Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du groupe que l'on comprend pas

Aller en bas 
+23
Fetzer
lateralis
M$M
Michel Jonasz
Diatribes
Mr Grabuge
Großenprufchten
Haché Menu
Malphas
Acéphale
Rem
Fil_Dentaire_de_Combat
Diabolik
1930
LOLOVE_76
xspirit
Gros Singe
Jesus
Shinji
Spatule {Volante}
jediroller
|BRAM|
dju21
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:39

Citation :
Je pense que ça doit venir d'un certain manque d'écoute de sa part. Pas la peine de sortir les couteaux à la moindre occase et de vouloir virer The O))).


Dju et son rôle d'ange gardien
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:02

dju21 a écrit:
Je pense que ça doit venir d'un certain manque d'écoute de sa part. Pas la peine de sortir les couteaux à la moindre occase et de vouloir virer The O))).
Ensuite, je supporte vraiment pas quand des gens mettent un album de Radiohead pour écouter les singles. Quand je leur demande s'ils écoutent les autres morceaux, ils me répondent souvent que non et qu'ils aiment pas trop. Ils passent deux morceaux de l'album et ensuite foutent autre chose. Putain, ça m'énerve trop! Mais bon, c'est sur qu'on peux pas non plus tomber tout le temps sur des amateurs de musique. Enfin, "tout le temps", c'est déjà bien relatif comme notion...

Oui mais moi je suis fan de RADIOHEAD quend je décide d'écouter un album des anglais , je l'écoute en entier , pas seuleument "Idiotheque" si tu vois ce que je veux dire . Maintenant s'il te plaît soit franc , si c'est un manque d'écoute de sa part alors qu'il réécoute ces albums . Au lieu de nous balancer "RADIOHEAD c'est de la merde" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:31

Putain arrêtez de vous insulter bande de fils de putes !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:04

Ouais c'est vrai merde, écoutez donc le Sauveur, ce gros enculé de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:31

Bon je vais mettre tout le monde d'accord BATTLES c'est de la merde comme dirait JEAN-PIERRE COFFE d'ailleurs c'est lui notre sauveur !!!

Et pas le Jésus du forum !!! Même si tu prônes l'amour le vrai avait plus d'intèrêt et de charisme !!!

Putain "charisme" ça aussi c'est galvaudé !!! Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 9888
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:38

Personnellement Radiohead m'énerve, c'est irritant, c'est toujours des trucs moody assez simples et plusieurs les considerent complexes seulement parce qu'ils sont passé du gros rock cliché de Creep à mettre des bidouillages électroniques par-ci par-là. C'est un groupe qui a connu une amélioration mais bon...

Je ne suis pas fou non plus, je ne crois pas que Peeping Tom soit plus important dans l'histoire de la musique. Mais PT, c'est nettement plus intéressant pour moi que la musique pseudo-recherché de la bande de Thom Yorke. C'est leur prétension qui m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:44

Ils ne sont pourtant pas plus prétentieux que toi hein.
Bah oui, prétendre que tu connais l'histoire de la musique...
Radiohead a sa place au panthéon des groupes qui ont le mérite de se renouveler, et surtout de bien le faire. Parce que Patton, avec son Peeping Tom, on peut pas dire que le renouvellement soit de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 1:37

C'est dingue ça, tu confonds exigeance et prétention, et je sais pas ou t'as vu qu'ils aient la prétention de révolutionner l'histoire de la musique.

A ce moment la, c'est bien plus autosuffisant d'être capable de vendre des trucs bien stérile comme Pranzo oltranzista enregistré en une journée sous couvert de pseudo experimental et de spontanéité, a ce moment la Patton est bien plus prétentieux que Radiohead, eux au moins n'enregistre pas leur moindre petit rototo parcequ'ils pensent que le monde doit savoir quel gout il a.

Et quand tu parles de "bidouillages électroniques par-ci par-là" j'ai pas l'impression que tu ais vraiment écouter Amnesiac ou Kid A.

Mais si tu préféres t'enfiler des Mojo ou des Celebrity death match à la place d'un Pyramid song c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 1:53

Spatule {Volante} a écrit:
C'est dingue ça, tu confonds exigeance et prétention, et je sais pas ou t'as vu qu'ils aient la prétention de révolutionner l'histoire de la musique.

A ce moment la, c'est bien plus autosuffisant d'être capable de vendre des trucs bien stérile comme Pranzo oltranzista enregistré en une journée sous couvert de pseudo experimental et de spontanéité, a ce moment la Patton est bien plus prétentieux que Radiohead, eux au moins n'enregistre pas leur moindre petit rototo parcequ'ils pensent que le monde doit savoir quel gout il a.

Et quand tu parles de "bidouillages électroniques par-ci par-là" j'ai pas l'impression que tu ais vraiment écouter Amnesiac ou Kid A.

Mais si tu préféres t'enfiler des Mojo ou des Celebrity death match à la place d'un Pyramid song c'est ton droit.

La musique de Zorn et Patton est réfléchie au moins. Zorn a lu et regarder des trucs en rapport avec Spillane durant des mois avant de l'enregistrer. Pranzo est basé sur un livre de cuisine! Radiohead, c'est quoi? Un maigrichon qui se plaint en chantant comme si il avait mal au ventre. Je déteste tout de ce band. On n'a qu'à commencer par le artwork pseudo-cryptique.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:02

the 0))) a écrit:
Pranzo est basé sur un livre de cuisine!


WOW, La belle affaire, c'est vrai que c'est très dur d'enrober un mauvais disque autour d'un concept pour lui donner plus de consistance, quand c'est strérile c'est juste pompeux, on en reviens toujours aux concepts et aux artworks avec toi, pas souvent a la musique en elle même.

the 0))) a écrit:
Radiohead, c'est quoi? Un maigrichon qui se plaint en chantant comme si il avait mal au ventre. Je déteste tout de ce band.

Bravo, tes arguement sont de + en + pertinents, c'est un maigrichon et tu détestes ce "band", wow, aprés ça ne viens plus dire que tu parles musique.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:02

Spatule {Volante} a écrit:
the 0))) a écrit:
Pranzo est basé sur un livre de cuisine!


WOW, La belle affaire, c'est vrai que c'est très dur d'enrober un mauvais disque autour d'un concept pour lui donner plus de consistance, quand c'est strérile c'est juste pompeux, on en reviens toujours aux concepts et aux artworks avec toi, pas souvent a la musique en elle même.

the 0))) a écrit:
Radiohead, c'est quoi? Un maigrichon qui se plaint en chantant comme si il avait mal au ventre. Je déteste tout de ce band.

Bravo, tes arguement sont de + en + pertinents, c'est un maigrichon et tu détestes ce "band", wow, aprés ça ne viens plus dire que tu parles musique.

J'adore comment tu modifies mes arguments. Je n'ai rien contre le fait qu'il soit mince. Mais sa facon de chanter comme si il avait mal au ventre c'est plus que désagréable. Radiohead n'ont jamais été capables de quitter les normes de la musique. Ils sont pas mieux que U2 ; Ils veulent pouvoir dire qu'ils ont utiliser l'électronique mais au fond ce n'est qu'une couche superficielle sur la même musique typique.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:11

Citation :
C'est leur prétension qui m'agace.

Ce qui prouve que tu n'ecoutes pas leur musiquae pour ce qu'elle est...Perso je n'ais JAMAIS entendu parler Thom York ou lu une interview...Ca fait des années que j'aime ce goupe...j'ai toujours ECOUTER LEUR MUSIQUE...Point barre...J'ai mis du temps a aimé et j'ai commencer par Amnesiac qui est maintenant devenu un de mes albums de chevets ! Comme il est dit lus haut c'est clair que tu n'as pas du ecouter Kid A ou Amnesiac parceque pour decrire ca comme des "Bidouillages electroniques" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:19

the 0))) a écrit:
Spatule {Volante} a écrit:
the 0))) a écrit:
Pranzo est basé sur un livre de cuisine!


WOW, La belle affaire, c'est vrai que c'est très dur d'enrober un mauvais disque autour d'un concept pour lui donner plus de consistance, quand c'est strérile c'est juste pompeux, on en reviens toujours aux concepts et aux artworks avec toi, pas souvent a la musique en elle même.

the 0))) a écrit:
Radiohead, c'est quoi? Un maigrichon qui se plaint en chantant comme si il avait mal au ventre. Je déteste tout de ce band.

Bravo, tes arguement sont de + en + pertinents, c'est un maigrichon et tu détestes ce "band", wow, aprés ça ne viens plus dire que tu parles musique.

J'adore comment tu modifies mes arguments. Je n'ai rien contre le fait qu'il soit mince. Mais sa facon de chanter comme si il avait mal au ventre c'est plus que désagréable. Radiohead n'ont jamais été capables de quitter les normes de la musique. Ils sont pas mieux que U2 ; Ils veulent pouvoir dire qu'ils ont utiliser l'électronique mais au fond ce n'est qu'une couche superficielle sur la même musique typique.

Je modifie rien du tout mon gars, c'est toi qui a employer "maigrichon" comme si ça justifie qu'il ait une voix plaintive, ton argumentation est archaique c'est tout, j'ai rien besoin de modifier.

Et puis on peut reprocher des trucs a Radiohead, mais que l'eclectronique soit utiliser comme "une couche superficielle" et la comparaison a U2, du grand art Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 71934 c'est vrai qu'Amnesiac ressemble énormement a Pop dans la démarche, la prise de risque et dans le résultat sonore Confused


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:27

Tu ne connais peut-être pas Achtung Baby ou bien Passengers, leur collaboration avec Eno.

Malgré que j'aime un peu Passengers. Mais Achtung Baby c'est bien comme Radiohead. Faire semblant d'être risky.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:32

Lol, non je connais pas Achtung baby, c'est trop confidentiel comme album, et puis comme il était uniquement tiré a 500 exemplaires Rolling Eyes
C'est vrai Achtung baby, Passenger et Radiohead c'est vraiment la même.

Allez, t'as gagné un nouvelle image:

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Steveurkeldh3
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:44

Decidement tres fort ce soir dans ces arguementations The 0))) ...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:57

Bon Shinji, que tu lui ais accorder une deuxiéme chance pourquoi pas, mais maintenant faudrait peut être envisager de le re virer non ?
A mon qu'il lui suffise de sortir a chaque fois "mais the o)) ne fais que discuter musique, mais the o)) est trés gentil, mais the o)) blablabla ...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:58

Spatule {Volante} a écrit:
Bon Shinji, que tu lui ais accorder une deuxiéme chance pourquoi pas, mais maintenant faudrait peut être envisager de le re virer non ?
A mon qu'il lui suffise de sortir a chaque fois "mais the o)) ne fais que discuter musique, mais the o)) est trés gentil, mais the o)) blablabla ...

Evil or Very Mad

Si mes colères t'énervent, arrête de toujours TOUJOURS les provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:55

j'en reviens pas de la connerie de ce type à croire qu'il aime se faire lapider, et je comprend encore moins ce qu'il fout encore sur le forum jsais pas shinji tu attends quoi là ?? tu vas pas toujours etre ultra diplomate avec des cons pareil, déjà tu le bannis il revient 2 jours après sous un autre pseudonyme c'est un peu trop facile.. là c'est vraiment sûr que c'est lui, le naturel revient au galop il a du faire des efforts énormes les premieres semaines pour ne pas balancer ses réflexions inutiles quand meme.. mais là le naturel est revenu au galop
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:54

Putain mais ça s'arretera jamais. Vous n'êtes tous qu'une bande de connards fans de concours de bite en fait...
Allez montrer vos exploits dans le topic baston créé spécialement à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:30

Mais t'as toujours besoin de te poser en arbitre/monsieur loyal toi ? Si tu trouves ça stupide ne prends pas part a ces conneries, c'est tout, tout le monde sait que c'est lourd, tu fais rien avancer en disant ça, au contraire, seulement essaie d'expliquer a ton pote le canadien qu'il faut pas s'étonner qu'avec des reflexions style "Radiohead c'est de la merde top 50 avec un maigrichon" ou "Vedder a une voix de vomi" et autres conneries totale de reflexions/provoc de gamin nerd de 15 ans que le gars se fasse remettre en place, c'est pas un concours de bite juste du bon sens.

Et je suis désolé tu fais quoi Dju pour faire évoluer l'ambiance du forum ? Moi outre tout le temps argumenter quand on me demande des infos sur un skeud j'essaie de proposer des topics (plaisir coupable, topic culinaire et autre) mais entre le canandien qui sort conneries sur conneries et les gars comme toi qui se plaignent , ça deviens très lourd, et arrête de faire style tout le monde dans le même sac, j'ai essayé de calmer le jeu avec ce crétin et de parler musique mais faut pas non plus abuser, j'hallucine, ça deviens vraiment caricatural a mourrir juste a cause d'UN putain de fauteur de trouble, SHINJI par pitité ...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:18

Spatule {Volante} a écrit:
Mais t'as toujours besoin de te poser en arbitre/monsieur loyal toi ? Si tu trouves ça stupide ne prends pas part a ces conneries, c'est tout, tout le monde sait que c'est lourd, tu fais rien avancer en disant ça, au contraire, seulement essaie d'expliquer a ton pote le canadien qu'il faut pas s'étonner qu'avec des reflexions style "Radiohead c'est de la merde top 50 avec un maigrichon" ou "Vedder a une voix de vomi" et autres conneries totale de reflexions/provoc de gamin nerd de 15 ans que le gars se fasse remettre en place, c'est pas un concours de bite juste du bon sens.

Et je suis désolé tu fais quoi Dju pour faire évoluer l'ambiance du forum ? Moi outre tout le temps argumenter quand on me demande des infos sur un skeud j'essaie de proposer des topics (plaisir coupable, topic culinaire et autre) mais entre le canandien qui sort conneries sur conneries et les gars comme toi qui se plaignent , ça deviens très lourd, et arrête de faire style tout le monde dans le même sac, j'ai essayé de calmer le jeu avec ce crétin et de parler musique mais faut pas non plus abuser, j'hallucine, ça deviens vraiment caricatural a mourrir juste a cause d'UN putain de fauteur de trouble, SHINJI par pitité ...
Je cautionne pas toutes les conneries que The O))) peut débiter, et il y en a plein. J'aimerai bien qu'il choisisse de rien dire sur le forum parfois, c'est sur. Je fais pas le monsieur loyal ou une autre connerie sortie de ton imagination (comme le fait que je me plaigne ou alors toutes les piques que tu me lance sous couvert de ton second degré de mes couilles, putain heureusement qu'il existe lui. Arrète de te prendre pour un saint de ton côté, cette histoire de CPL te monte gravement à la tête). Sachez seulement être assez intelligent pour pas répondre quand il sort son avis qui est souvent non-objectif et puéril. Plutôt que de te poser en pseudo-gars qui apporte du neuf au forum, ça serait bien que des gens qui postent peu puissent s'exprimer et parler de trucs nouveaux. Et de mon point de vue, il faudrait commencer par arreter de se sauter dessus quand vous êtes pas d'accord sur un sujet. Franchement, ça me ferait vraiment plaisir que des gars qui postent peu ou pas s'expriment d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:36

Le problème sur ce forum, c'est qu'il n'existe pas une fonction "ignorer" comme sur les chats par exemple.

Un gars te saoule, et paf tu cliques sur "ignorer" pour ne plus voir ses messages.

AAAAAAAh utopie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:53

dju21 a écrit:

cette histoire de CPL te monte gravement à la tête)

Mais tu comprends vraiment rien au délire, comment tu peux penser que la joke cpl peut monter a la tête de quelqu'un ? lol, je commence a comprendre pourquoi tu t'entends si bien avec 04, et je me pose pas "en pseudo-gars qui apporte du neuf au forum", j'essaie de créer des nouveaux topics c'est tout alors arrête un peu avec ton air condescendant, toi tu restes cloiter dans tes réflexions sur Zorn ou tu balances un playlist, aprés ta pose "vous êtes tous des cons avec vos concours de bite" ça commence sérieux a gonfler vu que tu fais rien pour arranger les choses ou pour apporter du renouveau, et c'est pas parceque tu dis rien quand O4 sort des putain d'énormitées que t'as raison, t'as une vision simpliste des choses, t'es le premier a prendre mal ou a réagir sur un vanne et tu viens faire le grand sage ? Franchement tu amplifies le bordel plus qu'autre chose là.


Et je pense que tout le monde aimerais qu'il y ait du sang neuf mais c'est pas la merde que fout ce troll de québécois qui va les inciter a poster
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:04

tu deviens lourd dju à toujours essayer d'étouffer chaque prises de bec générées à cause de l'autre inculte, et à toujours lacher ton gros " roooh c'est fini les gars arretez vos betises les enfants "

on voit bien que c'est pas à toi qu'on casse les couilles sans arrêt si c'est ton pote dis lui de se barrer s'il te plait putain ça me ferai trop plaisir. Il y a d'autre forum sur patton apparement, et anglophones, vu qu'il est canadien et surement bilingue ben il a qu'à aller s'inscrire là bas et basta non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du groupe que l'on comprend pas   Le topic du groupe que l'on comprend pas - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du groupe que l'on comprend pas
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des concerts
» Le topic du Surnaturel
» Le topic culinaire
» Le topic de ceux qui ont les glandes...
» Le topic du FOOT, Ouais.!!! On peut même parler cyclisme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: