtout "l'homme à tête de chou" par les ruins, merci...
Personne? Question
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:12

moi je cherche le dernier Eyvind Kang - The Narrow Garden
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:37

Moi ce serait plutôt Umlaut. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Contenu sponsorisé





Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...   Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introuvables/c'est quoi ca ?/je recherche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche désespérement
» Recherche lien désespérément
» Avis de recherche SVP !
» RECHERCHE ENREGISTREMENT DE LA SOIREE IPECAC GEEK SHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: Loser On Line-
Sauter vers: